PBDev (PureBasic Developer) est désormais gratuit !

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
gnozal
Messages : 832
Inscription : mar. 07/déc./2004 17:35
Localisation : France
Contact :

PBDev (PureBasic Developer) est désormais gratuit !

Message par gnozal »

Voici l'annonce de son auteur, Edwin Knoppert : http://www.purebasic.fr/english/viewtop ... 14&t=39386

Lien direct vers son site : http://www.hellobasic.com/cgi-bin/forum ... 1254842330

Image
Avatar de l’utilisateur
Kwai chang caine
Messages : 6962
Inscription : sam. 23/sept./2006 18:32
Localisation : Isere

Re: PBDev (PureBasic Developer) est désormais gratuit !

Message par Kwai chang caine »

Merci beaucoup GNOZAL 8)

Nadine boudin....on dirait le RAD de VB 8O
Avec les evenements et tout et tout :mrgreen:

J'savais pas ça possible....
Je suppose que ça doit sortir un code de la mort, si c'est tout objet :roll:
Apparement on peut pas lire les ".PB" et ça se comprend

Un boulot de "guedin" 8O
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
gnozal
Messages : 832
Inscription : mar. 07/déc./2004 17:35
Localisation : France
Contact :

Re: PBDev (PureBasic Developer) est désormais gratuit !

Message par gnozal »

PBDev existe depuis des années, mon bon KCC ;)

La nouveauté, c'est qu'il est gratuit (victime du peu de succès je pense) et qu'il n'y aura plus d'évolutions à priori.

PwrDev, la version pour PowerBasic est beaucoup (beaucoup !) plus puissante.
Avatar de l’utilisateur
Kwai chang caine
Messages : 6962
Inscription : sam. 23/sept./2006 18:32
Localisation : Isere

Re: PBDev (PureBasic Developer) est désormais gratuit !

Message par Kwai chang caine »

Je sais, je sais...j'suis une plaie... :oops:
Au moins avec moi, y'a pas besoin de sortir des trucs de la mort pour m'emerveiller.
Tu sort l'IDE de base ..tu change la couleur et KCC y créé un post qui met le "WAÏ" sur le forum US :lol:

En fait et j'ai honte a l'avouer, surtout a toi que j'admire tant, pour ta connaissance et tout ton splendide travail pour Japbe...mais y'a rien a faire.

L'IDE c'est un peu comme ma femme...meme si c'est pas le panard tous le jours..et ben je change pas :roll:
Bon d'un autre coté on peut pas dire que je croule sous les candidatures.... :oops:
Il faudrait que j'aille sur les sites zoophyles...peut etre dans la rubrique "Pachiderme", Huuuummm !!! :roll:

Enfin, bref....j'ai honte...car des cerveaux comme toi se font un oignon, pour apporter le must a tout le monde et ça gratuitement...mais aussi pour les gaufrettes comme moi....et qui trouve rien de mieux que de rester avec leur IDE natif :?

Alors si ce createur a le meme genre de client que moi....je suppose qu'il doit pas manger tous les jours :(

En tout cas....je savais pas PB capable de copier VB... 8O
Surement en mieux...je le garde bien dans un coin...mais je commence juste a me remettre de mon traumatisme de passage des tableaux string a une DLL, qui m'a vallu un mois de recherche a 12h/jour et pour 20 lignes de code final :oops:
Alors...j'ai des doutes quand a l'essai d'un nouveau editeur encore plus si il est objet et RAD en meme temps

En tout cas mille merci de l'info
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
gnozal
Messages : 832
Inscription : mar. 07/déc./2004 17:35
Localisation : France
Contact :

Re: PBDev (PureBasic Developer) est désormais gratuit !

Message par gnozal »

Kwai chang caine a écrit :Je sais, je sais...j'suis une plaie... :oops:
Mais non, ta prose me met toujours de bonne humeur :lol:
Kwai chang caine a écrit :...mais je commence juste a me remettre de mon traumatisme de passage des tableaux string a une DLL, qui m'a vallu un mois de recherche a 12h/jour et pour 20 lignes de code final :oops:
Tiens, y a des codes tous neufs à ce sujet sur le forum allemand : http://www.purebasic.fr/german/viewtopi ... =8&t=14931 :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kwai chang caine
Messages : 6962
Inscription : sam. 23/sept./2006 18:32
Localisation : Isere

Re: PBDev (PureBasic Developer) est désormais gratuit !

Message par Kwai chang caine »

Merci GNOZAL...tu as raison .....il me restait un dernier pays a emmerdé, j'ai donc quand meme posé ma question...bien que normalement, j'ai trouvé a peu pres ce que je cherchais grace a vous tous...un dernier avis ne peut pas etre mauvais.... :roll:

C'est tellement important pour moi, et TOUS mes programmes que pour une fois j'ai besoin de la CERTITUDE....
Car je me suis fait avoir la premiere fois.....en posant un code foireux et en l'utilisant partout...alors comme je le dit souvent...deux fois c'est une fois de trop :?

J'espere que je ne vais pas me faire jeter comme une certaine fois :(
Encore merci, GNOZAL d'amour :mrgreen:
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Répondre