Pour tuer le dragon:
-une boule de feu dans la tête
-une boule ying-yang du même type que celle qui l'a fait apparaître(là c'est la loterie

Il y a deux bugs que je n'arrive pas à reproduire:
-Le premier c'est avec l'index de repérage des coordonnées dans les pokeb : fer_position_sauvegarde (voir procedure "pathfinding")
Normalement, cet index dépasse rarement 100 (il est lié à la longueur du chemin trouvé par le pathfinding et remis à 0 à chaque appel du pathfinding).
Il arrive(très rarement chez moi) qu'il fasse un bond à plus de 1000!
Ca arrivait quand la structure "liste" de la carte était mal mise à jour (oublie de préciser qu'une roche à disparue, apparition d'un objet pile sur la tête du dragon de fer au moment du pathfinding...)
Pour l'apparition des boules, je n'ai pas mis de conditions sur la tête du dragon vert (je la rajouterai, c'est peut-être ça qui cloche

Au cas où ça arriverait, je fais disparaître le dragon de fer(j'ai pas trouvé mieux)
Code : Tout sélectionner
If fer_position_sauvegarde>200
animation_dragon_fer=0
dragon_fer_action=0
Break
EndIf
-le deuxième, dans des conditions extrêmes (tableau plein de roches(90%, en trichant bien sûr), faibles délais...) il arrive que le dragon de fer "explose"(comme si les informations laissées par la tête au reste du corps étaient perdues!).
A vitesse normale ça à l'air d'aller. Avec vos pc avec des FPS de 300 est-ce que ça va toujours?
Merci d'avance...
Hasta la vista!