Arkeos Chronicle : disponible sur Android !

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
Avatar de l’utilisateur
Micoute
Messages : 2522
Inscription : dim. 02/oct./2011 16:17
Localisation : 35520 La Mézière

Re: Arkeos Chronicle : disponible sur Android !

Message par Micoute »

ça fait toujours plaisir de te lire, et je suis content que tu décide finalement à reprendre ton œuvre merveilleuse, surtout si c'est ça qui te plaît de faire.
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 5.73 PB 6.00 LTS (x64)
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
Avatar de l’utilisateur
MLD
Messages : 1097
Inscription : jeu. 05/févr./2009 17:58
Localisation : Bretagne

Re: Arkeos Chronicle : disponible sur Android !

Message par MLD »

Salut
L’essentiel est de ce faire plaisir. Pour le reste chacun prendra ce qu'il veut
Avatar de l’utilisateur
venom
Messages : 3071
Inscription : jeu. 29/juil./2004 16:33
Localisation : Klyntar
Contact :

Re: Arkeos Chronicle : disponible sur Android !

Message par venom »

Cool en voilà une good news. En plus en offline 8)
Content de ton retour en force blendman :wink: a très vite alors :lol:







@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
Avatar de l’utilisateur
case
Messages : 1527
Inscription : lun. 10/sept./2007 11:13

Re: Arkeos Chronicle : disponible sur Android !

Message par case »

Super nouvelle en effet , ca fait plaisir ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
djes
Messages : 4252
Inscription : ven. 11/févr./2005 17:34
Localisation : Arras, France

Re: Arkeos Chronicle : disponible sur Android !

Message par djes »

Ça c'est une bonne nouvelle ! :)
Avatar de l’utilisateur
MetalOS
Messages : 1492
Inscription : mar. 20/juin/2006 22:17
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Arkeos Chronicle : disponible sur Android !

Message par MetalOS »

Bonne nouvelle, et bon courage pour la suite Blendman.
kwandjeen
Messages : 204
Inscription : dim. 16/juil./2006 21:44

Re: Arkeos Chronicle : disponible sur Android !

Message par kwandjeen »

C'est une chance pour la communauté ;)
Mais avant tout content que tu aie de nouveau envie.
Tu es très talentueux !!!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Noir
Messages : 891
Inscription : mar. 27/janv./2004 10:07

Re: Arkeos Chronicle : disponible sur Android !

Message par Crystal Noir »

Hello,

Il y a 4 ans en 2018, j'avais dit que je partais de ce forum. Quand je vois ce post, il m'est difficile de ne pas réagir.
Parfois dans la vie les moments sont très difficiles, et humainement et parce que nous sommes tous comme cela (ou presque), nous nous réfugions dans des passions qui nous animent. Dans notre cas la créa.

J'insiste sur ce que j'ai toujours dit, l'objectif de faire ce qu'on aime c'est avant tout de se faire plaisir. Parfois on aimerait faire plaisir aux autres mais ils nous le rendent pas, c'est frustrant mais pas important. L'important c'est ce que nous avons tiré de positif de l'expérience. Parfois on ne voit pas vraiment le côté positif pourtant il y en a plein : le plaisir et la fierté d'avoir créé quelque chose, la satisfaction d'avoir appris sont des exemples.

Malheureusement certaines situations nous font agir de manière hâtive, que ce soit une maladie, un état d'esprit ou une mauvaise passe. Le meilleur moment dans ces cas et quand nous rebondissons et prenons du recul, cela peut parfois être long mais lorsque c'est le cas c'est souvent un nouveau départ dans le bon sens du terme.

Fais ce que tu aimes, profites et fais toi plaisir c'est tout ce qui compte.

Et oui il y a 4 ans, alors que je venais juste de revenir je suis reparti en colère pour des raisons x et y. Peut être que ce jour là n'était pas mon jour et que je n'étais pas ouvert. Effectivement au fond je sais que c'était le cas car j'étais dans une période extrêmement compliquée professionnellement parlant donc cela sûrement joué sur les événements à l'époque.

Tout cela pour dire que la frustration et la colère c'est le premier chapitre mais au fond et à la fin il reste toujours la même conclusion : le remord. Le remord c'est quand on a pris du recul et qu'on se rend compte que peut être même si certains choix ou choses sont justifiés peut être qu'il aurait fallut un peu "plus de soleil" ce jour là pour que cela se passe autrement.

Si tu as passes outre et que tu arrives à prendre ce recul même bien plus tard, cela reste une victoire et une avancée majeure.

Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Micoute
Messages : 2522
Inscription : dim. 02/oct./2011 16:17
Localisation : 35520 La Mézière

Re: Arkeos Chronicle : disponible sur Android !

Message par Micoute »

Bonjour Crystal Noir,

que j''aime ce genre de message, car j'ai toujours pensé que ce forum est l'aide pour que grandisse PB et ça ne peut se faire que par l'union de tous pour que les meilleurs tirent vers le haut les moins calés, car ils ont des lacunes qu'il faut combler et tu as raison quand tu dis "Fais ce que tu aimes, profites et fais toi plaisir c'est tout ce qui compte.", je pense qu'on doit tous avoir cette pensée parce que sur ce forum nous sommes tous là dans le même but : la programmation avec PureBasic.

Alors merci beaucoup pour ce partage.
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 5.73 PB 6.00 LTS (x64)
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Noir
Messages : 891
Inscription : mar. 27/janv./2004 10:07

Re: Arkeos Chronicle : disponible sur Android !

Message par Crystal Noir »

Et pourtant, c'est bien sincère :)
Avatar de l’utilisateur
Micoute
Messages : 2522
Inscription : dim. 02/oct./2011 16:17
Localisation : 35520 La Mézière

Re: Arkeos Chronicle : disponible sur Android !

Message par Micoute »

Je ne le conçois pas autrement.
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 5.73 PB 6.00 LTS (x64)
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
Avatar de l’utilisateur
blendman
Messages : 2017
Inscription : sam. 19/févr./2011 12:46

Re: Arkeos Chronicle : disponible sur Android !

Message par blendman »

Bonjour à vous

J'ai mis la plupart de mes programmes codés en purebasic sur github depuis longtemps, en open source (GPL).
J'hésite à mettre mes images de mes jeux et mes modèles 3D sur opengameart et les codes de mes jeux (purebasic, agk), car je ne voudrais pas que les sociétés d'ia me les volent et s'en servent pour se faire du fric et faire du tort aux artistes.

(purebasic (et le developpement, et la création de logiciels et de jeux) a été très important pour moi, et c'est une façon pour moi de remercier)
Répondre