Un peu de légèreté...

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Anonyme

Re: Un peu de légèreté...

Message par Anonyme »

Bon allez , tu me gonfles , tu sort peut être de bon code , mais tu es un gros connard avec 2 N...
tu te prends pour qui ? tu m'a l'air d'un pauvre type qui prends les gens de haut , j'ai une sainte horreur de cela.
maintenant , si t'es pas content de vivre , essaye l'autolyse médicamenteuse , je suis sur que ces mots te parle très bien...
Ne cherche pas à répondre ou a m'envoyer des mp , je ne te répondrais pas...
Tchao pauv'kon.
Ollivier

Message par Ollivier »

Cpl.Bator a écrit :Ne cherche pas à répondre
Si ça te semble juste d'écrire cela...
Cpl.Bator a écrit :maintenant , si t'es pas content de vivre , essaye l'autolyse médicamenteuse , je suis sur que ces mots te parle très bien...
ça me parle très bien : ici-même. Dans ce post, on peut lire ton /quote/ où tu uses déjà d'une remarque aussi insolente que celle ci-dessus. Dans ce même lien, j'évoque une femme : Diana Gruber. Je t'invite à lire une contre-attaque qu'elle subit de face et en public par une tripotée de programmeur. Inutile de te dire qu'elle les mouche et avec le soin de rappeler l'Histoire de ceux qui, jadis ont invoqué tel ou tel concept algorithmique innovateur. Ceci est dû à son article Do We Really Need Quaternions ?

Pour ce qui est de considérer que je te prends de haut. Quand je lis verbe "devoir" de ta part envers moi, c'est encore toi qui me prend de haut...

Tu juges tout le temps les gens que tu ne connais pas? Sérieusement, est-ce que je te juge? Est-ce que je te qualifie de quoi que ce soit qui puisse te froisser?

Qui que tu sois, tu as mon respect. Point! Et Cette notion est carré! Après, si à n'importe quelle échelle de temps, de lieu ou d'importance, tu ne fais pas idem, je n'y pourrai rien.
djes

Message par djes »

Ollivier> On a les mêmes références, j'avais lu ça il y a quelques années. Passionnant, hein! C'est comme la polémique autour du micro-noyau et du noyau monolithique de Linux ;)

CPLBator> Calme le jeu; c'est vrai qu'Ollivier peut sembler parfois irritant, mais c'est quelqu'un de valeur. D'abord, la grosse tête est très courante chez les nerdz (je me mets dans le lot!); ensuite, tu ne le connais pas, peut-être qu'il a un doctorat en info, et qu'il n'apprécie pas trop de se faire donner des leçons par un amateur, même s'il est doué. Ensuite, on a des notions différentes de politesse et de respect des autres. Combien de personnes ai-je choqué en pensant parler "normalement"? Pfiou!
Anonyme

Message par Anonyme »

Djes , peut être , mais je viens de trouvé un truc sur le forum qui me permet d'ignorer certains utilisateurs , ca marche à merveille , Olivier est le premier à être mis dans mon fameux "tiroir" , ça permet de ne pas lire leurs interventions , il peut me sortir ce qu'ils veut , je ne le lirais plus jamais , vraiment excellent le nouveau forum ! :D

peut-être qu'il a un doctorat en info, et qu'il n'apprécie pas trop de se faire donner des leçons par un amateur
Si tel est le cas , bah y dégage , qu'est ce que tu veut que je te dise... :D
n'étant pas un "PRO" , je suis sur d'être en mesure de lui faire quand même une instruction de qualité sur l'informatique en générale... ( Merde, j'ai la grosse tête aussi :D )
Backup

Message par Backup »

pour ce que j'en sais Cpl n'est pas manchot niveau 3D

il est le seul a avoir codé un debut de Moteur 3D entierement a la main
mais surtout le seul a l'avoir partagé !

je trouve que les 2 ont un savoir certains, c'est dommage que ce topic parte en live
pour un titre qui parle de "légèreté" , c'est pas mal :)

Cpl.Bator est trop brut de pomme, mais pas autain par contre... ;)
il est près a passer 3 semaines a expliquer une routine dans des termes les plus clair possible

Olivier est plus "Nébuleux" dans ces propos, pas évident a suivre, qui traduit surement
un besoin de reconnaissance , par la complexité de ses expressions ,de montrer son intelligence

mais bon
il a beaucoup de savoir, mais comme il ne sait pas se mettre au niveau des pâquerette , là ou nous on se trouve, ben son message passe souvent au dessus de nos tetes

je reste persuadé que la vraie 'bonne' intelligence consiste a savoir s'adapter au niveau des pâquerettes ... :)

Albert Einstein avait ce dont, de pouvoir expliquer en 3 phrases simples , des conceptes très complexes :)
djes

Message par djes »

Dobro a écrit :il est le seul a avoir codé un debut de Moteur 3D entierement a la main
<en apparté> Tu oublies tonton...
Backup

Message par Backup »

djes a écrit :<en apparté> Tu oublies tonton...
heu... c'est qui lui ? 8O
djes

Message par djes »

Dobro a écrit :
8O Ben tonton, quoi! http://www.purebasic.fr/french/memberli ... file&u=316

Un début d'Alzheimer? Vivement les vacances! (argh!)
kwandjeen

Message par kwandjeen »

Ah bon je pensais que tonton n'était plus. :lol:
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

@DJES
DOBRO il a la tete dans l'eau bleu...mais pas encore au point d'oublier son TONTON :lol:

@CPL

C'est vrai j'ai essayé ce truc de l'ignoré...c'est rigolo :lol:
Mais bon il te signale quand meme qu'il est ignoré....alors un ignoré signalé , c'est quoi ???? :roll:

Bon bah on est deja deux dans le club des persona non grata de l'excelent OLLIVIER :roll:

En tout cas, il a beau etre comme il est....
Je sais pas si il comprend tout ce qu'il dit...et surtout ce qu'il lit.....mais je ne pensais pas possible d'avoir dans la tete une machine aussi puissante.

J'ai rencontré un programmeur une fois qui avait "La connaissance"....mais lui, ça le torturait pas...ça l'appaisait :D
Remarque il faisait art martiaux, boudhisme et tout le toutim....
Il doit falloir ça pour gerer un moteur de 2000 CV :roll:

Peut etre que ça fait mal dans la tete de mettre le moteur d'une ferrari dans une 2CV :roll:

Moi, je m'inquiete pas....comme y'a de l'echo...c'est que doit y'avoir noir de place :lol:
Ayai en vous parlant j'ai compris pourquoi j'oublie tout....essayez de retrouver votre yorshire à la foire de paris :D
J'aurais du louer plus petit :roll:
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Backup

Message par Backup »

djes a écrit :
Dobro a écrit :
8O Ben tonton, quoi! http://www.purebasic.fr/french/memberli ... file&u=316

Un début d'Alzheimer? Vivement les vacances! (argh!)

si tu veux parler de ce drogué la ?
Image

non ! non ! connais pas , jamais entendu parlé ! :mrgreen:
djes

Message par djes »

Dobro il a des dossiers sur tout le monde!
Backup

Message par Backup »

djes a écrit :Dobro il a des dossiers sur tout le monde!
mmmm! toi aussi .....tu es de bon conseil en regle general
on te dit meme "doué" :mrgreen:
djes

Message par djes »

Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur le net ;)
Ollivier

Message par Ollivier »

Dobro a écrit :pour ce que j'en sais Cpl n'est pas manchot niveau 3D

il est le seul a avoir codé un debut de Moteur 3D entierement a la main

je trouve que les 2 ont un savoir certains, c'est dommage que ce topic parte en live
pour un titre qui parle de "légèreté" , c'est pas mal :)

Cpl.Bator est trop brut de pomme, mais pas autain par contre... ;)
il est près a passer 3 semaines a expliquer une routine dans des termes les plus clair possible

Olivier est plus "Nébuleux" dans ces propos, pas évident a suivre, qui traduit surement
un besoin de reconnaissance , par la complexité de ses expressions ,de montrer son intelligence

mais bon
il a beaucoup de savoir, mais comme il ne sait pas se mettre au niveau des pâquerette , là ou nous on se trouve, ben son message passe souvent au dessus de nos tetes

je reste persuadé que la vraie 'bonne' intelligence consiste a savoir s'adapter au niveau des pâquerettes ... :)

Albert Einstein avait ce dont, de pouvoir expliquer en 3 phrases simples , des conceptes très complexes :)
« Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé. »

Albert Einstein
Verrouillé