Bulk renaiming files

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
Avatar de l’utilisateur
Jacobus
Messages : 1520
Inscription : mar. 06/avr./2004 10:35
Contact :

Bulk renaiming files

Message par Jacobus »

Salut à tous, un petit utilitaire de plus pour renommer des fichiers en grande quantité.
Image
Consultez le descriptif et téléchargez le ici WolfoRan Rename
Simple et intuitif, il pourra vous aider si vous êtes comme moi un photographe amateur à ses heures.
C'est toujours plus facile de travailler avec des fichiers qui ont des noms clairs plutôt que des suites de numéros et de lettres.
N'hésitez pas à faire remonter si vous trouvez des bugs ou si vous avez des suggestions.
Cordialement, Jacobus.
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
Avatar de l’utilisateur
kernadec
Messages : 1594
Inscription : ven. 25/avr./2008 11:14

Re: Bulk renaiming files

Message par kernadec »

bjr Jacobus
eh ben merci beaucoup pour mes fichiers photos cela va m être très utile.
c'est un programme très pro comme d'habitude :wink:
bonne journée
Cordialement

ps: j'ai une machine avec avast et il refuse l'installation mais on le stop 10 minute et ca passe :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jacobus
Messages : 1520
Inscription : mar. 06/avr./2004 10:35
Contact :

Re: Bulk renaiming files

Message par Jacobus »

Bonjour Kernadec, merci de ton retour.
Effectivement il semble que certains antivirus se déclenchent, même le mien qui classe souvent les compilations de PB comme "Trojan generic". Dès que tu inclus des fonctions ou API qui touchent au système, ça couine, mais bon.
Aucune crainte, je ne suis ni hacker ni pourrisseur (bien au contraire) et il n'y a pas de virus ou de machin caché dans mes programmes.
Bien cordialement.
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
Répondre