PureBasic 4.31 beta1 released

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
Avatar de l’utilisateur
Thyphoon
Messages : 2697
Inscription : mer. 25/août/2004 6:31
Localisation : Eragny
Contact :

PureBasic 4.31 beta1 released

Message par Thyphoon »

pour info :


A new PureBasic release has entered the beta stage. This is a bugfix-only release, there are no new features. The purpose of this release is to give those that only switch to newer releases once the beta-period is over a stable base to work with while the v4.40 release is going through the alpha and beta stages. We tried to focus on the major bugs in the 4.30 release and skip minor issues. Note that some even bigger bugs could not be resolved without major changes to the code and so we postponed these to the next release as well.

You can download it as usual on your user account.

Note: Since there are no new features and we want to get our focus back on the v4.40 release soon, this beta-period will be very short (maybe only one beta release). So if you reported bugs that are now marked as fixed, please test soon to verify that things work as they should now.

The v4.40 release is still a bit away, but we are working very hard on it. The list of new things is quite long again and we still need to work a few things out. Stay tuned.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Messages : 79
Inscription : dim. 08/juil./2007 21:38
Localisation : Nord
Contact :

Message par Eric »

Cette release n'est pas fonctionnelle chez moi; après l'installation quand je lance l'IDE, il plante lamentablement avec un "invalide memory".

je suis sous Vista Black Edition 32 bits sp1.

cdt,

Eric
Avatar de l’utilisateur
djes
Messages : 4252
Inscription : ven. 11/févr./2005 17:34
Localisation : Arras, France

Message par djes »

Ne pas oublier soit d'installer dans un autre dossier, soit de s'assurer que l'ancienne version a été complètement désinstallée.
beauregard
Messages : 1307
Inscription : dim. 08/juil./2007 18:32
Localisation : Toulouse

Message par beauregard »

trop de bug ou la faute à plot ? ;)

L'initiative d'offrir une version 4.31 est bienvenue: dans mon jeu, y a un problème assez rare mais effrayant: les commandes d'affichages liés au sprites3D ne fonctionne pas( ou alors c'est un gros problème avec le zoom, ché pas) j'utilise le clipsprite3D de sm remanié pour directx9...

mais bon cela m'arrive que très rarement et je pensais que cela venait d'un usage trop intensif, hum. Mais apparemment d'autres ont rencontrés quelques soucis eux aussi...
config de mon ordi: seven, directx11, Pentium(R) DualCore E5700, RadeonHD 4550 512MB, PureBasic 4.61 x86
jbernard13
Messages : 1501
Inscription : dim. 18/avr./2004 15:04
Localisation : sud de la france

Message par jbernard13 »

elle apporte quoi de plus cette nouvelle version?
Backup
Messages : 14526
Inscription : lun. 26/avr./2004 0:40

Message par Backup »

rien , juste quelques corrections de bug :)

pour les nouveauté faudra attendre la 4.40
jbernard13
Messages : 1501
Inscription : dim. 18/avr./2004 15:04
Localisation : sud de la france

Message par jbernard13 »

Dobro , as tu des infos sur la 4.40?
Avatar de l’utilisateur
Ar-S
Messages : 9478
Inscription : dim. 09/oct./2005 16:51
Contact :

Message par Ar-S »

j'ai presque pas utilisé les nouvelles fonctions de la 4.30 si ce n'est les quelques changements de "mise en forme" du code.
Je suis pas presser de voir une 4.40
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
poshu
Messages : 1138
Inscription : sam. 31/juil./2004 22:32

Message par poshu »

y'a certaines choses annoncées sur le blog qui me donnent bien envie quand même.
Répondre