Deces de WolfJeremy ?!?

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
Avatar de l’utilisateur
Ar-S
Messages : 9472
Inscription : dim. 09/oct./2005 16:51
Contact :

Re: Deces de WolfJeremy ?!?

Message par Ar-S »

Je connais peu voir pas de forum ou certains membres ont une aussi longue durée de présence et de participations.
Ensuite tout le monde ne connaissait pas wolfjeremy, cet évènement date de 10 ans... Des gens sont partis, d'autres sont restés et chacun répond ou pas selon sa sensibilité. Ce n'est pas pour ça que certains "anciens" ne pensent pas aux membres disparus...
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Avatar de l’utilisateur
MLD
Messages : 1097
Inscription : jeu. 05/févr./2009 17:58
Localisation : Bretagne

Re: Deces de WolfJeremy ?!?

Message par MLD »

@Gally
Ce n'est qu'un constat, pas une polémique, Il y a seulement 2 ou 3 ans, il y avait beaucoup plus de code proposé sur ce forum, avec plus de participant.
C'est quand même invraisemblable que de dire une évidence provoque immédiatement des mots acerbes. Ça m’étonne de toi Gllly. C'est comme si je disait le climat est de plus en plus chaud en France depuis quelques années,et que tu me répond, si t'es pas content du climat Français, va habiter en Norvège. :wink:

@ Ar-S
Je m'étonnais seulement de la disparition du forum de programmeurs de talents que toi aussi tu as connus, et de supers codes proposés a une époque ou PB n'avait pas toutes les fonctionnalités d'aujourd'hui, même si quelques fois il y avait un peu de frittage entre deux idées opposés.
Maintenant que nous avons un PB évolué, les codes proposé sont moins sophistiqués qu'a cette époque, et que l'humour doit rester dans un cadre monastique. Rappel toi des coups de gueule de G-Rom par exemple qui ne choquais pas grand monde, voir faisait marré les autres qui n'était bien sur les protagonistes. :wink:
Avatar de l’utilisateur
GallyHC
Messages : 1703
Inscription : lun. 17/déc./2007 12:44

Re: Deces de WolfJeremy ?!?

Message par GallyHC »

Disons que je vois, qu'il y a pas mal de topic qui tourne souvent en polémique, au vu des réponses de certains et ça commence a me faire pas mal ..... . ça serait bien de répondre normalement, de l'humour oui tant que c assez neutre (car sachant sa sensibilité) et enfin de ce respecter.

Cordialement,
GallyHC
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
Avatar de l’utilisateur
Kwai chang caine
Messages : 6962
Inscription : sam. 23/sept./2006 18:32
Localisation : Isere

Re: Deces de WolfJeremy ?!?

Message par Kwai chang caine »

10 ans c'est court, mais ARS a raison, long à la fois.

Maintenant le départ des programmeurs est sûrement aussi du aux nouvelles technologies.
De plus en plus de web, d'Android, de langage mamouth poo
Et on ne peut combattre cette évolution, même moi, je viens encore de me gauffrer 2 semaines à 10h par jour pour apprendre à programmer sur TIZEN, le nouvel OS de samsung.
Tout ça pour avoir sur moi une liste de mots de passe dans ma nouvelle montre gear.

Si tu savais comment j'ai eu le temps de penser à fred qui a pas voulu créer un compilateur android :|

Et puis oui, c'est plus calme, mais dans les coups de gueules, y'avais les gentils dont tu parles, mais je me souviens des mauvais...et ils me manquent pas :wink:

Peut-être moins de codes, mais moins de contrariétés, c'est cool aussi dans la famille...
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Fred
Site Admin
Messages : 2648
Inscription : mer. 21/janv./2004 11:03

Re: Deces de WolfJeremy ?!?

Message par Fred »

Sujet clos.
Verrouillé