Lethal Judgment Ex sur Androïd
Lethal Judgment Ex sur Androïd
Après plusieurs volets réalisés avec PureBasic sur PC, la dernière version du fameux shoot'em up revient sur Androïd.
Si vous avec un faible pour les jeux oldschool, foncez ! Polux a donné le meilleur de lui-même pour fignoler le moindre détail.
https://play.google.com/store/apps/deta ... alex&hl=fr
(et pour les versions PC, c'est toujours par-là : https://www.purebasic.fr/french/viewtop ... =2&t=17499)
Si vous avec un faible pour les jeux oldschool, foncez ! Polux a donné le meilleur de lui-même pour fignoler le moindre détail.
https://play.google.com/store/apps/deta ... alex&hl=fr
(et pour les versions PC, c'est toujours par-là : https://www.purebasic.fr/french/viewtop ... =2&t=17499)
- falsam
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Re: Lethal Judgment Ex sur Androïd
Le jeu n'est pas free mais en promo pour 0.69 Euros. C'est compliqué de jouer sur un téléphone quand mon doigt se trouve sur le vaisseau pour le diriger
J'ai le meme souci avec un de mes propres jeux dans lequel je dirige une sorcière avec le doigt.
Petite précision : Le bouton install apparaît qu'après le paiement effectué. Le jeu est créé avec Unity.
J'ai le meme souci avec un de mes propres jeux dans lequel je dirige une sorcière avec le doigt.
Petite précision : Le bouton install apparaît qu'après le paiement effectué. Le jeu est créé avec Unity.
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.03 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
- majikeyric
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- Inscription : dim. 08/déc./2013 23:19
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Re: Lethal Judgment Ex sur Androïd
Quel langage a été utilisé pour la version Android ?
Re: Lethal Judgment Ex sur Androïd
C'est Unity qui a été utilisé, en mode C#.majikeyric a écrit :Quel langage a été utilisé pour la version Android ?
Re: Lethal Judgment Ex sur Androïd
J'attends mon Mate 20. Je le prendrai surement dessus.
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W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
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Re: Lethal Judgment Ex sur Androïd
Merci beaucoup Ar-S
surtout n'hésitez pas à laisser des petits avis sur le store.. Je pagaye rude pour essayer de rendre un tout petit peu visible le jeu et franchement c'est carrément galère
En tout cas merci à tous de votre soutien, je vais revenir traîner par ici plus souvent moi (et après tous ces mois de Unity, un peu de pure me ferait grandement du bien )
surtout n'hésitez pas à laisser des petits avis sur le store.. Je pagaye rude pour essayer de rendre un tout petit peu visible le jeu et franchement c'est carrément galère
En tout cas merci à tous de votre soutien, je vais revenir traîner par ici plus souvent moi (et après tous ces mois de Unity, un peu de pure me ferait grandement du bien )
Re: Lethal Judgment Ex sur Androïd
Salut polux , tu as abandonner le rail pour le dev en solo ? félicitation
Quand à lethal sur Android, je me demande , si c'est un bon choix , je viens de le dl , je trouve soit qu'il y a trop de détails et on s'y perd vu la taille de l'écran de mon portable , soit le thème graphique n'est pas adapté au smartphone. on sent bien le mélange 2D / logiciel de modélisation 3D , surtout qu'unity te donne accès à pas mal d'effets possible, as tu pensé à la 2,5D ?
en gros, chaque sprite est associé à une normale map , comme un mesh en 3D au final , et tu peu avec un bon shader avoir des effets lumineux cohérent. il manque aussi je trouve de contraste entre le décor et les éléments "dynamique" , peut être q'une légère désaturation de l'arrière plan pourrais être au top.
pour la 2,5D , un gars explique comment il procède pour son jeu isométrique :
https://openclassrooms.com/forum/sujet/ ... ing-engine
tout est en 2D !
ou la :
https://www.youtube.com/watch?v=ObEwIHbDV7M
Sinon, passe au pixel art , avec un peu d'entrainement , c'est faisable , j'avais participé à une jam que j'ai abandonner à cause de la taille du code, le personnage
ressemblais à un oignon, Djes doit surement s'en rappeler : https://www.purebasic.fr/french/viewtop ... =2&t=14592
il avait une tronche d'oignon , avec un peu d'entrainement , je suis passé de cela :
à cela , évidement, je me suis inspiré de sonic :
puis pour la communication , je verrais bien ton jeu tel qu'il est sur une borne d'arcade , as tu pensé à faire une vidéo ou à passer un partenariat avec des vidéastes qui font cela ? "Je fait ma borne d'arcade et je programme aussi le jeu, ca tourne mal... " , tu sortirais du lot
C'est le problème du store , tu n'est pas le seul a avoir essayer ici et à manger un coup de réalité ensuite. il y a énormément de facteurs , beaucoup zappe aussi quand les prix sont trop bas, le store est inondé de jeu ou d'applications à < 2€. Difficile pour le consommateur de s'y retrouvé , surtout que certain on fait leur spécialité d'inonder les différents store avec des bouzes codé en 3 semaines sur unity pour espéré avoir quelques miettes.Je pagaye rude pour essayer de rendre un tout petit peu visible le jeu et franchement c'est carrément galère
Quand à lethal sur Android, je me demande , si c'est un bon choix , je viens de le dl , je trouve soit qu'il y a trop de détails et on s'y perd vu la taille de l'écran de mon portable , soit le thème graphique n'est pas adapté au smartphone. on sent bien le mélange 2D / logiciel de modélisation 3D , surtout qu'unity te donne accès à pas mal d'effets possible, as tu pensé à la 2,5D ?
en gros, chaque sprite est associé à une normale map , comme un mesh en 3D au final , et tu peu avec un bon shader avoir des effets lumineux cohérent. il manque aussi je trouve de contraste entre le décor et les éléments "dynamique" , peut être q'une légère désaturation de l'arrière plan pourrais être au top.
pour la 2,5D , un gars explique comment il procède pour son jeu isométrique :
https://openclassrooms.com/forum/sujet/ ... ing-engine
tout est en 2D !
ou la :
https://www.youtube.com/watch?v=ObEwIHbDV7M
Sinon, passe au pixel art , avec un peu d'entrainement , c'est faisable , j'avais participé à une jam que j'ai abandonner à cause de la taille du code, le personnage
ressemblais à un oignon, Djes doit surement s'en rappeler : https://www.purebasic.fr/french/viewtop ... =2&t=14592
il avait une tronche d'oignon , avec un peu d'entrainement , je suis passé de cela :
à cela , évidement, je me suis inspiré de sonic :
puis pour la communication , je verrais bien ton jeu tel qu'il est sur une borne d'arcade , as tu pensé à faire une vidéo ou à passer un partenariat avec des vidéastes qui font cela ? "Je fait ma borne d'arcade et je programme aussi le jeu, ca tourne mal... " , tu sortirais du lot
Re: Lethal Judgment Ex sur Androïd
Merci G-Rom,
oui c'est pas évident mais je vais m'accrocher ça prend doucement à l'étranger là mais bon, je lâche rien (je suis au bout de ma vie )
j'attends surtout beaucoup de Nintendo, en espérant que la réponse soit positive. Sur switch le format serait juste parfait!
Je note tes remarques, c'est intéressant!
Surtout le contraste, ça peut effectivement bien aider!
Pour la suite je pense le porter sur Xbox/Windows 10 et peut-être MacOS.
Sinon j'ai un autre projet plus casual mais avec un concept totalement nouveau, c'est en cours de code (du coup je suis plus efficace maintenant, Lethal a fait le chemin)..
Je connais pas le concept tiens.. ça à l'air rigolo, je vais gratter un peu.
Merci du retour en tout cas, sincèrement, ça fait progresser!
(et pis si tu peux mettre quand même quelques étoiles ça fera plaisir )
ps: et non j'ai pas lâché le rail, juste je gère les deux distinctement et j'ai du ouvrir une micro-entreprise (je te dis, je suis au bout de mon slip )
oui c'est pas évident mais je vais m'accrocher ça prend doucement à l'étranger là mais bon, je lâche rien (je suis au bout de ma vie )
j'attends surtout beaucoup de Nintendo, en espérant que la réponse soit positive. Sur switch le format serait juste parfait!
Je note tes remarques, c'est intéressant!
Surtout le contraste, ça peut effectivement bien aider!
Pour la suite je pense le porter sur Xbox/Windows 10 et peut-être MacOS.
Sinon j'ai un autre projet plus casual mais avec un concept totalement nouveau, c'est en cours de code (du coup je suis plus efficace maintenant, Lethal a fait le chemin)..
Je connais pas le concept tiens.. ça à l'air rigolo, je vais gratter un peu.
Merci du retour en tout cas, sincèrement, ça fait progresser!
(et pis si tu peux mettre quand même quelques étoiles ça fera plaisir )
ps: et non j'ai pas lâché le rail, juste je gère les deux distinctement et j'ai du ouvrir une micro-entreprise (je te dis, je suis au bout de mon slip )
Re: Lethal Judgment Ex sur Androïd
Pense à Linux, mes enfants ont linux
pour les étoiles , c'est fait
pour les étoiles , c'est fait
Si tu as un projet , je suis partant pour codé ou faire des gfx, ou les 2(et après tous ces mois de Unity, un peu de pure me ferait grandement du bien )
Re: Lethal Judgment Ex sur Androïd
Oki c'est noté!
Merci beaucoup!!!
Pour celui à venir il est déjà bien entamé, mais par contre j'ai en vue un autre truc qu'on m'a proposé qui serait une déclinaison mobile d'un gros jeu Switch.. C'est en discussion mais j'aurais bien besoin d'un coup de main là dessus.
Je te tiens au jus! (Et Djes aussi, si tu passe par là)
Merci beaucoup!!!
Pour celui à venir il est déjà bien entamé, mais par contre j'ai en vue un autre truc qu'on m'a proposé qui serait une déclinaison mobile d'un gros jeu Switch.. C'est en discussion mais j'aurais bien besoin d'un coup de main là dessus.
Je te tiens au jus! (Et Djes aussi, si tu passe par là)
Re: Lethal Judgment Ex sur Androïd
pas de soucis, je ne prend plus de MP ici , tu peu me joindre via discord ( G-Rom#2681 ).