La valse des couleurs

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
Avatar de l’utilisateur
Ar-S
Messages : 9476
Inscription : dim. 09/oct./2005 16:51
Contact :

Re: La valse des couleurs

Message par Ar-S »

Savez vous si on peut espérer un UseGIFImageEncoder()
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Shadow
Messages : 1373
Inscription : mer. 04/nov./2015 17:39

Re: La valse des couleurs

Message par Shadow »

Dans 10 ans :mrgreen:
Processeur: Intel Core I7-4790 - 4 Cœurs - 8 Thread: 3.60 Ghz.
Ram: 32 GB.
Disque: C: SDD 250 GB, D: 3 TB.
Vidéo: NVIDIA GeForce GTX 960: 2 GB DDR5.
Écran: Asus VX248 24 Pouces: 1920 x 1080.
Système: Windows 7 64 Bits.

PureBasic: 5.60 x64 Bits.
Avatar de l’utilisateur
Micoute
Messages : 2522
Inscription : dim. 02/oct./2011 16:17
Localisation : 35520 La Mézière

Re: La valse des couleurs

Message par Micoute »

Ou peut-être moins, ou peut-être plus, on ne sait jamais, mais tout arrive à point pour qui sait attendre.
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 5.73 PB 6.00 LTS (x64)
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
Avatar de l’utilisateur
Kwai chang caine
Messages : 6962
Inscription : sam. 23/sept./2006 18:32
Localisation : Isere

Re: La valse des couleurs

Message par Kwai chang caine »

Djes a écrit :En tous cas, je suis aussi content que toi pour le GIF, et je ne vais pas tarder à le prouver... 8)
Alors là...y'a "bavage et paturage" j'en ai déjà l'eau à la bouche 8)
Ce qui est cool, c'est que grâce à ce décodeur, ça va relancer ce bon vieux GIF, et devrait apparaître noir de petits utilitaires les concernant.
Ars a écrit :Savez vous si on peut espérer un UseGIFImageEncoder()
FRED a dit qu'il n'allait pas réinventer la roue, alors il avait utilisé une lib existant déjà, qu'il n'avait pas voulu utiliser le code de Netmaestro car il était trop pointu et précis.
Alors si il existe sa sœur en encodage, on a peut être l'espoir de la voir arriver bientôt.

Je trouve super que FRED utilise de plus en plus des LIB open sources d'autrui, ça lui fait comme si il avait noir de petits chinois qui codent dans sa cave 8)
Et en principe, ceux qui sortent ce genre de grosses librairies, c'est pas des lapins de trois semaines 8)
Donc on a de plus en plus de chances de voir arriver des fonctions puissantes, avec le nombre de LIB qui se créent chaque jour.

Le seul blême, c'est que toutes ou presque les LIB se font en objet, et que utiliser une LIB objet avec PB..bah je crois que c'est presque aussi compliqué que de la recréer du début :|
A quand le wrapper C++/C ?? 8)
Surement jamais, puisque pour la majorité des nouveaux codeurs, le C c'est comme les GIFS...de l'histoire ancienne :cry:
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Répondre