Salut polux , tu as abandonner le rail pour le dev en solo ? félicitation

Citation:
Je pagaye rude pour essayer de rendre un tout petit peu visible le jeu et franchement c'est carrément galère
C'est le problème du store , tu n'est pas le seul a avoir essayer ici et à manger un coup de réalité ensuite. il y a énormément de facteurs , beaucoup zappe aussi quand les prix sont trop bas, le store est inondé de jeu ou d'applications à < 2€. Difficile pour le consommateur de s'y retrouvé , surtout que certain on fait leur spécialité d'inonder les différents store avec des bouzes codé en 3 semaines sur unity pour espéré avoir quelques miettes.
Quand à lethal sur Android, je me demande , si c'est un bon choix , je viens de le dl , je trouve soit qu'il y a trop de détails et on s'y perd vu la taille de l'écran de mon portable , soit le thème graphique n'est pas adapté au smartphone. on sent bien le mélange 2D / logiciel de modélisation 3D , surtout qu'unity te donne accès à pas mal d'effets possible, as tu pensé à la 2,5D ?
en gros, chaque sprite est associé à une normale map , comme un mesh en 3D au final , et tu peu avec un bon shader avoir des effets lumineux cohérent. il manque aussi je trouve de contraste entre le décor et les éléments "dynamique" , peut être q'une légère désaturation de l'arrière plan pourrais être au top.
pour la 2,5D , un gars explique comment il procède pour son jeu isométrique :
https://openclassrooms.com/forum/sujet/ ... ing-engine tout est en 2D !

ou la :
https://www.youtube.com/watch?v=ObEwIHbDV7MSinon, passe au pixel art , avec un peu d'entrainement , c'est faisable , j'avais participé à une jam que j'ai abandonner à cause de la taille du code, le personnage
ressemblais à un oignon, Djes doit surement s'en rappeler :
viewtopic.php?f=2&t=14592il avait une tronche d'oignon , avec un peu d'entrainement , je suis passé de cela :

à cela , évidement, je me suis inspiré de sonic :

puis pour la communication , je verrais bien ton jeu tel qu'il est sur une borne d'arcade , as tu pensé à faire une vidéo ou à passer un partenariat avec des vidéastes qui font cela ? "Je fait ma borne d'arcade et je programme aussi le jeu, ca tourne mal... "

, tu sortirais du lot