Alors, oui, il est possible de mettre plusieurs mots clés (aucune limite).falsam a écrit :N'ayant pas encore posté de code je n'ai pas vu si il était possible de taguer un source avec plusieurs mots clés.
Le system proposerait les tags déjà existant et il serait possible d'en ajouter d'autres qui eux aussi seraient visibles par les autres utilisateurs.
Un nuage de tag permettrait tout de suite de voir les sujets abordés. Plus il y a de sujets et plus le tag est grossi.
Je ne permets pas aux utilisateurs tiers de créer des Tags, c'est typiquement ça qui amène au multitude de Tags ayant la même signification mais pas écrit pareille : Window, window, windows, Windows.
Mais je suis ouvert à toute proposition de Tags, et je vais rajouter un formulaire pour proposer des Tags.
Après, il n'y a pas de nuage de Tags mais le nombre de code lié à un Tag sont marqué sur le côté gauche, de plus, je sais pas si vous avez vue à propos des Tags, mais ils agissent comme des catégories, certains Tags sont contenus dans des Tags... Par exemple le tag "protocol" englobe "web" et "mail". Donc l'utilisateur peut choisir de mettre son code soit dans web, soit dans mail, soit juste dans protocol si son code ne concerne ni le web ni le mail.
Pas besoin de préciser protocol, et mail, le code sera affiché automatiquement comme faisant partie de protocol si il fait partie de mail.
Bref, je me suis assez embêtée pour ce système de tag, mais il est assez puissant.