Tu plaisantes ? Tout en polygonal, c'était ça la nouveauté. Et fait par un seul gars...Lemaquis a écrit :c'est moche pour l"époque
Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
@Ar-S : je ne connaissais pas
ce n'est pas mon époque (je suis trop jeune, bande de vieux
-> c'est gentil, hein ?!)
Mais ce clown de SPH a du re-coder le truc avec des sprites, ça m'intéresserait de voir comment.


Mais ce clown de SPH a du re-coder le truc avec des sprites, ça m'intéresserait de voir comment.
_________________________________________________
Mon site : CeriseCode (Attention Chantier perpétuel
)
Mon site : CeriseCode (Attention Chantier perpétuel

Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
L'intro d'Another World, excellent 

Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
+1flaith a écrit :L'intro d'Another World, excellent
Moi, je veux bien vous donner le code de la demo mais il est ultra moche !!! (vraiment)
Le code non punché du lanceur :
Code : Tout sélectionner
InitSprite()
InitMouse()
InitKeyboard()
#src=0
ExamineDesktops()
ddw=DesktopWidth(0)
ddh=DesktopHeight(0)
OpenScreen(ddw,ddh,32,"SPH - MiniDemo")
;LoadSprite(0,"f:\PB old\old\DEMO2008\Datafini.bmp")
LoadSprite(0,"Datafini.bmp")
DisplaySprite(0,0,0)
StartDrawing(ScreenOutput())
;Box(90,0,530,530,0)
;92,0 to x2,y2
x1.l=Point(0,0)*256+Point(1,0)
y1.l=Point(2,0)*256+Point(3,0)
x2.l=Point(4,0)*256+Point(5,0)
y2.l=Point(6,0)*256+Point(7,0)
lf.q=Point(8,0)*256*256*256+Point(9,0)*256*256+Point(10,0)*256+Point(11,0)
CreateFile(#src, "MiniDemo.exe")
la=0
For xx=x1 To x2
For yy=y1 To y2
coul.l= Blue(Point(xx,yy));ReadByte(#src)
If coul<0
coul=256+coul
EndIf
WriteByte(#src , coul)
la+1
If la>=lf
CloseFile(#src)
Goto ok789
EndIf
Next
Next
ok789:
StopDrawing()
RunProgram("MiniDemo.exe")
End

Et voici le code de la demo : http://xmas.free.fr/pb/demo2014(4).zip
!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
Salut SPH,
Jolis effets ! Est-ce que ça suffira à te faire gagner ??
Jolis effets ! Est-ce que ça suffira à te faire gagner ??

Only PureBasic makes it possible
Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
J'espere. C'est la premiere fois que la demo se trouve encodé dans un bmp. C'est donc original ! Pis la demo en elle meme m'a demandé plusieurs heures de codeCool Dji a écrit :Salut SPH,
Jolis effets ! Est-ce que ça suffira à te faire gagner ??

!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
@SPH : t'as vu le code que j'ai posté plus haut ?
sinon : merci pour le code de ta démo, c'est instructif
Et j'ai compris pourquoi ça merde chez toi avec le chemin de tes fichiers !!
Ton répertoire courant est inscrit dans les préférences du code, et si c'est pas le bon, c'est sur que le programme n'aura pas comme répertoire courant le répertoire de son fichier exécutable.
C'est toi qui te créé un problème là. PB fonctionne parfaitement
sinon : merci pour le code de ta démo, c'est instructif

Et j'ai compris pourquoi ça merde chez toi avec le chemin de tes fichiers !!
Ton répertoire courant est inscrit dans les préférences du code, et si c'est pas le bon, c'est sur que le programme n'aura pas comme répertoire courant le répertoire de son fichier exécutable.
C'est toi qui te créé un problème là. PB fonctionne parfaitement
_________________________________________________
Mon site : CeriseCode (Attention Chantier perpétuel
)
Mon site : CeriseCode (Attention Chantier perpétuel

- majikeyric
- Messages : 602
- Inscription : dim. 08/déc./2013 23:19
- Contact :
Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
SPH, techniquement c'est beau mais pour moi ça s'arrête là.
Un exe de 3800 lignes encodé dans une image ?!! faut pas décon.... Le but c'est quand même de repousser ses propres limites. galérer pendant des heures pour faire rentrer son code dans 50 lignes, faire des concessions dans son programme pour y arriver...etc.etc. Tu n'as rien fait de tout ça. La qualité du punch de ton lanceur laisse même vraiment à désirer...
Je ne vois pas ou est ton mérite pour une compétition comme le PurePunch désolé. Faut plutôt participer à un concours de vraies démos dans ce cas.
De plus, qu'est-ce qui certifie que tous les effets sont de toi ?
J'avais aussi pensé à faire un truc comme ça, encoder du code dans une image mais je me suis vite ravisé car cela n'était pas dans l'esprit ni fairplay.
Un exe de 3800 lignes encodé dans une image ?!! faut pas décon.... Le but c'est quand même de repousser ses propres limites. galérer pendant des heures pour faire rentrer son code dans 50 lignes, faire des concessions dans son programme pour y arriver...etc.etc. Tu n'as rien fait de tout ça. La qualité du punch de ton lanceur laisse même vraiment à désirer...
Je ne vois pas ou est ton mérite pour une compétition comme le PurePunch désolé. Faut plutôt participer à un concours de vraies démos dans ce cas.
De plus, qu'est-ce qui certifie que tous les effets sont de toi ?
J'avais aussi pensé à faire un truc comme ça, encoder du code dans une image mais je me suis vite ravisé car cela n'était pas dans l'esprit ni fairplay.
Dernière modification par majikeyric le ven. 22/août/2014 17:10, modifié 1 fois.
Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
Ca m'empechera pas de voter pour moi 

!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
trés belle demo sph, another world ce jeu culte.
par contre,comment as tu fait pour l'animation d'another world? rip avec winuae? je vois que c'est dans la partie data,je capte rien.
ar-s, super le tourne-disque happy day ,oh yeah
majikeyric,
tout c'a en si peut de ligne,impressionnant!!!
graph100,exellent aussi.
par contre,comment as tu fait pour l'animation d'another world? rip avec winuae? je vois que c'est dans la partie data,je capte rien.
ar-s, super le tourne-disque happy day ,oh yeah

majikeyric,

graph100,exellent aussi.
Pb5.24 Lts/5.31 Windows 7 64 nvidia 560 ti E8500 8g ram
Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
J'ai passé la video de another world image par image et j'ai dessiné chaque polygons avec un petit programme que j'ai fait.raven a écrit :trés belle demo sph, another world ce jeu culte.

!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
- falsam
- Messages : 7317
- Inscription : dim. 22/août/2010 15:24
- Localisation : IDF (Yvelines)
- Contact :
Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
Mince Raven ne m'a pas cité ....... ok j'ai perdu Tsssss 

Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
ok sph,moi je voulait faire le remake de budbrain megademo à une époque.
https://www.youtube.com/watch?v=k8JbAdEzvMA
j'avais tenté des rips avec winuae,me suis retrouvé avec plus de 500 images à géré pour seulement 1mn d'animation
j'ai laché l'affaire.
falsam c'est exellent aussi,t'inquiète je suis pas très actif sur le forum,mais je vous lis souvent.
dobro,taznormand,ar-s,comtois,venom,cooldj,djes,g-rom
je test souvent tout vos codes(et essaye de les comprendre,mais c'est chaud,j'ai pas le niveau c'est clair)
https://www.youtube.com/watch?v=k8JbAdEzvMA
j'avais tenté des rips avec winuae,me suis retrouvé avec plus de 500 images à géré pour seulement 1mn d'animation

falsam c'est exellent aussi,t'inquiète je suis pas très actif sur le forum,mais je vous lis souvent.
dobro,taznormand,ar-s,comtois,venom,cooldj,djes,g-rom
je test souvent tout vos codes(et essaye de les comprendre,mais c'est chaud,j'ai pas le niveau c'est clair)
Pb5.24 Lts/5.31 Windows 7 64 nvidia 560 ti E8500 8g ram
Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
Que de souvenir !raven a écrit :ok sph,moi je voulait faire le remake de budbrain megademo à une époque.
https://www.youtube.com/watch?v=k8JbAdEzvMA
j'avais tenté des rips avec winuae,me suis retrouvé avec plus de 500 images à géré pour seulement 1mn d'animationj'ai laché l'affaire.
je test souvent tout vos codes(et essaye de les comprendre,mais c'est chaud,j'ai pas le niveau c'est clair)
Pour moi une autre démo culte, la RedSector Megademo, avec le questionnaire à la fin ! Si tu avais bon, ils te filaient leurs coordonnées ^^
Putain mais que j'aimais cette époque !
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
Ha ouai, je l'avais cette demo. Je les collectionnaisraven a écrit :ok sph,moi je voulait faire le remake de budbrain megademo à une époque.
https://www.youtube.com/watch?v=k8JbAdEzvMA

!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.12LTS- 64 bits