pas moi en tout cas.Certains ont eu ce problème ?
sympa cette interface Thyphoon
@++
pas moi en tout cas.Certains ont eu ce problème ?
Lollllllllll je suis pas leur ennemis, mais je veux juste qu'ils comprennent que ce n'est pas toujours ceux que l'on croit le plus cultivé qui son le plus ouvert sur le monde ! et que la culture est aussi immense qu'il n'y a de personne.Kwai chang caine a écrit : Eh ben dis donc....faut pas t'avoir en ennemis...y vont en prendre plein le groin tes collegues
Je le mettrais en ligne avec la prochaine version !!Kwai chang caine a écrit : Pour le code source, je crois pas que "quinquin" y refuse de le voir sur ce forum
Pour ma part.....le plus dur c'est de le comprendre![]()
merci mais je le dois aux personnes qui ont partagé leur travail sur les forums ...sans ça , ça ne serait surement pas aussi bien !venom a écrit :sympa cette interface Thyphoon
Génial, je savais que j'avais vu quelques choses comme ça, mais je n'avais pas réussi a retrouvé le lien .... J'ai intégré ton code, j'ai juste rajouté une comparaision classique lorqu' un chiffre ou une date est demandé ! merci beaucoup !comtois a écrit :tu peux aussi essayer avec l'algo de Levenshtein
http://www.purebasic.fr/french/viewtopic.php?f=6&t=9084
Oui je dois revoir ça ...Ar-S a écrit :Il fonctionne bien chez moi.
- le "Vous êtes XXXXemem" sort de l'ecran à droite et à gauche.
c'est pas déjà comme ça ? normalement tu dois toujours avoir la réponse ! généralement une reponse plus longue et au pire juste mot exact !Ar-S a écrit : - tu pourrais donner les réponses à toutes les questions quand on se trompe![]()
Edit le fichier Client.Ini tu peux changer la resolution et mettre en plein ecranAr-S a écrit : En tout cas c'est excellent. faudrait y mettre en plein écran ce serait plus sympa
Ok je prends note je vais voir ça !Le Soldat Inconnu a écrit : Pour les réponses, l'explication, c'est bien mais avoir le mot en gros serait mieux.
Oui cette partie là merde encore ....Le Soldat Inconnu a écrit : Le texte "vous êtes XXième" dépasse
Edit le fichier Client.IniLe Soldat Inconnu a écrit : Un mode plain écran serait pas mal (j'ai une résolution de 1152 * 864, c'est juste, je suis obligé de monter la fenêtre car elle est sous la barre des taches.
j'ai oublié de remettre les 5 vies... donc voici la dernière version iciLe Soldat Inconnu a écrit : Il n'y a plus qu'un cerveau, c'est pas pratique, on perd direct
Y en a qui m'on fait le même genre de remarque pour capitaine flam lolllllllAr-S a écrit :nonon pas plus de questions sur tintin, je trouve qu'il y en a déjà trop, et comme j'ai jamais aimé cette bd, je me plante à chaque fois.
![]()
N'hesite pas je suis preneur !!Ar-S a écrit : Je t'enverrai quelques questions/réponses par mp dans des quatégories précises.
lolll je t'avouerais ! que celui qui m'a fait ces questions est un grand fan !Ar-S a écrit :Moi j'aimais bien le captainmais j'ai trouvé aucune réponse !
Surtout celle du Proffesseur .... Dans mes souvenirs c'était "professeur cerveau" ou un truc comme ça
bonjour la sénilité![]()
![]()
![]()
C'est super ! Je viens de regarder les questions c'est du tres bonAr-S a écrit : Je viens de te faire un pack de 10 questions réponses, avec en prime 2 questions "blind test" audio.
Tout est près (questions, réponses, explications detaillées), y'a qu'à incorporer.
je t'envoie ça par MP en esperant que ça te plaise. (mais c'est vrai que c'est long de préparer des questionnaires.)
Je pense savoir ce que c'est... il s'agit de l'envoie du score... qui n'est pas mis dans un Thread. et quelques rare fois ça peut être long ... je vais voir ce que je peux faire ...Ar-S a écrit : ---edit----
La version 0.6 m'a fait un gros freeze une fois la partie terminée..
Obligé de ctrl alt sup pour quitter.. bizarre