PureBasic

Forums PureBasic
Nous sommes le Mar 17/Sep/2019 3:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deces de WolfJeremy ?!?
MessagePosté: Mar 03/Avr/2018 16:31 

Je connais peu voir pas de forum ou certains membres ont une aussi longue durée de présence et de participations.
Ensuite tout le monde ne connaissait pas wolfjeremy, cet évènement date de 10 ans... Des gens sont partis, d'autres sont restés et chacun répond ou pas selon sa sensibilité. Ce n'est pas pour ça que certains "anciens" ne pensent pas aux membres disparus...

RESIZER GOLD : Mon logiciel de redimensionnement par lot 100% PB

MessagePosté: Mar 03/Avr/2018 18:01 

@Gally
Ce n'est qu'un constat, pas une polémique, Il y a seulement 2 ou 3 ans, il y avait beaucoup plus de code proposé sur ce forum, avec plus de participant.
C'est quand même invraisemblable que de dire une évidence provoque immédiatement des mots acerbes. Ça m’étonne de toi Gllly. C'est comme si je disait le climat est de plus en plus chaud en France depuis quelques années,et que tu me répond, si t'es pas content du climat Français, va habiter en Norvège. :wink:

@ Ar-S
Je m'étonnais seulement de la disparition du forum de programmeurs de talents que toi aussi tu as connus, et de supers codes proposés a une époque ou PB n'avait pas toutes les fonctionnalités d'aujourd'hui, même si quelques fois il y avait un peu de frittage entre deux idées opposés.
Maintenant que nous avons un PB évolué, les codes proposé sont moins sophistiqués qu'a cette époque, et que l'humour doit rester dans un cadre monastique. Rappel toi des coups de gueule de G-Rom par exemple qui ne choquais pas grand monde, voir faisait marré les autres qui n'était bien sur les protagonistes. :wink:

MessagePosté: Mar 03/Avr/2018 18:17 

Disons que je vois, qu'il y a pas mal de topic qui tourne souvent en polémique, au vu des réponses de certains et ça commence a me faire pas mal ..... . ça serait bien de répondre normalement, de l'humour oui tant que c assez neutre (car sachant sa sensibilité) et enfin de ce respecter.

Cordialement,
GallyHC

Image

Image Official site of PureBasic
Image Official site of SpiderBasic

Configuration : Tower: Windows 7 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.62 (x86 et x64)

MessagePosté: Mer 04/Avr/2018 8:26 

10 ans c'est court, mais ARS a raison, long à la fois.

Maintenant le départ des programmeurs est sûrement aussi du aux nouvelles technologies.
De plus en plus de web, d'Android, de langage mamouth poo
Et on ne peut combattre cette évolution, même moi, je viens encore de me gauffrer 2 semaines à 10h par jour pour apprendre à programmer sur TIZEN, le nouvel OS de samsung.
Tout ça pour avoir sur moi une liste de mots de passe dans ma nouvelle montre gear.

Si tu savais comment j'ai eu le temps de penser à fred qui a pas voulu créer un compilateur android :|

Et puis oui, c'est plus calme, mais dans les coups de gueules, y'avais les gentils dont tu parles, mais je me souviens des mauvais...et ils me manquent pas :wink:

Peut-être moins de codes, mais moins de contrariétés, c'est cool aussi dans la famille...

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic

MessagePosté: Jeu 05/Avr/2018 20:13 
Site Admin

Sujet clos.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure