Ne loupez pas ça, il utilise Ogre en grande partie, les visuels sont bluffants
https://www.purebasic.fr/english/viewto ... 14&t=71095
Un nouveau jeu en PB sur STEAM : Scavenger
Re: Un nouveau jeu en PB sur STEAM : Scavenger
Super. Quel taf !
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Re: Un nouveau jeu en PB sur STEAM : Scavenger
Merci pour l'info djes.
Les screens sont bluffants.
@++
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GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
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Re: Un nouveau jeu en PB sur STEAM : Scavenger
Quelques informations de l'auteur !
Bravo Khallis.
Pour ceux qui se plaignent qu'on ne peut rien faire avec la lib 3D de PB, ce jeu est la meilleure réponse.Il m'a fallu environ cinq ans pour réaliser ce projet.
J'ai utilisé PureBasic 5.22 LTS, le code contient 107 990 lignes (sans compter les shaders CG et les fichiers matériels).
Je n'ai jamais vraiment eu d'éditeur de niveau dans ce projet.
Les cartes de la planète sont générées de manière procédurale. J'ai écrit un programme pour générer le terrain et construire une série de mesh à différents niveaux de détails (LOD).
Le vaisseau a été conçu directement sur du papier millimétré avant de le modéliser en 3D.
Bravo Khallis.
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
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Re: Un nouveau jeu en PB sur STEAM : Scavenger
Merci Djes de l'info.