Page 1 sur 1

Un nouveau jeu en PB sur STEAM : Scavenger

Publié : lun. 23/juil./2018 22:02
par djes
Ne loupez pas ça, il utilise Ogre en grande partie, les visuels sont bluffants
https://www.purebasic.fr/english/viewto ... 14&t=71095

Re: Un nouveau jeu en PB sur STEAM : Scavenger

Publié : lun. 23/juil./2018 22:10
par Ar-S
Super. Quel taf !

Re: Un nouveau jeu en PB sur STEAM : Scavenger

Publié : mer. 25/juil./2018 21:33
par venom
Merci pour l'info djes.

Les screens sont bluffants. 8O






@++

Re: Un nouveau jeu en PB sur STEAM : Scavenger

Publié : sam. 28/juil./2018 11:53
par comtois
Quelques informations de l'auteur !
Il m'a fallu environ cinq ans pour réaliser ce projet.

J'ai utilisé PureBasic 5.22 LTS, le code contient 107 990 lignes (sans compter les shaders CG et les fichiers matériels).

Je n'ai jamais vraiment eu d'éditeur de niveau dans ce projet.

Les cartes de la planète sont générées de manière procédurale. J'ai écrit un programme pour générer le terrain et construire une série de mesh à différents niveaux de détails (LOD).

Le vaisseau a été conçu directement sur du papier millimétré avant de le modéliser en 3D.
Pour ceux qui se plaignent qu'on ne peut rien faire avec la lib 3D de PB, ce jeu est la meilleure réponse.

Bravo Khallis.

Re: Un nouveau jeu en PB sur STEAM : Scavenger

Publié : mar. 07/août/2018 20:52
par G-Rom
Merci Djes de l'info.