Joyeu anniversaire Andoloras :D

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
T€r$@k€n
Messages : 42
Inscription : ven. 23/janv./2004 18:49

Message par T€r$@k€n »

ta carte mere est recente ?
Image
_______________________________________
Patrick88
Messages : 1564
Inscription : mer. 21/janv./2004 18:24

Message par Patrick88 »

cederavic a écrit :héhé :D
Patrick, je ramene 5 carton, pa juste un bouteille.....
cool
mais il y a qd meme un truc qui m'enquiquine, mon hdd reconnait qu'1/4 de sa capacité (32Go sur 120Go)
toi, mon gars tu utilises le fdisk de dos7/win98
héhé, il / fat32 ne reconnait qu'un maximum de 32gigots
pour avoir accés au 88 (à plus) passe en ntfs
remarque: ntfs de win2k ne reconnait qu'un max de 70még, celui de xp a reconnu en une fois les 80gigots de mon dur...
32 gigots m'ont permis d'installer xp,win2k, et d'avoir 20gig de rab...

pat
Avatar de l’utilisateur
cederavic
Messages : 1338
Inscription : lun. 09/févr./2004 23:38
Localisation : Bordeaux

Message par cederavic »

ben je tournai sous win2k pro sp4, un seul hdd, une seulle partition en NTFS et il reconnaissait bien les 120GO. Hier tout marchais impek, et ce matin, rien a faire, il me disait qu'il n'arrivai pa a demarer l'OS donc j'ai essayer de faire une reparation system a partir du cd mais niet, donc j'ai essayer de reinstaller une autre version de wink 2k et la il me dit que le disque n'est pa formater ou endommager, je l'ai pris, brancher sur 2 autre ordi et pareil : le disque est endommager, voullez vous le formatter maintenant, un truc dans le genre donc j'ai repris le hdd, remis sur mon ordi et formatter a partir du cd de win2k (en faisant un nouvelle installation) une foi les formatter et les fichier d'installation copier, impossible de demarer sur le hdd donc je relance avec le CD et je m'aperçois que c'est idiot m'a fait 7 espace non alloué de 800 et quelque GO (sur un hdd de 120 Go je me demande comment il a fait!!!) et une autre de 8Mo donc j'ai essayer de virer tout ça et au bout du compte je me retrouve avec une partition de 32 Go et rien d'autre :(
Répondre