Au secour SOLDAT,la v4.40 elle est encore méchante avec KCC

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Avatar de l’utilisateur
Kwai chang caine
Messages : 6962
Inscription : sam. 23/sept./2006 18:32
Localisation : Isere

Re: Au secour SOLDAT,la v4.40 elle est encore méchante avec KCC

Message par Kwai chang caine »

Merci Soldat de ta reponse.

Aujourd'hui et pour le WE, je suis chez moi et j'ai XP sur ma machine perso, ça deconnait en W2000 au boulot, donc je ferais les essais lundi.

Sur XP, ton programme y marche nickel 8)
Et pour le code source y marche aussi en 4.40 sous XP.

Donc apparement, le probleme est que sous W2000, puisque ça marche sous XP et VISTA.
Bizzare c'est la premiere fois que j'ai une difference entre W2000 et XP depuis 5 ans 8O

Bon j'en surais plus lundi, je te tiens au courant.. encore merci 8)
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Anonyme2
Messages : 3518
Inscription : jeu. 22/janv./2004 14:31
Localisation : Sourans

Re: Pour les fous de graphisme...la spirale infernale

Message par Anonyme2 »

Kwai chang caine a écrit :Ah bah ça alors.... 8O
Je vais regarder immediatement, nadine boudin si j'ai perdu tout mon temps sur un truc qui marche....deja quand je pense le temps que je perd sur tout ce qui marche pas....c'est a dire tout ce que je fais a peu pres :oops:

Merci beaucoup ARS d'avoir pris le tiens pour tester mon toilette :lol:
Faut que j'verifie, c'est peut etre un plombier qu'il faut que j'appelle :lol:
Tu sais, KCC, j'ai pas vraiment souvenir d'un code que j'aurais pondu et qui ai marché du premier coup :roll:
Je suis opiniâtre, alors je cherche jusqu'à ce que je trouve une solution, une heure , un jour, une semaine, voire plus. Parfois, le cerveau travaille en tache de fond, un jour on se lève et on a la solution, comme ça...

C'est fou le temps passé sur des bricoles... je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps :mrgreen:

Sur les problèmes W2000, beaucoup d'API fonctionnent à partir de WIn2000 pro, donc il y a des problèmes avec les versions antérieurs.

Je pense même que PB devrait indiquer l'OS mini XP. Ceux qui utilisent Win2000 sont minoritaires et c'est souvent sur des bécanes dans des entreprises qui n'ont pas fait le saut.
Avatar de l’utilisateur
Kwai chang caine
Messages : 6962
Inscription : sam. 23/sept./2006 18:32
Localisation : Isere

Re: Au secour SOLDAT,la v4.40 elle est encore méchante avec KCC

Message par Kwai chang caine »

Bonjour mon bon DENIS, content de te "Parcrire" :D

Si toi aussi tu t'en vois, c'est vrai que ça remonte le moral.
Mais bon....j'ose pas te demander sur quoi tu t'envoie...car je vais meme pas comprendre le titre :oops:

C'est vrai que comme nous essayons tous de progresser, nous sommes toujours confronté à une inconnue :roll:

Le soucis, c'est l'histoire du niveau...en fait comme pour les maçons....tout est histoire de niveau à bulle :D
Pour ma part.....je dirais meme que c'est une histoire de bulle toute seule :lol:

Ce qui se passe, c'est que j'ai commencé avec de bonnes intentions, des petits programmes.
Tout le monde au boulot, m'est tombé dessus, pour faire des programmes dont une partie tourne encore, tous les jours, et gere des milliers de clients.

Avant, j'etais le dechet que l'on pietinait, et qui faisait rire tout le monde (que je le veuille ou non d'ailleurs :roll: ) et lorsque la maladie m'a mis dans les bureaux, mon entreprise m'a enfin demandé si je savais manier autre chose que du tournevis. :?

Comme ça faisait QUE 20 ans que je disais que j'avais un diplome d'electronique, et que ma passion etait l'informatique...
Je ne sais pas pourquoi....ils ont eu l'idée d'eux memes ...de me mettre a un endroit ou j'aimerais mon boulot....pour voir 8O
Donc 24 ans plus tard, apres etre passé dans tous les metiers que je detestais....j'etais derriere un bureau à me demander ce que je faisais la 8O
Et en plus on me parlais gentillement....et meme ...voir meme, surtout les grands patrons. 8O

Donc d'incapable, connard, bourrin, abruti....enfin pardon....Monsieur incapable, connard, bourrin, abruti, parce que dans ma boite le politiquement correct, on connait, on respecte l'etre humain, meme si on le brime tous les jours, quand il rentre pas dans le moule 8)
Et KCC avec ses 160 Kg tout mouillé, que je leur doit d'ailleurs :? , y rentre pas dans les moules....et au passage, meme plus dans celle des dames, ou au prix de beaucoup d'efforts, tu peux me croire :oops:

Bref...donc de Monsieur connard, je suis passé à Monsieur XXXXX, comment allez vous Monsieur XXXXX, Bonne journée monsieur XXXXX.
Monsieur XXXXX, ou bien meme avec mon prenom, pourriez vous me faire ce programme ou cette macro, s'il vous plait ??? :mrgreen:

Alors KCC, il a vecu cendrillon au pays des grandes entreprises.....
Apres une année de colere et de haine, KCC il s'est calmé....et il a vu aussi qu'il avait une chance de changer de vie, et enfin passer a autre chose, comme on me disait, mais effacer 16 années de soufrances tant physiques que morales......

Je sais que je l'ai deja expliqué maintes fois tout ça....et que vous allez vous croire sur M6 avec la petite maison dans la prairie, mais c'est pour recadrer la fin de l'histoire.
Donc pour changer de vie, et devenir "quinquin" de bien dans mon entreprise, depuis 4/5 ans, je bosse 12h par jour payé 8, j'ai payé de mon salaire toutes mes licenses, plusieurs milliers d'euros, acheté du matos portable etc...et sans rien demander, car si on demande, y'a au moins une chose qui ne me contrarie pas chez nous...c'est la reponse, car j'ai jamais de surprise, c'est : .....on peut pas :roll:

J'ai donc reuni avec mes petits doigts boudinés le peu de savoir que j'avais en VB, je dit le peu, car maintenant je vous connais, mais en ce temps la, je me la petait, je croyais etre le meilleur :lol:
En fin de compte.....en plus de tout ce que vous m'apportez, votre amitié, aide, gentillesse, et accessoirement les codes :mrgreen:
Et bien...vous m'avez, sans le vouloir donné l'humilité, comme certains grands DJ que j'ai cottoyé, quand je me croyais le meilleur en essayant de mettre des disques dans un mange disque 8)

Mais bon, j'me la pete encore un peu de temps en temps... :?
Alors pour devenir le plus humble de la terre, j'avais voulu me convertir au boudhisme, mais j'ai trouvé encore mieux et acheté une methode que vous connaissez peut etre : ????
Comment devenir FRED en 20 leçons :roll:
Alors j'en suis qu'au premiere pages, mais si on arrive au bout...y parrait que meme l'abbé pierre à coté, il aura l'air de jean claude vandamme 8O

ReBref...c'est dur de faire court.... :oops: j'ai codé noir du VB et je me suis fait un "nom" si on peu dire....j'ai pas beaucoup changé car avant je m'etait fait des milliers de "NON !!!!" :D
Donc comme il faut etre intelligent....quand on te felicite tous les jours, qu'on te remercie, que tu fait enfin un boulot que tu aimes, ce que je ne savais meme pas ce que ça voulait dire en 44 ans 8O
Et bien tu veux faire plaisir a tous le monde, et tu code dans tous les sens, les WE la semaine et dans tous les domaines...enfin j'essaye :oops:
Que ce soit pour le boulot ou personnel...en fin de compte je ne sais meme plus ce qui est pour qui :?
Voila la raison de mes milliers de questions qui n'ont rien a voir les unes avec les autres

J'ai du commencer une quarantaine d'applis, si ce n'est pas plus, qui sont en cours, ou decommandée, car mes chefs avait la furieuse habitude de dire :
"Eeeehh KCC, tu pourrais pas me faire un programme que quand je clique, ça fait ci ou ça, ou remonte tel fichier .."

Aussi sec, KCC pour leur faire plaisir, y faisait, et quand il venait avec un debut de prg...on me repondait : "C'est bon...j'en ai plus besoin, le fichier a changé, j'ai trouvé mieux...etc"
Alors KCC il la remettait dans sa culotte, et y recodait une des dizaines de commandes.....
Y'a donc eu du gachis, des non finis mais pas abandonné (beaucoup), des a mettre a jour, et des qui tournent heureusement.
Tu rajoute a ça, les dizaines des miens que j'ai plus le temps depuis 3 ans de finir, et aussi les outils que je suis petit a petit, obligé de faire pour me faire gagner du temps, etc ...
Le temps est mon pire ennemi :twisted:

ReRebref....je suis dans une situation, ou je sais plus trop ou j'en suis, et vu l'ampleur de la demande quand j'arrive a en finir un, j'ai peur d'en finir un :oops:
Alors je me suis dit, il faut faire un programme qui gerera les autres, les autorisations, les lancements, les MAJ, sans que tu interviennes...

Et cette super idée m'occupe depuis un temps que j'ose a peine te dire....
Creer ce receptacle a programme est un boulot de tres longue haleine et qui fait appel a tout ce que fait la programmation :(
Et en plus KCC cet abruti, il aurait pu s'en sortir, si il avait pas aimé le graphisme....car toutes mes applis ou presque sont a base de skin, et petits effets speciaux, c'est aussi ce qui a fait ma reputation dans la boite :|
Donc la seule chose que j'aurais pu passer a travers c'etait le graphisme, car au boulot on joue pas on est serieux...et ben j'en fait aussi un peu alors que j'y connait rien.

Et pour en finir et repondre a ce que tu as dit, au debut j'etais comme toi, je cherchais, je cherchais, je cherchais et j'aimais ça.....surtout quand on trouve hein !!!... :wink:, et vue que ma vie sexuelle est aussi mouvementée qu'un lac une nuit d'été, c'est aussi un paliatif, car on peut dire qu'on eprouve une certaine jouissance quand pendant 3 jours tu cherches une ligne et que enfin tu la trouves :D a la difference que c'est moins dangereux pour le pantalon :roll:

Mais maintenant à force de chercher, j'ai pris trois vie de retard, il faut que j'avance coute que coute, et a chaque fonction, c'est des journées de recherche quand on est nul comme moi.
Je pourrais peut etre meme perdre ma super place à force de chercher... car moi je m'ennuie pas a chercher, mais mes chefs eux y cherchent pas...y attendent :(
Comme disait coluche, je suis chercheur et pas trouveur....c'est ça mon probleme .. :mrgreen:
Alors je continue quand meme a chercher, mais je me decourage beaucoup plus vite, je me bat toujours tous les jours avant de vous deranger, mais je suis fatigué :(
Je voudrais sortir la tete de l'eau, finir ce gestionnaire de programme, qui me tiens a coeur et qui m'aidera par la suite, et en sortir.

Le dernier exemple etant ce transfert de fichier, que j'ai eu l'idée de faire car sur nos machine c'est la croix et la banniere de transferer des fichiers entre l'UAC, les proxy, les antivirus, les autorisations, et tout ce qui s'en suit ...
Je me suis dit, tiens je vais faire une parenthese ...et me creer ce petit outil..rapidement....et quinzes jours plus tards.....j'suis encore en train de chercher a remplacer le NetWorkFile natif
Bon, je te l'accorde le graphisme n'etait pas indispensable, mais c'est tellement beau, d'essayer aussi de faire marcher cette spirale vraiment "infernale" :?

En plus, nous sommes passé a VISTA, FRED a 4.40....y'a que KCC qui arrive pas a passer a autre chose et qui traine sa cagette de programmes tout cassés :(

Voila ma vie informatique depuis 4 ans, au plus court...car y'aurait tellement d'autres choses a dire... :oops:

PS: Pour me faire un peu de blé, CLEENEX m'a contacté, pour etre son commercial
Alors si vous voulez quelques boites apres avoir lu mon histoire c'est 4 euros les dix boites :mrgreen:
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Fred
Site Admin
Messages : 2648
Inscription : mer. 21/janv./2004 11:03

Re: Au secour SOLDAT,la v4.40 elle est encore méchante avec KCC

Message par Fred »

Ca prend combien de temps d'écrire un post pareil ?!
Avatar de l’utilisateur
Kwai chang caine
Messages : 6962
Inscription : sam. 23/sept./2006 18:32
Localisation : Isere

Re: Au secour SOLDAT,la v4.40 elle est encore méchante avec KCC

Message par Kwai chang caine »

Oooooh mon FRED !!!, le papa de mon PB d'amour !!! 8)

Bah, en fait, je parle vite....et ça depuis l'enfance :
Parle trop en classe
Peut mieux faire
Trop discipé
Et gna gna gna, et gna gna gna

Apres au lycée technique d'electricité, je tenais le crachoir pendant les ateliers, ce qui fait que tout le monde avait fini, sauf un :mrgreen:
En cours toujours des :" Ohhh !!! si je te gene....je peux sortir !!!" dixit le prof :?

Puis au boulot, d'abord depanneur electromenager, puis chef d'atelier, mais y sortait pas beaucoup de machines, parce qu'avec mon apprenti, on jouait a celui qui saute le plus haut, et le jeu etait de sauter pied joins sur un lave linge sans prendre d'elan :D
En ce temps la, je n'avais pas encore connu ma boite, ni ma femme..donc j'etais maigre :mrgreen:

Faudra un jour que je vous raconte comment on a perdu un lave linge en plein carrefour, et qu'il a été ejecté parce que a force de parler on avait oublié de l'attacher :D

Apres j'ai mal tourné, je suis rentré dans ma boite...
Sur les chantiers, on parlait de gonzesse, d'amour, de sexe, de cinema, d'electronique, de musique, de sketch.....
Enfin bref...le client il avait son du, mais deux heures plus tard...
Mon collegue, qui etait en fait mon chef, me disait : "Putain, j't'aime bien, mais depuis que j'te connais....je mange plus a midi, et on rentre a la boite deux heures en retard" :?
Bon d'un autre coté il avait pas a se plaindre, parce que quand il a eu besoin de moi, je passais les nuits a lui remonter le moral...

Apres on m'a mis seul....j'sais pas pourquoi :roll:
Et j'ai fait mon boulot que je detestais 16 ans, tout seul dans ma voiture....
Mais j'avais les clients :D
Nos interventions etait calculée sur la base de 30 minutes, et j'ai eu atteint les 3 heures :mrgreen:
J'ai appris noir de chose avec eux, evidemment on parlait de tous....sauf de mon boulot.
Des fois, j'avais meme oublié ce que j'etais venu faire.
Les clients m'ont toujours félicité, et en 16 ans et des milliers plus tards, je n'ai du avoir qu'une plainte pour avoir été en retard.

Donc apparement parler, je crois que j'aime bien :roll:
Mais je n'ai decouvert l'ecriture, qu'a la suite de mes soucis "dans ma tete"....et aussi grace à ton forum et mes copains.

Donc pour repondre a ta questions, je tape comme une secretaire le ferait avec les narpions, j'ai mal a deux doigts a chaque fin de texte.....
Mais en fait comme je reflechi, peu a ce que je dis, je n'ai que le soucis de me relire, et d'eviter les fautes, bien que je sache que j'en fait, puisque j'etais plus souvent a regarder la peinture de l'angle du mur, à l'ecole, qu'a regarder le tableau :oops:

Donc ecriture, et relecture en general deux à trois fois fois, et aussi rajout/retrait de lignes au passage, car quand je me relis, cela me donne d'autres idées, j'ai du mettre une heure trente :oops:
Je sais ce que toi et les autres vous allez me dire.....et ben a 1,5 heure par gros post, tu aurais fini tes programmes :?
Ce a quoi, je retorquerais avec véhémence et vélocité : et bien non....ne vous en deplaise, car pour trouver ne serais ce qu'une instruction, je met parfois et voir meme tres souvent une demi journée :oops:
Donc ....ecrire ça reste moins long, puisque comme tu as pu le constater.....j'ecris plus de deux ligne de prose en une demi journée. :D

Mais en fait, ça fait du bien parfois d'ecrire...je ne le croyais pas, mais quand j'entendais a la télé les stars dire que depuis qu'elle ont fait un livre, elles y voient plus clair dans leur vie...ça me faisait rire :lol:
Et bien c'est vrai, enfin pour moi ça marche aussi, parler aussi, mais je suis toute la journée enfermé dans mon bureau et je ne dis meme pas bonjour a mes dizaines de collegues....c'est justement parce qu'ils sont des dizaines d'ailleur.
Direct bureau, et au boulot a chercher.....et a vous ecrire en guise de récréation :D

Mais quoi qu'il en soit, vous etes tous tellement extraordinaire, a commencer par toi, que je ne me lasse pas d'ecrire....par contre j'en ai lassé plus d'un de me lire :lol:

A part ça....t'as quoi comme lave vaisselle :roll:
Ah non..... plus important comme question......UseGIFImageDecoder ça avance ?? :lol:
Non j'rigole...je sais que t'es drolement occupé a coder le retour a la ligne 8) :lol:

En tout cas, quand j'ai vu le joli FRED rouge sur mon post, j'ai eu peur que tu me dispute, pour une chose que j'aurais pas du dire :oops:
Parce que FREAK y m'aime pas bien...y me dispute tout le temps et y se moque de moi et de mes GIFS :(
Alors quand je vois du rouge sur le US, je me dit : "Ayai KCC !!!, tu va encore aller renifler la peinture de l'angle de ton bureau"

Alors merci de ne pas m'avoir disputé, et aussi de venir nous voir aussi souvent
Et mille merci de t'interesser un petit peu, au résidu de capote (surnom que me donnait mon papa) qui te sert de fan 8)

Celui la 1/4 d'heure :wink:
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Avatar de l’utilisateur
Kwai chang caine
Messages : 6962
Inscription : sam. 23/sept./2006 18:32
Localisation : Isere

Re: Au secour SOLDAT,la v4.40 elle est encore méchante avec KCC

Message par Kwai chang caine »

Tiens au fait...ça me fait penser...
J'ai toujours parlé parce que déja bébé, mes parents y m'enfermaient dans la salle de bain pour la nuit, parce que je les empechais de dormir en braillant :roll:
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Le Soldat Inconnu
Messages : 4312
Inscription : mer. 28/janv./2004 20:58
Localisation : Clermont ferrand OU Olsztyn
Contact :

Re: Au secour SOLDAT,la v4.40 elle est encore méchante avec KCC

Message par Le Soldat Inconnu »

Oui, que de petites lettres mise bout à bout... Fred, si tu as un problème de base de données qui explose, tu sais à qui la faute :mrgreen:
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Avatar de l’utilisateur
cederavic
Messages : 1338
Inscription : lun. 09/févr./2004 23:38
Localisation : Bordeaux

Re: Au secour SOLDAT,la v4.40 elle est encore méchante avec KCC

Message par cederavic »

Le temps de lecture d'une réponse de KCC équivaut à la lecture d'un poste complet "normal et sans KCC", je l'adore ce mec :D
Anonyme2
Messages : 3518
Inscription : jeu. 22/janv./2004 14:31
Localisation : Sourans

Re: Au secour SOLDAT,la v4.40 elle est encore méchante avec KCC

Message par Anonyme2 »

Ha oui, le coup du lave linge, faudra que tu t'étales un peu la-dessus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ar-S
Messages : 9472
Inscription : dim. 09/oct./2005 16:51
Contact :

Re: Au secour SOLDAT,la v4.40 elle est encore méchante avec KCC

Message par Ar-S »

KCC, l'homme qui génère un buffer overflow sans le vouloir rien qu'en écrivant un post :D
Surtout ne change pas mon bon kcc (ou peut-être essaye de voir quelques bon cotés à la vie car je te sens si las).
Ici en tout cas tu as toujours des Pure Potos qui te liront. :wink:
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Avatar de l’utilisateur
Kwai chang caine
Messages : 6962
Inscription : sam. 23/sept./2006 18:32
Localisation : Isere

Re: Au secour SOLDAT,la v4.40 elle est encore méchante avec KCC

Message par Kwai chang caine »

Du a des obligations pour le gosse (de presque 18 ans :? ), qui m'a emmerdé depuis qu'il est né, parce qu'il a toujours été faineant, et qui maintenant a enfin compris, grace aux centaines d'heures de sermonts que je nous ai infligé à lui et à moi, qu'il fallait bosser pour avoir quelque chose dans la vie, sans avoir a attendre le bec ouvert :?
Et bien maintenant qu'il a compris, il a décidé de m'emmerder parce qu'il bosse trop :?
Il a choisi boulanger patissier :?
C'est vrai pourquoi pas fonctionnaire, ou bureaucrate...non "MOSSIEUR" a décidé de devenir courageux (du moins au travail, car a la maison c'est toujours le meme branleur :? ) et de ce fait, maintenant faut que je me leve a 3 h du mat avec sa mere, pour l'emmener au boulot, car pas de permis.
J'ai coutume de dire que je n'aimais pas les gosses avant, mais je ne savais pas pourquoi....maintenant je suis comme jean gabin et sa celebre chanson ....JE SAIS :?

Tout ça pour vous dire, que ce matin j'suis au boulot a 6h du mat, et tout seul ou presque (y'a surement un vigil :roll: ) dans ma tour.
Que fais-je dans les premieres choses le matin, apres un week end de merde, avec DD qui plante, cordon qui manque et tout le bastringue qui font que l'on ne peut jamais finir ce qu'on a commencé, et donc avoir perdu mon WE, alors que j'ai des milliers de choses a faire tant materielles qu'informatique :twisted:
Donc la premiere chose que je fais, c'est venir voir qu'est ce qui se passe de neuf sur la planete PB :D

Et la,.....je lis vos gentils POSTS.....j'vais encore faire la "chochote" mais je ne sais pas pourquoi....y'a plus d'eau dans mes yeux qu'il n'en faut habituellement pour graisser mes paupieres :roll:

Vraiment les amis.....ça fait du bien, meme si on ne se connait pas, d'avoir des mots.....et la c'est des vrais, car ils sont gravés dans le "NETMARBRE" :mrgreen:
Sincerement merci, car des fois, j'ai beau etre d'un mental battant.....avec l'age on se fatigue...

Ca me fait du bien d'ecrire...mais ça me fait aussi du bien de savoir que au moins un d'entre vous le lis 8)
Rien que pour une personne, ça vaut le coup, meme si c'est pas toujours la meme, car il faudrait un plein temps :oops:

Et je suis plus comblé car je crois parfois y'en a meme plusieurs 8)
Et des fois, y'a meme MON,.......... enfin je veux dire, notre FRED 8O
C'est vrai qui dans le monde peut se dire que son idole il le lis.....moi c'est pas une groupie ou une steno à la con...c'est ma star qui me lis directement 8O

Mais bon, je peux me dire que j'ai des copains qui se relaient au chevet du malade de la tronche KCC, pour qu'il tienne bon contre vents et marées....et sachez que vous etes d'une utilité que vous n'imaginez pas 8)
En plus v'la la periode des fetes...donc pour les gens comme moi qui detestent noel et la fin d'année....la periode de depression, j'y coupe jamais depuis plus de 20 ans avec les vacances de juillet aussi :(

Décidement le concepteur de ce langage, n'aurait jamais pensé qu'un jour son bébé irait plus loin qu'un vulguaire VB, et sauverait des causes perdus, donnerais meme un peu le gout à la vie que certains ont perdu 8)

Maintenant on pourra dire qu'on fait partie du monastere PB de l'abbé FRED :mrgreen:

Ooooohhh ça sonne comme un nom d'alcool :roll:

Encore merci et surement à dans la journée...Malheureusement pour vous :lol:
Je vous souhaite une excelente journée du fond du coeur. 8)
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Avatar de l’utilisateur
Ar-S
Messages : 9472
Inscription : dim. 09/oct./2005 16:51
Contact :

Re: Au secour SOLDAT,la v4.40 elle est encore méchante avec KCC

Message par Ar-S »

Bonne journée à toi KCC, te casse pas trop la tête non plus hein.

Allez une tite image qui m'a fait bien poiler pour te donner le sourire.

Image
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Fred
Site Admin
Messages : 2648
Inscription : mer. 21/janv./2004 11:03

Re: Au secour SOLDAT,la v4.40 elle est encore méchante avec KCC

Message par Fred »

Mais si, Fr34k il t'aime bien, faut pas le prendre personnellement. Quand il repond c'est par rapport à la faisabilité/prorité d'une commande, jamais par rapport à la personne. Et pour preuve, il m'a demandé s'il pouvait regarder comment integrer le GIF dans PB.. Affaire à suivre ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Kwai chang caine
Messages : 6962
Inscription : sam. 23/sept./2006 18:32
Localisation : Isere

Re: Au secour SOLDAT,la v4.40 elle est encore méchante avec KCC

Message par Kwai chang caine »

@ARS
Super drole ton dessin et pourtant j'avais pas trop envie aujourd'hui.
Car aujourd'hui, c'est marche normale....ce qui veut dire que rien ne marche :?
Trop rigolo la tronche du cerf :lol:
Merci 8)

Te casse pas la tete, tu sais quand on est dans mon cas, depuis plusieur 10aine d'années, on fait amis avec le desespoir, et comme ça on se sent moins seul.
A tel point que c'est le bonheur qui fait peur etant donné que c'est quelque chose d'inconnu. :roll:

La souffrance est une bonne compagne, tu oublie jamais qu'elle est la, elle t'occupe a plein temps et elle est vachement fidele...pas besoin de surveiller si elle sort pas avec ton meilleur ami :lol:

@FRED
Bah ça pour une nouvelle 8O
Il a fait des pieds et des pieds pour pas qu'on insert les GIFS, et maintenant il te demande de le faire 8O
Dis donc :roll: j'ose pas te demander...mais j'espere que t'as dit "Voui" :D
Parce que mon 52e programme pas terminé attend son module GIF :mrgreen:
Si c'est lui qui le fait, je lui ferait une grosse bise baveuse...y doit surement aimer ça :D

Bah y me fait peur, .....c'est un MAITRE alors je le respecte, mais il est drolement strict.
Tu vois SROD, il etait aussi un peu "coincé", je crois que avec les anglais on a pas le meme humour, mais petit a petit, il est rigolo :D
Remarque, je crois bien que lui aussi, je l'ai usé :oops:
J'suis un peu comme un appareil pour mesurer la patience..d'ailleur ça existe pas dans le commerce, faudrait peut etre que je me brevete :roll:
Ca finis toujours pareil...la difference c'est combien de temps ça dure :oops:

Je me demande si je suis pas un peu lourd a tracter......... :roll:

En tout cas merci beaucoup d'avoir levé ce sujet plus que confidentiel...c'est entre toi et moi....je le dirais a personne. :?
Si ça sort d'ici, ça pourra venir que de toi :mrgreen:

J'en connais une qui est contente
Image
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Répondre