SPH a écrit :J'ai trouvé un seul logiciel qui fait ce que je veux faire. C'est un logiciel pour mobile.
j'avais donc raison

SPH a écrit :J'ai trouvé un seul logiciel qui fait ce que je veux faire. C'est un logiciel pour mobile.
Oui et non, mais ouiDobro a écrit :SPH a écrit :J'ai trouvé un seul logiciel qui fait ce que je veux faire. C'est un logiciel pour mobile.
j'avais donc raison
Comment dire... Si on ne trouve pas sur google tel et tel type de logiciel, c'est qu'il est "inexistant". Il peux exister, mais si google ne nous dit rien sur lui, c'est qu'il est mal referencé. Donc, il y a une grosse possibilité de faire mouche.anissa a écrit :@SPH Ce n'est pa pour te décourager mais je te conseille de bien chercher avant de te lancer dans ce projet.
Il m'est arrivé un jour de trouver (après 3 ans de recherche) quelque chose que je croyais inexistante. J'ai peut être mal cherché mais sur google en tout cas rien trouvé?
Au fait, c'est quoi comment projet? juste une petite idée si c possible il concerne qui? enfin ... bonne chance
Oui, et peut-être même en mieux, avec plus de fonctions. Il y a pas mal de poids lourds du software qui ont vu leurs logiciels copiés (et même améliorés) et dispos en free.venom a écrit :Content pour toi SPH si tu a trouvé un logiciel qui "n'existe pas" mais dit toi que dans tout les cas, si il est si indispensable que ça, quelqu'un le fera en freeware
anissa a écrit :Au fait, c'est quoi comment projet? juste une petite idée si c possible il concerne qui? enfin ... bonne chance
Oui, j'avoue que je suis très curieuse et même... un peu jalouse.. de SPH..Bien tenter Anisa .....
P...., ça nous rajeunit pas... La page de code Basic S&V... que j'attendais avec hâte tous les mois...Dobro a écrit :dans un Vieux Science et vie (je les aient eu tous en main avant 1984.. grace un un "Vieux", collectionneur)
-il y avait des fiches "programme" dans les anciens science et vie des années 80
Tout pareil...Dobro a écrit :en 83 j'etais passé sur TI 99/4A.... puis plein d'autres emprunté a des potes :
MO5,TO7,TO9, CPC 464 ,Altair,Oric Atmos,,Apple 2E