Par rapport à la version que je t'ai envoyé, j'ai ajouté au moins une fonction
1) j'ai réussi à valider une chemin incorrect, c'est-à-dire sans la lettre du lecteur.
Lorsque j'ai mis le chemin avec un copier coller, il n'en veut pas! avec le bouton ça marche.
En écrivant ces lignes, j'ai eu un déclic et j'ai regardé l'ini et le voici, validé avec des erreurs!
Il manque les deux points à toutes les lignes sauf la première.
Tu grises le bouton configurer, ainsi c'est pas possible de reconfigurer sans fermer (et encore même en réouvrant le bouton est grisé), faudrait modifier.[PATH]
PureBasic = K:\PureBasic\
PBCompiler = K\PureBasic\compilers\pbcompiler.exe
PBFasm = K\PureBasic\compilers\fasm.exe
PBObj2Lib = K\PureBasic\compilers\polib.exe
PBLibMaker = K\PureBasic\SDK\LibraryMaker.exe
Il faut tester que chaque dossier/fichier existe avant de proposer une compilation.
2) Je rentre un nom pour la librairie mais il change et le nom de la librairie prend le nom de mon fichier principal, ce n'est pas ce que je veux, je veux donner le nom que je désire au fichier librairie créé.
3) après avoir fermé la fenêtre qui dit qu'il n'y a pas de fichier lib, que j'ai coché ou non le fait de créer le fichier log, il n'existe pas.
Comme c'est un fichier d'aide au debuggage, je pense que tu le fermes à la fin.
Peut-être que chaque fois que tu écris des infos dedans, il faut le fermer, ça permet le fait qu'il existe.
4) avec la boite à cocher 'effacer les fichiers source après compilation' décochée, ça efface quand même les fichiers sauf le dossier log (vide) le fichier Purebasic.asm et le fichier PureLibrariesMaker.log