Polux a écrit :Lethalmark est dispo sur notre site. Il s'agit d'un benchmark pour tester vos pc avec le lethal engine 3.0. Cela permet de voir comment tournera le jeu chez vous.
N'hésitez pas a venir en discuter avec nous sur le forum bgames
Superbe ! depuis le temps que je bosse sur mon propre moteur je commence a comprendre comment tu fais...mais ça reste toujours impressionnant ! Tu es tres doué !!
Encore Bravo ..et vivement le moi de mai ...
les fx weapons (l'espèce de laser sinusoïdal), elles me semblent rectangulaires ? pas chez vous ?
C'est à dire que je vois la forme du sprite, sans effet de transparence ? enfin faudra que je relance la démo pour le vérifier.
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
les fx weapons (l'espèce de laser sinusoïdal), elles me semblent rectangulaires ? pas chez vous ?
C'est à dire que je vois la forme du sprite, sans effet de transparence ? enfin faudra que je relance la démo pour le vérifier.
Idem pour moi au niveau du laser sinusoïdal ! on a l'impression que le sprite est posé sur un rectangle dans le quel il y a un degradé. j'avais rencontré un truc similaire dû a un Sprite3DBlendingMode qui n'était pas le bon ... c'est peut être pas ça ...mais bon ...
toujours a la synchro sur mon PIV 3.2GHz et sa 6800GT 60Fps superbe ebn tous
les cas
Par contre toujours <10 fps (voir des fois 2 fps) sur CoreDuo 2GHz + Ge7400 + 1Go RAM +
Windows Vista. A mon Avis, vista aime pas, cela tourne mais c'est comme
si j'avais pas d'acceleration materiel (openGL ?)
minirop a écrit :bonjour,
je viens d'essayer et j'ai droit à une belle erreur windows (XP Pro SP2 et DX 9.0c).
++
mais quel est le reste de ta config?
Le jeu est surtout sensible a la carte graphique.
une vieille radeon 9200 SE avec pilotes à jour. Je sais pas si çà à un rapport mais j'ai des linker error (undefined reference) sur les fonctions de DirectX