je vois que tu avait compris que c'etait de l'humour !!Hé dit donc Dobro tu y vas fort!

moi au fond , je m'en fou , chacun fait comme il veut !

en generale un exemple Purebasic bien fait, propose soit esc , soit click droit !!par contre t'es pas sympa de mettre (dans la barre de titre par exemple) comment on sort du programme !
la routine de base est tirée d'un exemple pris sur le forum anglais !Maintenant il faut que tu le fasses tourner sur l'axe Horizontal et Vertical !
si! si! c'est la commande "point" pour le dessous de la tortue , et sinonJe te suggère un truc qui n'a pas l'air d'y être : c'est le test de se qui se passe à l'endroit où se trouve la tortue !
oui j'y ais pensé ,mais c'est pas le plus simple a faire !Ps Et plusieurs tortues en même temps ?
que veut tu dire par la ?Avec des timings Smile
je l'ai viré pour 3 raisons !Pss Où est la doc en Anglais ???
oui! c'est vrais , je regarderai ce problem !Quand tu as des grandes boucles taper mille fois sur le bouton de la souris avant que ne se dessine le premier point Rolling Eyes
ben ya pas d'alternative(au fait on avance comment dans le debugger à par le clic souris ?
Je disais en anglais car je suis sur un forum (Zbrush) ou on est plus de 50 000 donc même s'il y a que 1% que cela peut intéresser pour le fun cela fait déjà 500 personnes
Code : Tout sélectionner
transparent 125
let r=0
let v=0
let b=0
debut:
point r,v,b
si r=0
couleur 255,255,255
AV 5
TD 90
sinon
couleur 0,0,0
AV 5
TG 90
fin_si
goto debut
transparent 125
let r=0
let v=0
let b=0
debut:
polygone 5,4,0
point r,v,b
si r=0
couleur 255,255,255
AV 5
TD 90
sinon
couleur 0,0,0
AV 5
TG 90
fin_si
goto debut
transparent 125
let r=0
let v=0
let b=0
debut:
point r,v,b
si r=0
couleur 255,255,255
AV 10
TD 120
sinon
couleur 0,255,255
AV 10
TG 120
fin_si
goto debut
t'es sur de l'algo ?Pss Attend il doit y avoir un autre petit bug car on ne doit pas obtenir ces figures
Oui mais il doit aussi changer la couleur de ce point avant de bouger !!!c'est a dire de tourne lors de la rencontre d'un point blanc ou noir !