RankSpirit offert aux membres du forum

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
gansta93
Messages : 1448
Inscription : jeu. 26/févr./2004 11:17
Localisation : Le Village
Contact :

Message par gansta93 »

Bon c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux, mais si tu redirrige ton lien de téléchargement vers une page qui contiendrait le code RankSpirit et un Meta Refresh, ça pourait marcher non ?
Bon c'est vrai que tu n'as pas les appels dirrectes, mais pour les liens ça fonctione... d'ailleur je me suis souvent demandé comment ils faisaient sur le site de Pure pour avoir tout el temps un nom de fichier différents, mais ça... c secret d'état. ;-)
julien
Messages : 846
Inscription : ven. 30/janv./2004 15:06
Contact :

Message par julien »

@gansta, je le fait deja, mais le problème c'est qu'il est impossible de savoir les appels direct sur le ZIP ou exe. Par exemple telecharger.com n'accepte pas un lien de type telechager.php?soft=xxx

Quand je compare les log d'apache et de RankSpirit, je peux voir que 95% des téléchargements se font en appel directe (donc pas depuis mon site)
ZapMan
Messages : 393
Inscription : ven. 13/févr./2004 23:14
Localisation : France
Contact :

Message par ZapMan »

Désolé d'avoir été silencieux pendant un petit moment, ma condition de père m'a valu de passer un petit moment aux urgences de l'hôpital. Mais c'était plus de peur que de mal et il n'y a vraiment rien de grave :D

La question concernant la compatabilisation des téléchargements m'a été posée souvent, je vais donc rajouter un petit chapître là-dessus sur mon site.
- la solution proposée par Gangsta et appliquée par Julien est intéressante. Elle permet de résoudre partiellement le problème et c'est aussi celle que j'utilise sur mon site. En téléchargeant RankSpirit, vous noterez que vous passez par une page disant : "le téléchargement va démarrer dans quelques secondes, cliquez ici si rien ne se passe". Lorsque cette page apparaît, cliquez immédiatement dur le bouton droit de votre souris et choisissez "Afficher la source". Cela vous permet de récupérer un exemple de code de ce type.
- la récupération des logs apache est dans mes projets. Ces logs sont fantastiques de précision et à mon avis très mal exploités par le programme "webalizer" qui se charge généralement de les présenter. Mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher là-dessus. Il y a tant à faire !!

Je me remets au boulot concernant les PC avec firewall et la version Window 98. Je récupère un PC sous Window 98 dans le courant de cette semaine pour faire des tests et trouver ce qui cloche.
Tout obstacle est un point d'appui potentiel.
julien
Messages : 846
Inscription : ven. 30/janv./2004 15:06
Contact :

Message par julien »

La fonction visites des robots n'est pas fonctionnel
(Euh une question, lors de la visite de robot, il n'exécute pas les scripts ?, donc Rank.. l'a dans l'os ?)
Avatar de l’utilisateur
Progi1984
Messages : 2659
Inscription : mar. 14/déc./2004 13:56
Localisation : France > Rennes
Contact :

Message par Progi1984 »

Je suis intéressé ! L'offre tient toujours ?
julien
Messages : 846
Inscription : ven. 30/janv./2004 15:06
Contact :

Message par julien »

moi aussi je suis toujours intéréssé :wink:

Par contre sur la beta 88, petite erreur :

L'IP 86.194.xxxx (d'une LiveBOx de Wanadoo), ça marque que l'utilisateur viens de Bulgaria (Pays)

Sous l'onglet détail, quand tu fais un clique droit ça serai bien d'avoir plus de menu : copier l'adresse IP / Aller à l'adresse du refer....

Quand les logs sont voluminieuses, c'est long.... (1 minute au moins)
Avatar de l’utilisateur
Jacobus
Messages : 1520
Inscription : mar. 06/avr./2004 10:35
Contact :

Message par Jacobus »

C'est normal avec les routeurs intégrés, moi j'ai eu des visiteurs du Groënland 8O je te dis pas le détour.

Pour la vitesse j'ai remarqué aussi, sur un site où je n'ai presque pas de visite, le log se charge vitesse grandV, pour un autre bien visité, c'est vrai que ça se traîne, même en haut débit. Il faudrait une fonction qui rajoute les données sur le log de ton HD et supprime ensuite celles du log sur le ftp.
ZapMan est en silence radio depuis un moment, donc... :roll:
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
julien
Messages : 846
Inscription : ven. 30/janv./2004 15:06
Contact :

Message par julien »

je parlais de la vitesse d'analyse des log deja sur le HD :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jacobus
Messages : 1520
Inscription : mar. 06/avr./2004 10:35
Contact :

Message par Jacobus »

Je pensais à la totalité des opérations, download+Analyse+Regroupement des données...
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
Avatar de l’utilisateur
Progi1984
Messages : 2659
Inscription : mar. 14/déc./2004 13:56
Localisation : France > Rennes
Contact :

Message par Progi1984 »

Qu'en est il du compteur de téléchargements de fichiers ?
Répondre