Comment contacter le Webmaster

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
GUELLIL

Comment contacter le Webmaster

Message par GUELLIL »

Bonjour,

Je suis désolé de devoir poser cette question à la cantonade.
Je voudrais contacter l'Administrateur du forum et je n'ai pas trouvé comment faire, après avoir balayé toute la page.
Merci de m'indiquer la case dans laquelle il s'est niché.

Cordialement.
comtois

Message par comtois »

http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
GUELLIL

Message par GUELLIL »

Merci Comtois,

En fait je me suis inscrit sur le forum anglais bien avant le français, avec le pseudo que j'utilise pour ce type de forum.
Ensuite quand je me suis inscrit sur le forum français j'ai voulu utiliser le même pseudo et je me suis fait jeter. J'ai donc pris n'importe quoi, histoire de m'inscrire pour voir.

Comme je sens que je vais poser des questions de temps en temps sur ces forums, j'aimerais bien rétablir une situation plus saine et utiliser le même pseudo des deux côtés. C'est la raison de mon besoin de contacter le WM. Je ne veux pas faire cela en douce.
Cordialement.
case

Message par case »

si tu ne peux pas le prendre ici cela veux certainement dire que quelqu'un d'autre l'utilise ou l'a utilisé déjà.

donc a mon avis tu ne pourra pas avoir ce pseudo ici. par contre tu peux peut être prendre le pseudo que tu utilises ici (si il n'est pas déjà pris) sur le forum anglais en créant un nouveau compte.
ImageImage
Répondre