Paysage V2

Généralités sur la programmation 3D
Ollivier
Messages : 4190
Inscription : ven. 29/juin/2007 17:50
Localisation : Encore ?
Contact :

Re: Paysage V2

Message par Ollivier »

Si tu devais payer chacun qui t'a aidé techniquement à la manière de Microsoft, tu n'aurais pas pu approcher l'informatique faute de moyens...
Avatar de l’utilisateur
Kwai chang caine
Messages : 6962
Inscription : sam. 23/sept./2006 18:32
Localisation : Isere

Re: Paysage V2

Message par Kwai chang caine »

L'inhibé du bule a écrit :Si j'y pense je réessaierais à nouveau ce week-end sur mon petit VIVO pour voir si j'ai de nouveau le carré blanc :wink:
@Cuillot
Chose promise ....
Je viens de réessayer sur mon VIVO et cette fois ça marche, plus de carré blanc 8O je suis aussi content que lorsque j'étais enfant et que je voyais que le film n'en avait pas en bas à droite :lol:
J'y comprend rien ou bien tu as modifié quelque chose, ou bien mon petit PC ne s'était pas levé du bon pied ce jour là
En tout cas encore merci pour tout 8)
Ollivier a écrit :Si tu devais payer chacun qui t'a aidé techniquement à la manière de Microsoft, tu n'aurais pas pu approcher l'informatique faute de moyens...
Faut bien que tout le monde mange...et on a souvent tendance à critiquer la réussite en France
Et c'est sûr que je remercie encore plus tous ceux qui travaillent dans l'ombre sans en retirer aucun denier 8)
Mais le paradoxal de l'affaire, c'est que l'on connait toujours moins quelqu'un que l'on ne paie pas.... :oops:

Je veux bien reconnaitre que au niveau des prix billou se soit gavé (on est pas l'homme le plus riche du monde pour rien) mais en piquant quelques idées et ajoutant les siennes il aura quand même créé quelque chose qui aura changé le monde, en bien ou en mal, c'est une question d'opinion, mais qu'on l'aime ou le déteste, on ne peut pas dire le contraire sans mauvaise fois.

Maintenant, j'ai toujours dit que si LINUX avait eu la géniale idée des le départ, tout comme Windows de se mettre à la portée de tous, comme il essaye de le faire maintenant, y'aurait peut être pas eu de WINDOWS comme on le connait maintenant :?
Quant on loupe un train, on loupe un train, d'ailleurs billou l'a bien compris, quand Mongole pour le coup lui a ravi sa place avec ANDROID, et cette fois c'est l'inverse qui s'est produit, facile d'utilisation et gratuit, comment veut tu que Windows rivalise ? c'est mort..tout comme LINUX pour les PC il sera au mieux...que le second sur le podium
C'est pas tout d'avoir des bonnes idées ...faut en plus, les avoir au bon moment :|
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Avatar de l’utilisateur
Guillot
Messages : 521
Inscription : jeu. 25/juin/2015 16:18

Re: Paysage V2

Message par Guillot »

@ olivier:
bien d'accord, je me souviens au debut des années 2000, M$ avait fait une campagne de pub prétendant que leur OS etait à la porté de tous. Je passais minimum une soirée par semaine à former, dépanner, installer modem et imprimante. Je rêvais d'envoyer la facture à Bill. C'est clair que sans les gentils benevols, ils auraient tous laisser tomber. en tant qu'informaticien, on à été les cocus de l'histoire...

@ à KCC:
ligne 384 c'est le mode window, 385 le mode écran
tu peux inverser les commentaires et tester ?
Avatar de l’utilisateur
djes
Messages : 4252
Inscription : ven. 11/févr./2005 17:34
Localisation : Arras, France

Re: Paysage V2

Message par djes »

Guillot a écrit : bien d'accord, je me souviens au debut des années 2000, M$ avait fait une campagne de pub prétendant que leur OS etait à la porté de tous. Je passais minimum une soirée par semaine à former, dépanner, installer modem et imprimante. Je rêvais d'envoyer la facture à Bill. C'est clair que sans les gentils benevols, ils auraient tous laisser tomber. en tant qu'informaticien, on à été les cocus de l'histoire...
Je me suis fait cette réflexion des milliers de fois. Bill nous doit des millions, surtout pour nous avoit fait beaucoup perdre de temps, depuis le milieu des années 80 et le tandem infernal MS/intel. Une catastrophe. On peut détester Google, moi je l'aime rien que pour leur avoir enfin botté le cul.
Répondre