AAA ?

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Avatar de l’utilisateur
threedslider
Messages : 393
Inscription : dim. 01/juil./2018 22:38

AAA ?

Message par threedslider »

C'est possible de faire les jeux AAA avec Purebasic ? :!: :lol:
Ollivier
Messages : 4190
Inscription : ven. 29/juin/2007 17:50
Localisation : Encore ?
Contact :

Re: AAA ?

Message par Ollivier »

Je sais pas mais tu peux traiter un système automatisé qui fait des produits bio avec PureBasic.

Ça veut trop rien dire pour moi les étiquettes. C'est de la vente, du commercial. C'est pas par ça que commence et finit un jeu. Certains vont façonner un bon jeu et ça ne vaudra pas une bille au(x) concepteur(s). D'autres vont faire du simplissime déconcertant et, par une opportunité de communication, de promotion de nouvelles technologies vont se retrouver dans la stratosphère, alors qu'ils ne connaissent que les piles AAA, les notations de solidité économique AAA, mais pas les jeux AAA.
Shadow
Messages : 1373
Inscription : mer. 04/nov./2015 17:39

Re: AAA ?

Message par Shadow »

XD :lol:
Processeur: Intel Core I7-4790 - 4 Cœurs - 8 Thread: 3.60 Ghz.
Ram: 32 GB.
Disque: C: SDD 250 GB, D: 3 TB.
Vidéo: NVIDIA GeForce GTX 960: 2 GB DDR5.
Écran: Asus VX248 24 Pouces: 1920 x 1080.
Système: Windows 7 64 Bits.

PureBasic: 5.60 x64 Bits.
Avatar de l’utilisateur
threedslider
Messages : 393
Inscription : dim. 01/juil./2018 22:38

Re: AAA ?

Message par threedslider »

Oui mais bon je pense avec Purebasic est capable de faire les jeux beau proche de AAA :)

Je vais le tester sa capacité, déjà Ogre 3D dans ça est très bon ou bien je fais du opengl pure si c'est pas le cas.
G-Rom
Messages : 3627
Inscription : dim. 10/janv./2010 5:29

Re: AAA ?

Message par G-Rom »

threedslider a écrit :C'est possible de faire les jeux AAA avec Purebasic ? :!: :lol:
Oui.
threedslider a écrit :Oui mais bon je pense avec Purebasic est capable de faire les jeux beau proche de AAA :)

Je vais le tester sa capacité, déjà Ogre 3D dans ça est très bon ou bien je fais du opengl pure si c'est pas le cas.
Purebasic ne fait pas de "beau" jeu, l'artiste , ou les artistes dans le cadre d'une réalisation AAA , font de beau assets, pb n'a rien a voir la dedans. c'est comme ci tu regarde un moteur de voiture et que tu dit : " ho la belle voiture..."
cela n'a aucun sens...
Ogre 3D dans ça est très bon ou bien je fais du opengl pure si c'est pas le cas.
Donc, toi, si Ogre3D ne te fait pas un beau jeu, tu vas taquinner de l'opengl brut pour comblé ce qu'une équipe fait depuis 1999 ? tu dois surement être une brute en code :lol:
Avatar de l’utilisateur
threedslider
Messages : 393
Inscription : dim. 01/juil./2018 22:38

Re: AAA ?

Message par threedslider »

G-Rom a écrit :Oui.
Cool merci :)
G-Rom a écrit :Purebasic ne fait pas de "beau" jeu, l'artiste , ou les artistes dans le cadre d'une réalisation AAA , font de beau assets, pb n'a rien a voir la dedans. c'est comme ci tu regarde un moteur de voiture et que tu dit : " ho la belle voiture..."
cela n'a aucun sens...
Tu as raison sur sa c'est toujours l'artiste qui fait un gros travail de qualité, je suis d'accord.
G-Rom a écrit : Donc, toi, si Ogre3D ne te fait pas un beau jeu, tu vas taquinner de l'opengl brut pour comblé ce qu'une équipe fait depuis 1999 ? tu dois surement être une brute en code :lol:
C'est juste de façon de programmer en opengl, purebasic offre de possibiliter donc oui du code avancé qu'il faut maitriser :)
Répondre