Merci Ar-S
Lorsque tu as choisis ton lien dans les favoris, le coeur doit être d'une autre couleur, re-clique dessus pour le favoris indésirable.falsam a écrit :Hello Ar-S
J'ai ajouté par erreur une radio dans les favoris. Un bouton - à droite de la liste des favoris serait un plus pour retirer le lien indésirable.
Merci.
-Pour ce qui est du débit, je ne peux rien faire, les radios sont parfois en 64k, mais souvent en 128k min donc ça va pas être facile pour vous de suivre du streaming.pour les petits débit, permettre à l'utilisateur de régler le temps ou la taille du paquet suivant à lire
bah pourquoi ? Mets ta radio dans D:\Radios\ARS\ARS_STREAM_RADIO.exe et fait un raccourcis que tu mets sur ton bureauJ'ouvre une fenêtre de commande sur mon bureau et je fais D:\Radios\ARS\ARS_STREAM_RADIO.exe
C'est faitAvoir la possibilité lorsque l'on clique sur la croix de fermeture de réduire l'application dans le Systray et de retirer l'icône de la barre des taches.
C'est fait (touche "P") mais la fenêtre doit être active. Sinon il reste la Croix ^^- un bouton "panique" ou un raccourci clavier, quand le boss débarque.