Pure Basic Party

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
G-Rom
Messages : 3627
Inscription : dim. 10/janv./2010 5:29

Re: Pure Basic Party

Message par G-Rom »

Houla kcc , tu me verrais en vrai , tu serais déçu , petit (1,55m) , bodenant , chauve , pas très bien fringué ( pas à la mode quoi... ) , tu te dirais , c'est qui ce minus , il a une grande bouche sur le forum , mais en vrai il ne dois pas valoir tripette...
Mardi Prochain je serais sur Paris en soirée pour le boulot , après je suis dispo à bouffé au resto avec Fred , mais je crois qu'il part le 17 pour 15 jours...
D'ailleurs kcc , toi aussi tu m'intrigues , on ne connais pas ton prénom , ni à quoi tu ressemble, on à jamais vu ta bobine sur le fofo.
Avatar de l’utilisateur
Kwai chang caine
Messages : 6962
Inscription : sam. 23/sept./2006 18:32
Localisation : Isere

Re: Pure Basic Party

Message par Kwai chang caine »

Déçu je ne crois pas :roll:
J'ai depuis longtemps appris que la taille, la classe, du slip ne fait pas le burnage

Mon pere etait quelqu'un de severement burné comme dirait nanard.
Il en a meme fait baver l'armée, bagarre, prison etc...
Rien ne lui faisait peur, 1,2,3, meme 5 mecs devant lui, et ses années de boxe revenait a la surface comme un herpes sur une vierge épleurée.

Du coup certaines de ses relations n'etaient pas des tendres non plus.
Il a tenu un bar pendant 5 ans et j'ai grandi dans cette ambiance ou se mele alcool, violence, betises, blagues grivoises...etc...
C'est pour cette raison que je ne boit jamais, sauf un apero et encore.

Tout ça pour te dire que certains des clients de ce bar, ne payaient pas de mine.
Mais j'ai vu de mes yeux d'enfant un mec se faire reanimer sur le trottoir par le samu pour un seul coup de poing, ou bien les chaussures d'un autre etre bien rangée cote a cote dans le caniveau parce que le mec lui avait mis un upercut a la façon obelix et l'avait décollé du sol, sans parler du samu qui vidait le sang dans la rigole apres une fusillade car j'avais la chance de vivre au dessus d'un autre bar.
Donc un seul coup de poing et la personne qui a tapé n'etait pas tyson, je peux te le promettre

J'avais aussi un copain qui avait fait commando marine je crois
Petit, chauve, habillé simple, enfin ton portrait quoi
Et ben je peux te dire qu'il connaissait bien la ponctuation, parce qu'il lui arrivait souvent de terminer les phrases comme il se doit....avec un "poing" :lol:

Je vais te raconter une anecdote, je vais encore me faire engueuler, car ce sera un peu long.
Il faisait la queue a une station service, les pompes de droites ne marchaient pas, donc tout le monde a gauche
A un moment un pelo arrive comme un dingue et double tout le monde par la droite, se croyant plus malin que les autres, il sort le pistolet et comprend pourquoi les autres "cons" s'evertuaient a jouer aux indiens :?
Donc ni une ni deux, quand le mec d'en face avait fini, et le temps que le suivant avance, ce gland prend le pistolet de l'autre coté et commence a se servir
Personne ne disait rien....me connaissant j'aurais surement fait comme les autres trouillard

Mon copain, 1,55 metre, chauve, et doux comme un agneau, sort de sa voiture, remonte la file (indienne pour ceux qui auraient pas compris :lol: ) s'approche de lui et le regarde de ses yeux verts emeraude en lui disant sur un ton doux et avec le sourire :

"Dis voir ???? tu n'aurais pas vu que y'a du monde qui attend ???" :D
"Ah oui, mais j'en ai pas pour longtemps, je suis préssé..."
"Oooooh :D et ben tu n'es peut etre pas le seul a l'etre...alors je sais ce que tu va faire"
"Euuuuh quoi ???" :roll:
"Tu va reposer le pistolet, faire la queue comme tout le monde, et tu vois c'est con, parce qu'entretemps y'a au moins 5 personnes de plus...." :D
"Surement pas...j'vois pas qui pourrait me faire faire ça" :?
"Eh ben moi...." :mrgreen:
"Essaye voir, si tu crois que tu me fait p...."

La fin de la phrase il a pas pu la terminer....parce que quand mon copain est parti...le gougnafier avait eu soudain un acces de fatigue, et s'etait allongé les bras en croix comme le charpentier, en admirant soudainement le beau ciel bleu de cette belle journée
Du coup il s'est relevé et sa voiture n'avait visiblement plus besoin d'essence :roll:

Depuis ce temps je sais que les hommes c'est comme les stouquettes, c'est pas les plus balaises, ni les plus impressionantes qui sont les plus efficaces :lol:

En fait c'est dans le mental...certaines personnes ne craignent pas le clash
Il l'ont vecu de nombreuses fois, et ne lachent pas l'affaire.
Quand a moi, mon pere a tout fait pour me proteger de ce qu'il avait enduré pendant la guerre, et dans la rue.....du coup....j'suis une couille molle :oops:
Et pourtant je n'ai pas le physique d'un biaffré :?

Mais tout comme pour FRED dans le domaine de l'informatique, ces gens qui en ont, sont des hommes, des vrais des tatoués, ceux qui existaient il y a bien longtemps, Gabin, ventura, bebel...et moi ce sont aussi mes heros dans un autre domaine.

En fin de compte j'admire l'authenticité, dans ce monde ou tout le monde s'autoproclame chef, ou expert de je ne sais quoi...a coup de ventilateur.
Un vrai homme, un vrai informaticien, vrai maçon, vrai musicien (Salut mon enemmi préféré, si tu m'entend :mrgreen: ).....
C'est agreable de se sentir epaulé par des "MAITRES" que ce soit dans n'importe quel domaine.
De recevoir d'eux....ne serait ce qu'une infime partie de leur savoir...qui pour moi est deja tellement 8)

Et dans la vie aussi de savoir que si y'a un petit con qui va venir te faire chier, et ben ton copain il va se lever et lui expliquer gentillement tout ce que j'aurais aimé lui dire..mais que je n'ai jamais osé ...dévoré par la trouille :oops:
Car la peur vois tu, est une saloperie qui s'immise partout, tentaculaire elle te pourri la vie et te pousse dans tes retranchements les plus profonds au point de n'etre plus rien :oops:

En fait, les gens comme toi...si tu es comme tu parles....sont un peu les heros, qu'on a revé de rencontrer et qui arrivent toujours au bon moment pour sauver la veuve et l'orphelin 8)
D'ailleurs kcc , toi aussi tu m'intrigues , on ne connais pas ton prénom , ni à quoi tu ressemble, on à jamais vu ta bobine sur le fofo.
Tu me fait plaisir, car je croyais que tu me parlais plus :(

Moi je suis tout et rien a la fois, je touche a tous, et ne fini rien
Je suis "bon" dans ce que je n'aime pas, et nul dans ce que j'adore.
J'ai peur de tout et de tout le monde, particulierement de la foule, quand je dis foule ça commence au dessus de deux :mrgreen:

Je sais avoir été DJ pendant 10 ans et etre agoraphobe, c'est pas banal, et c'est tout dans ma nature le yin le yang, mais y'a bien des docteurs qui sont malades non ???
Ou des marins qui ont le mal de mer...j'ai appris ça l'autre jour 8O

Je ne sais pas dire non, depuis mon enfance, donc j'ai tracé mon existence au travers des autres, ce qui fait que maintenant je me "reveille", je suis au milieu de tout et de nulle part, entouré de chose que je n'ai pas vraiment désiré. :(
J'ai pas tes c...sinon y'a longtemps que j'aurais tout envoyé boulé, et que je serais allé vivre dans une caravanne avec un PC.

Je suis ce que l'on appelle un handicapé de la vie, je ne connais pas le bonheur, le bien etre, j'aime rire et je suis constamment en detresse.
Je ne ressemble a rien..mais si tu veux avoir une idée de la bete, je pourrais etre le sosie de carlos, pas le tueur hein !!! :lol:
Le surpoid m'a retiré la seule chose que j'avais....la santé et le courage

Si je ne met pas ma tronche, c'est que je n'aime pas trop me voir, alors si c'est pour me croiser sur internet le seul endroit ou je m'y repose....

Tu vois tu as su dire non a la PB Party, et pour ça je t'admire 8)
Moi sur le coup, j'ai trouvé ça super, car je suis toujours sincere, mais depuis la peur m'envahi, comment ils vont me trouver, vais je les decevoir, quelqu'un va t'il me vexer, me blesser, il va y a voir trop de monde...pas de copains en informatique et tout d'un coup trop de copains devant moi 8O et cerise sur le couscous...y'aura FRED :oops:
Alors la.....dire que j'ai peur est un doux euphemisme...le vrai..celui que je suis tous les jours, que je traque le moindre de ses ecrits, photos, sa vie... etc
Me retrouver devant Michael FREDson 8O

Et si je le gonfle, si je le deçois, si je ne peux pas lui parler...si il est pas gentil avec moi, et si au contraire il est gentil avec moi.....comment je vais faire pour le quitter...comment lacherais je son pare choc..au bout de combien de KMS tiendrais je tiré comme charlton eston derriere son char... :roll:

Toutes ces questions me harcelent depuis la geniale idée de FALSAM...ce qui fait que je pense que ma place est dans l'ombre...comme elephant man.
Non pas que je suis aussi laid...quoi que :roll: mais surtout que c'est la place des gens differents...qui ne sont compris de personne, puis ce qu'il ne se comprennent pas eux meme
La vie est compliquée....les relations humaines encore plus...et je parle pas de la programmation :lol:

Par contre je ne reste toujours pas contre, les rencontres moins nombreuses bien au contraire...j'aurais deja bien assez d'emmotion comme ça en ne rencontrant qu'un seul de vous a la fois :D
Si y'en a qui passe par l'isere....la bouffe est bonne...j'en suis la preuve "kilogrammique" :lol:

Voila je sais que tu as surement et depuis longtemps regretté ta question...
Toi qui dit qu'on est pas sur ce forum pour divulguer sa "LIFE"
Mais mon honneteté me force a expliquer, ce que j'arrive encore a comprendre dans mes comportements, aux gens que j'apprecie et dont tu fait partie 8)
En tout cas ce qui reste vrai c'est mon affection pour vous tous, sans vous et le US j'aurais rien pour me remonter un peu le moral 8)

Dans un tout autre registre
Je voulais aussi te dire, que je trouve que depuis quelques temps ton niveau de programmation a plus que grandi.
Tu m'epates....tu n'etais pas mauvais quand je t'ai connu il y a 5 ans...mais maintenant quand je lis certaines de tes reponses...j'suis ebouriffé 8O
Alors bravo pour tes progres meme si tu les fait pas pour moi :lol:
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
G-Rom
Messages : 3627
Inscription : dim. 10/janv./2010 5:29

Re: Pure Basic Party

Message par G-Rom »

Merci kcc, j'ai lu ton post avec attention , et si j'ai un conseil à te donner , fait semblant d'être quelqu'un d'autre , un sanguin par exemple , n'ai pas peur de passer pour quelqu'un de ridicule même si tu le pense au début , tu verras qu'avec le temps tu deviendra la personne que tu as fait semblant d'être, crois tu sincèrement que les "boss" , ceux qui sont chef aujourd'hui l'on toujours été ? quand je vois les jeunes sergent du haut de leur 20 ans essayer de commander , tu vois bien qu'ils essaye d'être chef, je leur ai fait la misère, et avec le temps il devienne l'acteur qu'ils ont joué durant leur première années.
Le physique ne veut absolument rien dire ( un gars qui ressemblait à un Dupont dans tintin , m'a couché d'une droite... ) , j'ai un très bon collègue de travail qui a aussi ton gabarit , et crois moi que son allure de père noël n'est qu'une illusion , son poids est sa force , vaut mieux l'avoir comme amis que comme ennemi , j'aimerais pas me faire savaté la tête à coup de vérin hydraulique de sa part...
Tabasse un mec correctement pour une connerie , sa te fera du bien, tu verras ;)
Avatar de l’utilisateur
Kwai chang caine
Messages : 6962
Inscription : sam. 23/sept./2006 18:32
Localisation : Isere

Re: Pure Basic Party

Message par Kwai chang caine »

Merci beaucoup GRom

Peut être qu'un jour je suivrais ton conseil, et je ne fuirais plus la violence
Ce jour la je penserais a tes précieux conseil, mais comme tu dis....malgré qu'il faille faire gaffe, je me pencherais vers quelqu'un qui a la moitié de mon poids....
Bah non...pas la moitié...presque tout le monde de normal fait la moitié de mon poids :?
Non...garçon je vais prendre le quart.... :mrgreen:
Voila...un tout maigre...tout petit...tout jaune qui sera donc obligatoirement anémié donc faible, jaunisse ou un truc comme ça
Et je te lui mettrais une branlée sans qu'il comprenne rien....il ne saura pas pourquoi, mais il va payer pour tous les autres :twisted:

Bon je vais chercher.....aaaah ça y'ai...j'ai trouvé.....celui la, il a gagné d'office le casting il a tout 8O
Jaune
Petit
Maigre
Et en mauvais etat

J'ai toute mes chances.....Il est mort !!!!
Merci GRom :D

Image
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
G-Rom
Messages : 3627
Inscription : dim. 10/janv./2010 5:29

Re: Pure Basic Party

Message par G-Rom »

lol , méfie toi quand même , tu as le profil d'un tueur psychopathe, le jour ou tu vas décapsulé , ça peut être dangereux. ;)
Avatar de l’utilisateur
Kwai chang caine
Messages : 6962
Inscription : sam. 23/sept./2006 18:32
Localisation : Isere

Re: Pure Basic Party

Message par Kwai chang caine »

:lol: :lol: :lol:
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
jbernard13
Messages : 1501
Inscription : dim. 18/avr./2004 15:04
Localisation : sud de la france

Re: Pure Basic Party

Message par jbernard13 »

G-Rom a écrit :lol , méfie toi quand même , tu as le profil d'un tueur psychopathe, le jour ou tu vas décapsulé , ça peut être dangereux. ;)
Image
Jbernard13
G-Rom
Messages : 3627
Inscription : dim. 10/janv./2010 5:29

Re: Pure Basic Party

Message par G-Rom »

Vu, mais dix ans après.... :D
falsam a écrit : mar. 13/sept./2011 9:56 A propos du passage de Fred à Paris (Paname (Rappel pour KCC) et de G-Rom qui devait le rencontrer, je note que ma perche n'a pas trouver preneur ou alors pas vu.
falsam a écrit :Je me demande si je n'aimerai pas juste boire un verre avec Fred et G-Rom ? :)
Avatar de l’utilisateur
venom
Messages : 3072
Inscription : jeu. 29/juil./2004 16:33
Localisation : Klyntar
Contact :

Re: Pure Basic Party

Message par venom »

:lol: :lol: :lol: Sacré G-Rom :wink:







@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
Répondre