vu rapidement sur le fofo anglais, une limitation à 65535 ou 36 triangles ... ???
Patrick
limitation dans le nombre de triangle géré par ogre ?
Re: limitation dans le nombre de triangle géré par ogre ?
C'est une limitation d'ogre pour les "vieux" hardware.
on peu choisir de passer avec un index de 32 bits , ou alors créer des sous mesh ( solution qui te reste )
on peu choisir de passer avec un index de 32 bits , ou alors créer des sous mesh ( solution qui te reste )
Re: limitation dans le nombre de triangle géré par ogre ?
qu'est ce que cela signifie "choisir de passer avec un index de 32 bits" ??? et/ou comment fait-on ??G-Rom a écrit :C'est une limitation d'ogre pour les "vieux" hardware.
on peu choisir de passer avec un index de 32 bits , ou alors créer des sous mesh ( solution qui te reste )
et donc dans une sous-mesh on est limité aussi pas ces 65535 triangles ? ou et on peut faire des sous-mesh de 65000 triangles à l'infini ?
des questions, des questions
merci
Patrick
Re: limitation dans le nombre de triangle géré par ogre ?
Tu ne peu rien faire.qu'est ce que cela signifie "choisir de passer avec un index de 32 bits" ??? et/ou comment fait-on ??
Dans la limite de ta mémoire bien entendu.ou et on peut faire des sous-mesh de 65000 triangles à l'infini ?
Re: limitation dans le nombre de triangle géré par ogre ?
C'est géré automatiquement si ton hardware le supporte, comme l'a prouvé comtois dans ce meme post.
Re: limitation dans le nombre de triangle géré par ogre ?
roooooo, je sens que je vais encore en remettre 8go...
merci
Patrick
merci
Patrick
Re: limitation dans le nombre de triangle géré par ogre ?
j'ai eu le même problème , pourtant j'ai pas une carte graphique en carton pâte.
faudrais que je réessaye avec la nouvelle version d'ogre.
faudrais que je réessaye avec la nouvelle version d'ogre.