Inscrivez vous sur la carte des PureBasiciens

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 3731
Inscription : sam. 24/janv./2004 14:54
Contact :

Message par Chris »

Frenchy Pilou a écrit :GoogleEarth sans Google Earth !
http://flashearth.com/ :D
La résolution est beaucoup plus grossière quand même.
Et pas MSN, il n'y a rien.

Google Earth, c'est pas mal, mais c'est dommage que les images soient vieilles, et que tout ne soit pas couvert en haute résolution.
Avatar de l’utilisateur
Jacobus
Messages : 1520
Inscription : mar. 06/avr./2004 10:35
Contact :

Message par Jacobus »

T'es sûr que c'est un aéroport international? parce que vu d'ici on dirait plus une piste d'ULM :D
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 3731
Inscription : sam. 24/janv./2004 14:54
Contact :

Message par Chris »

Jacobus a écrit :T'es sûr que c'est un aéroport international? parce que vu d'ici on dirait plus une piste d'ULM :D
Ah si, c'est un aéroport international!

Y a un belge qui s'est posé dessus, l'an dernier, avec son cessna :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jacobus
Messages : 1520
Inscription : mar. 06/avr./2004 10:35
Contact :

Message par Jacobus »

Une fois! :lol:
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
Avatar de l’utilisateur
djes
Messages : 4252
Inscription : ven. 11/févr./2005 17:34
Localisation : Arras, France

Message par djes »

Au boulot, j'ai le dépt du nord en photos aériennes. C'est un peu plus détaillé que google earth. Avez-vous déjà testé le programme? L'effet 3d des bâtiments à New-York (par exemple) est saisissant!
Frenchy Pilou
Messages : 2194
Inscription : jeu. 27/janv./2005 19:07

Message par Frenchy Pilou »

C'était pour dépanner ceux qui n'ont qu'un mac :)
Car Gooogle Earth ne marche que sur pc !
Est beau ce qui plaît sans concept :)
Speedy Galerie
Frenchy Pilou
Messages : 2194
Inscription : jeu. 27/janv./2005 19:07

Message par Frenchy Pilou »

Sinon Il ya http://worldwind.arc.nasa.gov/ de la nasa
Mais faites attention !
J'avais pourtant toutes les spécifications matérielles voulues et avais regardé les listes compatibles des cartes etc...

Tentez votre chance et dites moi le résultat !

Moi il m'a fallu reformater ma machine dès l'instant où il m'a demandé de redémarrer ma machine :mad:
"Windows a redemarré de manière inhabituelle" etc...
Je n'ai eu juste accès qu'au "mode sans échec", et toutes les restaurations antérieures du système ont échouées !
Bref la cata ! Et pas content du tout !
Leçon : ayez toujours des sauvegardes de tous vos petits trucs importants sous le coude !
Heureusement j'ai les coudes larges, m'enfin bon c'est pas très agréable ! :mad:

En 10 ans de surf intensif et de tests de programmes, c'est la première fois que je vois un soft venant d'un site dit "sérieux" qui plante ma machine !
Qu'ils négligent un joint de la navette passe encore (humour noir évidemment : faire des économie de bouts de chandelles pour fouttre en l'air des programmes de milliards de dollars , il faut en avoir sous la cafetière! ), mais qu'ils ne soient pas capable de mettre en ligne un pauvre petit programme qui marche sur la machine de monsieur ou madame tout le monde il y a de la marge !
Ils ne sont pas prêt de m'avoir comme client pour le prochain voyage vers l'espace !
Est beau ce qui plaît sans concept :)
Speedy Galerie
Avatar de l’utilisateur
djes
Messages : 4252
Inscription : ven. 11/févr./2005 17:34
Localisation : Arras, France

Message par djes »

Ici ça très bien marché... Pas contre c'est plus lent que Google Earth.
Répondre