Bonjour,
Tout nouveau sur ce forum, et n'ayant pas encore la version complète de PureBasic, je souhaiterais savoir s'il y a un bon tuto sur la façon de traiter les API de Windows?
Qui pourrait me dire où je pourrais télécharger la "grosse" doc sur les API dont il est question dans PureBasic, sur le site de Microsoft? Je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance pour votre aide.
Utiliser les API Windows.
-
Regarde la rubrique "liens utiles" dans la section débutant (le sujet est en annonce, en gras)
Après, il n'y a rien de bien sorcier, c'est comme une fonction de PB sauf qu'il y a un "_" à la fin du nom de la fonction qui signifie que c'est une API
Après, il n'y a rien de bien sorcier, c'est comme une fonction de PB sauf qu'il y a un "_" à la fin du nom de la fonction qui signifie que c'est une API
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
-
J'ai trouvé!Le Soldat Inconnu a écrit :Regarde la rubrique "liens utiles" dans la section débutant (le sujet est en annonce, en gras)
Merci et bonne soirée.