Petit problème au niveau des scores :
Après le game over avec un score de merde on est 20° et ensuite avec un score honnorable on est 80°

Petite remarque sur les questions : CAPITAINE FLAM : IL Y EN A MARRE !!!!!!!!!!
Bon je vais regarder pour les scores !En tout cas tu as fait des scores pas trop mal !!Le psychopathe a écrit :Pas mal du tout !
Petit problème au niveau des scores :
Après le game over avec un score de merde on est 20° et ensuite avec un score honnorable on est 80°![]()
Petite remarque sur les questions : CAPITAINE FLAM : IL Y EN A MARRE !!!!!!!!!!
Lolllllllllllllll désolé pour Capitaine Flam.... promis je vais en supprimer quelques unes !Le psychopathe 640
le psychopathe 210
le psychopathe 430
le psychopathe 450
le psychopathe 290
le psychopathe 170
le psychopathe 0
le psychopathe 1370
le psychopathe 290
le psychopathe 150
le psychopathe 540
Fixed Haaaaaaaaaaaaaaaargggg j'ai fait mon petit Fred !!Ar-S a écrit :super version !
Faute question 63
Peyo est principalement connu pour quel nande dessinée ?
=> pour quelle bande dessinée
Merci !GeBonet a écrit :Bonsoir !
Pas mal du tout.... Mais pour le plein écran si chez moi ça va pour la galaxie, par contre pour répondre "Blanche neige et les sept nains"
c'est impossible, ça dépasse à gauche et à droite...![]()
C'est prévu dans la base de donnée ... reste plus qu'a faire un menu pour proposer ce choix !GeBonet a écrit : Bon, à part ça super...
Pour les questions, c'est pas trop la difficulté mais de pouvoir avoir des niveaux ou thèmes !!!
Actuellement il faut 80% du mots sois exacte !pour la plus part des questions ça represente une lettre, sauf pour les mots courts ou les nombres ou là il faut du 100%GeBonet a écrit : Pour "l'orthographe" l'idée d'en accepter une par mots serait pas mal, mais surtout de pouvoir reculer pour se corriger !
Oui au debut du jeu je rajouter pour informer et proposer ou non, d'envoyer les scores !GeBonet a écrit : Détails :
Comme ce n'est pas un jeux en ligne, avec accord préalable et que tu t'envoie quelque chose à partir d'une machine et d'un programme installé ailleurs que chez toi, ce n'est pas légal de "prendre"... Même des scores sans avertir et accord. Cela peut-être considérer comme un cheval de Troie !
Soit dis en passant, chez moi, il n'y a rien à prendreEt on est en famille...
Pas de quoi...Thyphoon a écrit : Merci pour tes remonté en tout cas !
lolllllll tu trouves la question pas claire ?GeBonet a écrit :Pas de quoi...Thyphoon a écrit : Merci pour tes remonté en tout cas !
Et pas de problème pour la contraction "Blanche Neinge" le seul c'est qui va y répondre
A moins qu'il y ait un thème Gag ou Rébus du style "Que donne : xxx avec : yyy"...
Quel est le premier long-métrage d'animation au monde à la fois sonore et en couleurs ?
Lollllllllllllll c'est mets gros doigts boudiné qui on du mal sur le clavier lolllllllllllll !GeBonet a écrit :Si bien surMais qui va trouver que "neige" + "sept nains" = "neinge"
![]()
A chaque planète une question. on pourrait même dire que chaque couleur de planète représenterait un thème (bleu:cinéma, rouge:musique, informatique, bd, science, histoire etc...). A chaque bonne réponse un jet de dès aléatoire ferait avancer le "vaisseau" du joueur vers une autre planète/question. il ni aurait pas de "circuit" pour éviter d'afficher un trop grand nombre de planètes.Nous sommes des extra terrestres à la recherche d'une planète nommée Terre, nous savons où elle se trouve mais pour éviter les conflits (car la race des humains à tendance à tirer avant de discuter), le grand conseil a décidé que le représentant de notre race devait être à jour de certaines connaissances afin de faciliter notre intégration. Plusieurs candidats sont volontaires pour ce poste d'ambassadeur.
Qui saura représenter au mieux notre peuple, les Skeeg ? (geeks à l'envers ^^)