BGE (Basic GUI Elements) en démo

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 3731
Inscription : sam. 24/janv./2004 14:54
Contact :

Message par Chris »

Tu peux aussi faire des boutons avec les coins arrondis, ovales, triangulaires, en forme d'étoiles, ronds, etc....
CameleonTH
Messages : 333
Inscription : sam. 25/juin/2005 11:18
Localisation : Laon (02)
Contact :

Message par CameleonTH »

J'essairais de faire des boutton avec des coins arrondis et sa sera vraiment bien :D.
Frenchy Pilou
Messages : 2194
Inscription : jeu. 27/janv./2005 19:07

Message par Frenchy Pilou »

Est beau ce qui plaît sans concept :)
Speedy Galerie
comtois
Messages : 5172
Inscription : mer. 21/janv./2004 17:48
Contact :

Message par comtois »

Observe comment fonctionnent les gadgets , par exemple un CheckBoxGadget

tu ne peux le sélectionner que si tu fais un front montant dessus , et tu ne peux l'activer que si tu fais un front descendant dessus. C'est valable pour tous les gadgets.En gros il faut que tu simules un LBUTTONDOWN , et un LBUTTONUP.

Avec ta démo , si on garde le bouton de la souris appuyé , on peut valider tout ce qu'on veut , on se baladant sur les checkbox ou les boutons.

C'est peut-être volontaire après tout ?

Tiens j'ai retrouvé le post où j'avais fait une tentative aussi , je m'étais grandement inspiré des gadgets de purebasic pour le nom des fonctions :)

http://purebasic.hmt-forum.com/viewtopi ... =g2dgadget
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
julien
Messages : 846
Inscription : ven. 30/janv./2004 15:06
Contact :

Message par julien »

bon travail, par contre chez moi l'application prend 100% du CPU
CameleonTH
Messages : 333
Inscription : sam. 25/juin/2005 11:18
Localisation : Laon (02)
Contact :

Message par CameleonTH »

Pour Comtois :
J'avais remarquer le probléme de la souris et j'étai en train de résoudre le probléme (enfin j'essai) :D.

Pour Julien :
Moi aussi sa prend 100% du CPU mais c'est pas grave. :D
Dräc
Messages : 526
Inscription : dim. 29/août/2004 0:45

Message par Dräc »

Perso, je t’encourage à continuer, car déjà peu de librairies de ce genre existent en PB et elles s’avèrent très utiles pour les jeux!

Ta démo montre que tu gérer l’itéraction des éléments, ce qui est bien !
Par contre, il n’est pas possible de juger de la philo d’utilisation de la librairie, ce qui limite mon jugement et mes remarques techniques pour l'instant.

Enfin pour un jeu, il faut que l’apparence des éléments soient personnalisables afin de pouvoir faire autant une GUI à la StarCraft qu’à la WarCraft par exemple.

Voila et bon code!
Répondre