TextureOutput n'existe plus en v4.30 beta3

Archive.
kelebrindae
Messages : 579
Inscription : ven. 11/mai/2007 15:21

TextureOutput n'existe plus en v4.30 beta3

Message par kelebrindae »

Je ne comprends pas...

En testant la beta 3 avec mes programmes 3D codés avec la 4.20, j'obtiens une erreur sur la commande "StartDrawing(TextureOutput(...))"
=> TextureOuput n'est plus reconnu.

En jetant un oeil dans les forums anglais, il semblerait que ce soit normal et que cette commande ne serait plus supportée. 8O

Moi j'veux bien, mais comment je fais pour créer des textures dynamiquement? Je ne vais quand même pas passer par un fichier, ce serait super-lent, non? Et puis sans "TextureOutput", à quoi sert "CreateTexture"?

:?: Quelqu'un peut m'expliquer? Fred, peut-être? :?:
Ollivier
Messages : 4190
Inscription : ven. 29/juin/2007 17:50
Localisation : Encore ?
Contact :

Message par Ollivier »

@kelebrindae

Je ne sais pas pourquoi il a viré cette fonction. C'est bien dommage. En tout cas, l'aide n'a pas encore été corrigé et je ne trouve plus le sujet sur la doc en ligne pour spécifier les différentes mises à jour de l'aide que je remarque.
comtois
Messages : 5172
Inscription : mer. 21/janv./2004 17:48
Contact :

Message par comtois »

Je ne sais pas pourquoi il a gardé CreateTexture (qui sait peut-être pour une prochaine version ou le rendu de la caméra se fera sur une texture créée au préalable , on peut rêver un peu)

TextureOutput n'existe plus dans la doc, tu peux récupérer l'avant dernière ici
http://herved25.free.fr/Doc/PureBasic.zip

Je n'ai pas diffusé la dernière, je laisse à Fred le soin de le faire avec la prochaine sortie.
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
jerexgrz
Messages : 279
Inscription : dim. 05/juin/2005 20:27

Message par jerexgrz »

Peut etre que tout simplement la fonction a été renommée ? C'est dejà arriver pour loadimage(), ou imageid(), .... si je me souviens bien ....
Répondre