Windows 8
Re: Windows 8
Microsoft a toujours gardé une compatibilité avec ses anciens produits, donc il y aura certainement la mise en place d'une machine virtuelle, et les dévs pourront continuer à utiliser le plat de spaghettis historique nommé Windows.
-
Si microsoft change totalement les API et que tous les programmes que l'ont possède ne passe sur cet OS. C'est clair que je change, Mac ou Linux mais plus Windows.
Mais je n'y crois pas trop, car pour les applications professionnelles, ça risque d'être un bazar sans nom. et je ne suis pas sur que Microsoft va prendre ce risque. Beaucoup de professionnel sont déjà restés sous Windows XP car beaucoup d'application pros ne passe plus sous 7.
Mais je n'y crois pas trop, car pour les applications professionnelles, ça risque d'être un bazar sans nom. et je ne suis pas sur que Microsoft va prendre ce risque. Beaucoup de professionnel sont déjà restés sous Windows XP car beaucoup d'application pros ne passe plus sous 7.
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
C'est que des rumeurs , le temps le dira.
http://actualite.portail.free.fr/tech-s ... installer/
Voir LSI,Denis,Jacobus sur une distrib Linux en train de "noobisé" me ferais marré aussi
http://actualite.portail.free.fr/tech-s ... installer/
Ca me ferais bien rigolé qu'ils pète tout quand même !Du côté des développeurs Windows, la situation est quelque peu différente. D'autres technologies sont en effet maîtrisées depuis longtemps : l'environnement Win32, les objets COM, les MFC et plus récemment .NET, ses WinForms, WPF et bien sûr Silverlight. Chaque élément de cette liste est connu, d'autant que jusqu'à présent la plateforme .NET semblait clairement être la voie royale.
Et le message se brouille : durant les deux démonstrations, pas un mot n'a concerné ni les applications natives (Win32), ni les applications .NET, ni Silverlight. Windows compte pour environ 90 % du parc informatique mondial, et il est donc évident que les développeurs ne vont pas changer de cible du jour au lendemain. Pourtant, le silence radio complet laissé par l'éditeur laisse de nombreuses questions, dont la principale : qu'arrive-t-il aux technologies déjà maîtrisées ?

Voir LSI,Denis,Jacobus sur une distrib Linux en train de "noobisé" me ferais marré aussi

Ça se dit, ça, «noobisé»?
En tout cas, de ce que moi j'ai compris, c'était la nouvelle interface, pas seulement un plus. Mais bon, va falloir attendre d'autres nouvelles.
Je m'ennuie vraiment de plus en plus de Windows XP, où tu ne perdait pas tes documents car tu les plaçait dans les fameuses "bibliothèques" et que les noms de dossiers ne passait pas du français à l'anglais à tours de bras.

En tout cas, de ce que moi j'ai compris, c'était la nouvelle interface, pas seulement un plus. Mais bon, va falloir attendre d'autres nouvelles.
Je m'ennuie vraiment de plus en plus de Windows XP, où tu ne perdait pas tes documents car tu les plaçait dans les fameuses "bibliothèques" et que les noms de dossiers ne passait pas du français à l'anglais à tours de bras.