Lorsque je mets au point un programme, je mets des points d'arrêt pour vérifier, par exemple, le contenu d'une variable. Cela ne semble pas fonctionner avec une variable indicée

Merci de votre aide.
Voir copie d'écran ci_dessous :

ChrisR a écrit :Je suis plus intéressé par la possibilité de changer la valeur d'une variable sur un point d'arrêt pour tester une condition spéciale.
freak a écrit : sam. 03/avr./2021 15:53
Cela est en fait déjà possible à partir de la fenêtre "Debug Output". Exécutez le programme suivant, puis tapez "set a = 999" dans le champ "Debug" situé en bas de la fenêtre de sortie de débogage et appuyez sur Entrée. Continuez ensuite le programme.Cela fonctionne également avec des affectations plus complexes, par exemple "set myArray(25)\someStructField = someOtherVariable + 1".Code : Tout sélectionner
a = 123 Repeat Debug "a = " + a CallDebugger ForEver
Je ne sais pas pourquoi cela n'est pas documenté :oops :
Ah ouai il déchire le tuto. On dirait un cours de math sup, mais sans les maths. Avec une voix off de ouf, là, faut au moins que tu en fasses un deuxième. Une démo qui récup une vingtaines d'effets graphiques, avec les sprites, vu que tu cartonnes le son, je te parie un millier de vues
Zorro a écrit : mar. 04/mai/2021 8:35 @MLD , non je ne code plus vraiment en Purebasic (sauf lorsque j'ai besoin de me faire un truc vite fait)
actuellement, je me fait des Addons pour Blender (en parti en Python )
et je fait du Pyhton sur Blender pour Blender ... des tutos youtube pour certaines Questions posées sur Discord a propos de Blender
bref, je mange du Blender matin midi et soir , (et un poil de pyhton)
ici j'y passe de temps en temps, et quelque fois, je réponds a une question pas trop compliqué![]()
je ne peux pas dire que je sois encore actif sur le forum en fait
bonne journée
une fois installé tu retrouves mon addons juste au dessus de l'editeur de matiere de BlenderG-Rom a écrit : mar. 04/mai/2021 13:10
j'ai matté un peu ton addon sur les collections de matériaux , ca à l'air pas mal , l'addon fourni avec blender déconne un peu ( j'ai des matériaux qui disparaissent... ) comment fonctionne le tiens ? j'ai rien trouvé sur ton site qui explique tout ca.