Pure basic professional

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 3731
Inscription : sam. 24/janv./2004 14:54
Contact :

Message par Chris »

Ouais, moi aussi!!!

Juste au cas ou je referais un forum un de ces jours, pour voir si on peut pas éviter ça.

Chris :)
Le Soldat Inconnu
Messages : 4312
Inscription : mer. 28/janv./2004 20:58
Localisation : Clermont ferrand OU Olsztyn
Contact :

Message par Le Soldat Inconnu »

je vais faire un peu de nettoyage dans les posts, donc ici, je vais viré le bazar que cet ... a fait et je vais virer son post avec le code de mer..
Dernière modification par Le Soldat Inconnu le ven. 27/févr./2004 17:22, modifié 1 fois.
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Pierre
Messages : 244
Inscription : ven. 23/janv./2004 20:29
Localisation : 77 (Région parisienne)

Message par Pierre »

celui qui a 5 message c'est connecté, je l'ai vu!

sinon oui je sais lire mais je demandais pour que toi tu me l'envoi par message privé
Image
Le Soldat Inconnu
Messages : 4312
Inscription : mer. 28/janv./2004 20:58
Localisation : Clermont ferrand OU Olsztyn
Contact :

Message par Le Soldat Inconnu »

oui, je te l'envoie :D

et je vient de supprimer son post à cet enfoi... :x
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Pierre
Messages : 244
Inscription : ven. 23/janv./2004 20:29
Localisation : 77 (Région parisienne)

Message par Pierre »

désolé pour mon message un peut grossier (et je me suis retenu)
mais bon... ...les gars comme ça... :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
cederavic
Messages : 1338
Inscription : lun. 09/févr./2004 23:38
Localisation : Bordeaux

Message par cederavic »

alors il etait pas bien mon ipb? :p
des garz comme ça ça merite pas d'exister... des branleur, de la merdasse qui ne sert a rien...
Anonyme2
Messages : 3518
Inscription : jeu. 22/janv./2004 14:31
Localisation : Sourans

Message par Anonyme2 »

Bon, j'ai pu récupérer mes librairies asm avec une version de démo qui permet de récupérer les fichier jusqu'à 64 Ko.

C'est déjà ca
Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 3731
Inscription : sam. 24/janv./2004 14:54
Contact :

Message par Chris »

Tu as utilisé Active@UNDELETE ?

Chris :)
Le Soldat Inconnu
Messages : 4312
Inscription : mer. 28/janv./2004 20:58
Localisation : Clermont ferrand OU Olsztyn
Contact :

Message par Le Soldat Inconnu »

il te manque des truc ou pas ? 64ko est peut-être suffisant pour récupérer la majorité des fichiers mais il t'en manque beaucoup d'important ou pas ?
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Anonyme2
Messages : 3518
Inscription : jeu. 22/janv./2004 14:31
Localisation : Sourans

Message par Anonyme2 »

Oui j'ai utilisé Active@UNDELETE , ca marche bien, c'est un peu long du fait de la limitation.

Je me suis limité à récupérer le répertoire PB, le reste j'en suis à format C: et je réinstalle proprement, ca permet de faire du tri grace à ce petit con.

Ca m'apprendra à executer du code sans regarder d'autant plus que lorsque j'ai regardé le code PB j'ai mis 2 secondes pour comprendre...


64 Ko suffisent pour récupérer mes fichiers asm qui au max font 20 Ko (j'en ai plus d'une centaines pour mes librairies) et j'ai pu récupérer mes fichier d'exemples et de tests (environ 50 fichiers pb pour tester les couleurs des listicongadget et autant pour la police puisque j'ai ajouté cette option). Je n'ai pas récupéré les gros fichiers pb mais pas grave j'ai une sauvegarde d'il y a 10 jours, je n'ai pas tout perdu.

Sinon, ca vous dirait que l'on essaye à plusieurs de faire un utilitaire qui récupererais les fichiers\dossiers effacés.

Si oui, il va falloir commencer par comprendre comment ca marche ...
Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 3731
Inscription : sam. 24/janv./2004 14:54
Contact :

Message par Chris »

Ca m'apprendra à executer du code sans regarder d'autant plus que lorsque j'ai regardé le code PB j'ai mis 2 secondes pour comprendre...
Le pire, c'est que moi, j'ai regardé le code AVANT!!!

J'ai vu la dernière ligne C:\*, je me suis dit "Je vais la désactiver", je sauve le dossier PureBasic d'abord :lol:

J'ai sauvegardé le dossier... et j'ai lancé le prog comme un c... :oops:

Ca m'apprendra!!!

Chris :)
Le Soldat Inconnu
Messages : 4312
Inscription : mer. 28/janv./2004 20:58
Localisation : Clermont ferrand OU Olsztyn
Contact :

Message par Le Soldat Inconnu »

Tu images, j'arrive sur le forum, je trouve le message et j'allucine devant Denis qui rale
Je regarde mieux le code, et je fais , c quoi ce truc, ça ressemble pas à ma façon de coder et effectivement ... c pas possible c pas de moi

Après chuis tomber sur le coup du piratage avec tout le monde qui hallucinait devant les propos tenus, ben ça fait mal, ça m'a énervé toute l'après midi
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Anonyme2
Messages : 3518
Inscription : jeu. 22/janv./2004 14:31
Localisation : Sourans

Message par Anonyme2 »

En fait j'ai pas trop ralé, j'ai mis immédiatement en garde et cet petit c.... a répondu qu'il était bien le code (effectivement il fonctionne bien et si ce code avait été mis par un nouveau j'aurais d'abord regardé mais comme c'était Le Soldat inconnu, j'avais confiance (heu en fait c'était ton clône, une pâle immitation), j'ai compris que que c'était pas vraiment ton style Régis.

Mon ordi est reparti, encore une journée pour réinstaller le bazard et il n'y paraitra plus.

L'administrateur du forum allemand est interessé par la faille, Heis l'a renvoyé vers Cristal Noir, j'espère qu'ils ont pu se comprendre.

Ce n'est pas vraiment un virus mais plutôt un attrape nigaud...
Le Soldat Inconnu
Messages : 4312
Inscription : mer. 28/janv./2004 20:58
Localisation : Clermont ferrand OU Olsztyn
Contact :

Message par Le Soldat Inconnu »

Et un virus, c'est pas un attrape nigaud ? à la base il faut bien en général le lancer, sauf pour les très bon virus.
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Patrick88
Messages : 1564
Inscription : mer. 21/janv./2004 18:24

Message par Patrick88 »

Denis a écrit : Sinon, ca vous dirait que l'on essaye à plusieurs de faire un utilitaire qui récupererais les fichiers\dossiers effacés.

Si oui, il va falloir commencer par comprendre comment ca marche ...
fat16, fat32, ntfs... linux... houlà, y'a du pain sur la planche...

si quelqu'un a une bible pc, il peut jeter un oeil dedans, ce doit être expliqué... mais ça m'étonnerait que windows nt... laisse l'accés au disque, va falloir passer par ces bondieuceries d'api !

patrick
Répondre