Deces de WolfJeremy ?!?

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
Anonyme

Message par Anonyme »

Voici l'article le concernant :

http://www.actu24.be/MBO_Article/183359.aspx

au moins , dans son malheur , il n'a emporté personne d'autre. :?
jbernard13
Messages : 1501
Inscription : dim. 18/avr./2004 15:04
Localisation : sud de la france

Message par jbernard13 »

merci pour l'article .
Avatar de l’utilisateur
Kwai chang caine
Messages : 6962
Inscription : sam. 23/sept./2006 18:32
Localisation : Isere

Message par Kwai chang caine »

+ 1 8)
beauregard
Messages : 1307
Inscription : dim. 08/juil./2007 18:32
Localisation : Toulouse

Message par beauregard »

:(

je suis triste et je ne trouve pas les mots pour exprimer mes sentiments... toutes mes condoléances à la famille.
Avatar de l’utilisateur
Flype
Messages : 2431
Inscription : jeu. 29/janv./2004 0:26
Localisation : Nantes

Message par Flype »

Bonjour à tous,

Par manque de temps je passe très rarement sur le forum maintenant.

Je suis très attristé moi aussi de cette nouvelle. Nous le connaissions depuis pas mal de temps. J'ai lu tous les post à son sujet pour me remémorer les discussions. C'est vraiment très triste. Toutes mes condoléances à sa famille.

Je dois vous dire que la moto m'a toujours fait peur pour cette raison. J'ai perdu aussi un ami il y a des années de çà. Il s'était tué aussi en moto. Et ce n'était pas de sa faute. Depuis la moto j'en ai peur. Ce sont de vraies bombes. Les motards en sont les premiers conscients mais les drames continuent malgré tout. Je sais que le public est assez jeune ici, j'ai vu beaucoup de post sur le sujet de la moto. Par pitié, faite très attention à vous. On a qu'une seule vie, elle est tellement précieuse, pour nous même et pour notre entourage.

Gros bisous à tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thyphoon
Messages : 2697
Inscription : mer. 25/août/2004 6:31
Localisation : Eragny
Contact :

Message par Thyphoon »

Cet apres midi prêt du centre pompidou il y a eu un accident avec un scooter. Je sais pas si c'était le bus qui était fautif ou pas? en tout cas au vu de ce que j'ai vu sur le sol, impossible que la personne est survécu a l'accident.
Je n'ai rien contre les motards, mais beaucoup ne respecte pas les lignes blanches, double part la droite, ou bien entre 2 files de voitures, etc... beaucoup son helas fautif, il faut a tout prix doublé, coute que coute.
Jeremy est la 10ème personne que je connais qui est décedé en moto.ça fait beaucoup. Automobiliste regarder bien vos retros, Motard respecter le code de la route vaut mieux arriver avec 10 minutes de retards que jamais !
Backup
Messages : 14526
Inscription : lun. 26/avr./2004 0:40

Message par Backup »

Thyphoon a écrit :Cet apres midi prêt du centre pompidou il y a eu un accident avec un scooter. ........................
Je n'ai rien contre les motards, mais beaucoup ne respecte pas les lignes blanches, double part la droite, ou bien entre 2 files de voitures, etc...
et beaucoup de gens comme toi confondent motards et cyclomotoristes !!
comme les statistiques d'ailleurs , qui regroupe souvent les cyclos (responssable ou victimes de plus des 3/4 des accidents en "ville" )

et les Motards !! <-- qui eux reçoivent une vrais formation a la manipulation du véhicule, et qui sont rarement responsable des accidents !!
qui sont plutôt victime de l'incompétence des usagers de la route utilisant des voitures !!


bref ! ne mélangeons pas les genres !! :)
Avatar de l’utilisateur
Thyphoon
Messages : 2697
Inscription : mer. 25/août/2004 6:31
Localisation : Eragny
Contact :

Message par Thyphoon »

Dobro a écrit : et beaucoup de gens comme toi confondent motards et cyclomotoristes !!
comme les statistiques d'ailleurs , qui regroupe souvent les cyclos (responssable ou victimes de plus des 3/4 des accidents en "ville" )

et les Motards !! <-- qui eux reçoivent une vrais formation a la manipulation du véhicule, et qui sont rarement responsable des accidents !!
qui sont plutôt victime de l'incompétence des usagers de la route utilisant des voitures !!
bref ! ne mélangeons pas les genres !! :)
Tu as raison Dobro ! Désolé d'avoir confondu.
En tout cas quand tu prends ta moto emballe toi dans une armure de mousse ! On a pas envis de te perdre !hein !! :P :wink:
Backup
Messages : 14526
Inscription : lun. 26/avr./2004 0:40

Message par Backup »

Thyphoon a écrit : En tout cas quand tu prends ta moto emballe toi dans une armure de mousse ! On a pas envis de te perdre !hein !! :P :wink:
Merci :)

j'ai pas envie de me perdre non plus ... mais bon ..

allez..... un dernier petit souvenir de l'ami Wolf :)

Image
poshu
Messages : 1138
Inscription : sam. 31/juil./2004 22:32

Message par poshu »

Ce sujet dévie un peu trop.

La confusion cyclomoteur - moto est en effet un problème: le permis moto est bien plus exigeant qu'un simple permis voiture, et bien que certains motards aient une attitude plus que dangereuse, une grande majorité d'entre eux sont conscients des dangers et maitrisent leurs véhicules.

Quand j'avais 15 ans, en scooter et à 200 mètre de chez moi, j'ai mis mon clignotant vers la droite et ai commencé à ralentir... Ce qui n'était pas au gout de la safrane derrière moi, qui, elle, allait tout droit. Le chauffeur (la cinquantaine) m'a donc renversé et s'est enfui, me laissant inconscient dans le caniveau. Heureusement pour moi, les témoins m'ont porté secourt et ont appuyé ma version des faits... N'oublions pas que les conducteurs de voitures ont un mépris certain pour les deux-roues. Les tords vont au fautif, et pas forcément aux motards ou cyclomotoristes. Je ne veux pas non plus généraliser le cas chez les voitures, juste signifier un problème d'image dont souffrent les motards.
Avatar de l’utilisateur
venom
Messages : 3072
Inscription : jeu. 29/juil./2004 16:33
Localisation : Klyntar
Contact :

Message par venom »

sur la photo la moto n'a pas l'air d'être trop vieille 8O . et vu son age il venais d'avoir le permis et la moto il n'y a pas longtemps.

peut être que la moto n'a pas été assez prise en main :?




@++
gansta93
Messages : 1448
Inscription : jeu. 26/févr./2004 11:17
Localisation : Le Village
Contact :

Message par gansta93 »

Triste nouvelle, toutes mes condoléances à sa famille. :cry:
Avatar de l’utilisateur
kernadec
Messages : 1594
Inscription : ven. 25/avr./2008 11:14

Message par kernadec »

bonjour
quelle tristesse .
je pense a ses parents sa famille et amis proche,
rien ne remplace un fils, quel chagrin.
je leurs souhaitent mes plus sincères condoléances.
Avatar de l’utilisateur
Thyphoon
Messages : 2697
Inscription : mer. 25/août/2004 6:31
Localisation : Eragny
Contact :

Message par Thyphoon »

poshu a écrit :Ce sujet dévie un peu trop.

La confusion cyclomoteur - moto est en effet un problème: le permis moto est bien plus exigeant qu'un simple permis voiture, et bien que certains motards aient une attitude plus que dangereuse, une grande majorité d'entre eux sont conscients des dangers et maitrisent leurs véhicules.

Quand j'avais 15 ans, en scooter et à 200 mètre de chez moi, j'ai mis mon clignotant vers la droite et ai commencé à ralentir... Ce qui n'était pas au gout de la safrane derrière moi, qui, elle, allait tout droit. Le chauffeur (la cinquantaine) m'a donc renversé et s'est enfui, me laissant inconscient dans le caniveau. Heureusement pour moi, les témoins m'ont porté secourt et ont appuyé ma version des faits... N'oublions pas que les conducteurs de voitures ont un mépris certain pour les deux-roues. Les tords vont au fautif, et pas forcément aux motards ou cyclomotoristes. Je ne veux pas non plus généraliser le cas chez les voitures, juste signifier un problème d'image dont souffrent les motards.
Le problème n'est pas vraiment au niveau des automobilistes, ou des motards, cyclomotoriste voir même piéton. Le problème c'est qu'on est entouré de con.

Je pense que tout est un problème de respect des autres. D'ailleur Poshu tu vas peut être pouvoir me confirmer la chose. Mais au Japon, tout le monde respecte le code de la route, les pietons ne traverse pas n'importe quand, les voitures ne reste jamais au milieu d'un carrefour, et ne s'arrête jamais sur un passage clouté. Resultat le tôt de mortalité et d'accident sur les routes est le plus bas au Japon.
En france (comme dans beaucoup d'autre pays) les regles sont un peu a la carte, pas vraiment de respect des regles. Et je pense que le problème vient surtout de là.
Maintenant je me trompe peut-être, mais c'est une constatation que j'ai fait a mon retour du Japon. Maintenant je n'y suis aller que comme touriste donc mon image est peut être déformé. Est ce que je me trompe Poshu ?
nico
Messages : 3702
Inscription : ven. 13/févr./2004 0:57

Message par nico »

J'étais en vacance au mois d'août et je viens juste de lire ce fil à l'instant, bien triste nouvelle, mes condoléances à sa famille.
Verrouillé