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 Sujet du message: Un nouveau jeu en PB sur STEAM : Scavenger
MessagePosté: Lun 23/Juil/2018 22:02 
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Inscription: Ven 11/Fév/2005 17:34
Messages: 4222
Localisation: Arras, France
Ne loupez pas ça, il utilise Ogre en grande partie, les visuels sont bluffants
https://www.purebasic.fr/english/viewto ... 14&t=71095


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 Sujet du message: Re: Un nouveau jeu en PB sur STEAM : Scavenger
MessagePosté: Lun 23/Juil/2018 22:10 
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Inscription: Dim 09/Oct/2005 16:51
Messages: 8735
Super. Quel taf !

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 Sujet du message: Re: Un nouveau jeu en PB sur STEAM : Scavenger
MessagePosté: Mer 25/Juil/2018 21:33 
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Inscription: Jeu 29/Juil/2004 16:33
Messages: 2784
Localisation: Klyntar
Merci pour l'info djes.

Les screens sont bluffants. 8O






@++

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Windows 10 x64, PureBasic 5.71 Beta 1 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz


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 Sujet du message: Re: Un nouveau jeu en PB sur STEAM : Scavenger
MessagePosté: Sam 28/Juil/2018 11:53 
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Inscription: Mer 21/Jan/2004 17:48
Messages: 5162
Quelques informations de l'auteur !
Citation:
Il m'a fallu environ cinq ans pour réaliser ce projet.

J'ai utilisé PureBasic 5.22 LTS, le code contient 107 990 lignes (sans compter les shaders CG et les fichiers matériels).

Je n'ai jamais vraiment eu d'éditeur de niveau dans ce projet.

Les cartes de la planète sont générées de manière procédurale. J'ai écrit un programme pour générer le terrain et construire une série de mesh à différents niveaux de détails (LOD).

Le vaisseau a été conçu directement sur du papier millimétré avant de le modéliser en 3D.


Pour ceux qui se plaignent qu'on ne peut rien faire avec la lib 3D de PB, ce jeu est la meilleure réponse.

Bravo Khallis.

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http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.


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 Sujet du message: Re: Un nouveau jeu en PB sur STEAM : Scavenger
MessagePosté: Mar 07/Aoû/2018 20:52 
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Inscription: Dim 10/Jan/2010 5:29
Messages: 3426
Merci Djes de l'info.


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