VIVEMENT que je matte ca de mes propres yeuxMicheao a écrit :je travail sur un Birthday PurePunch pour le concours
Birthday PurePunch
Re: Birthday PurePunch
http://HexaScrabble.com/
!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
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!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.00 - 64 bits
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//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.00 - 64 bits
Re: Birthday PurePunch
j'ai commencer à crée mon BackGround et j'ai codé une fenetre pour commencerSPH a écrit :VIVEMENT que je matte ca de mes propres yeuxMicheao a écrit :je travail sur un Birthday PurePunch pour le concours
Re: Birthday PurePunch
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Dernière modification par Micheao le mer. 23/sept./2015 13:15, modifié 5 fois.
Re: Birthday PurePunch
Hors jeu , relis les règles.
- falsam
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Re: Birthday PurePunch
Et bien si. Tu es même obligé de tout mettre dans un fichier compressé car la règle stipule qu'il est possible d'utiliser plusieurs images et un fichier sons.Spock a écrit :en principe, on ne devrai pas etre obligé de telecharger un fichier Zip pour acceder a ton prg
@Micheao : Ne met pas l'exe dans ton zip. Met le source PB stpExtrait de la régle a écrit :Seules les fichiers "Image" max 1920x1080 autorisés, ainsi qu'un fichier "musical" reconnu nativement par PureBasic (ogg/mp3/wav/xm/s3m/mod) 1Mo max.
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.03 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Re: Birthday PurePunch
Mercifalsam a écrit :Et bien si. Tu es même obligé de tout mettre dans un fichier compressé car la règle stipule qu'il est possible d'utiliser plusieurs images et un fichier sons.Spock a écrit :en principe, on ne devrai pas etre obligé de telecharger un fichier Zip pour acceder a ton prg@Micheao : Ne met pas l'exe dans ton zip. Met le source PB stpExtrait de la régle a écrit :Seules les fichiers "Image" max 1920x1080 autorisés, ainsi qu'un fichier "musical" reconnu nativement par PureBasic (ogg/mp3/wav/xm/s3m/mod) 1Mo max.
Dernière modification par Micheao le mer. 23/sept./2015 13:15, modifié 2 fois.
- falsam
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Re: Birthday PurePunch
J'ai essayé ton code Micheao. C'est mignon
Ton défilement scintille à cause de ton affichage de sprite avec l'option ScreenOutput(). Affiche le comme un sprite normal.
Ton Sprite défilant ne revient pas à gauche car tu fais ton test en dehors de la boucle évenementielle. Tout ça je te l'ai dit quelques messages avant celui-çi. Je te rend ta copie.
Ton défilement scintille à cause de ton affichage de sprite avec l'option ScreenOutput(). Affiche le comme un sprite normal.
Ton Sprite défilant ne revient pas à gauche car tu fais ton test en dehors de la boucle évenementielle. Tout ça je te l'ai dit quelques messages avant celui-çi. Je te rend ta copie.
Code : Tout sélectionner
;*****************************************************************************
;*
;* Birthday Punch : PureBasic 15 years of happiness
;* PureBasic 5.xx
;* 192 lines of 80 chars of code or data as you want
;*
;* Name : Michaeo
;* Author : Jean-Bernard
;* Date : 22/09/2015
;* Notes :
;*
;*****************************************************************************
EnableExplicit
UseJPEGImageDecoder()
InitSprite()
InitMouse()
InitKeyboard()
InitMovie()
InitSound()
Enumeration
#Main_Form
#Open
#Music
#Sound
EndEnumeration
Global Close_Main,ScreenW.i=800,ScreenH.i=600,x.i,y.i,fond
x.i=ScreenW + 34
y.i=Int(ScreenH/2)
LoadImage(0,"Data/Images/Bouton.jpg")
LoadImage(1,"Data/Images/Lettre.jpg")
LoadSound(#Sound,"Data/Sound/Sound.wav")
Procedure Carte()
If OpenScreen(ScreenW,ScreenH,32,"Carte Anniversaire")
LoadMovie(#Music, "Data/Sound/Happy.mp3")
PlayMovie(#Music,#Null)
;Sprite de fond
LoadSprite(1,"Data/Images/Background.jpg") ; création du sprite
;Sprite défilant
CreateSprite(0,225,64,#PB_Sprite_AlphaBlending)
StartDrawing(SpriteOutput(0))
DrawingMode(#PB_2DDrawing_AlphaChannel)
Box(0,0,225,64,RGBA(0,0,0,0))
DrawingMode(#PB_2DDrawing_AlphaBlend)
DrawText(5,10,"Bon Anniversaire PureBasic.... ",RGBA(255,255,255,255),RGBA(0,0,0,0));
StopDrawing()
Repeat
DisplaySprite(1, 0, 0)
DisplayTransparentSprite(0, X, Y, 255)
ExamineKeyboard()
ExamineMouse()
x-2
If x<-225 ;Largeur du sprite
x=ScreenWidth()
EndIf
FlipBuffers()
Until KeyboardPushed(#PB_Key_Escape) Or MouseButton(#PB_MouseButton_Left)
EndIf
End
EndProcedure
Procedure Message()
If OpenWindow(#Main_Form,0,0,579,386,"VOUS AVEZ UN MESSAGE ",#PB_Window_SystemMenu|#PB_Window_ScreenCentered)
ImageGadget(#Open,270, 215, 5 ,5, ImageID(0))
ImageGadget(1, 5, 0, 570 ,386, ImageID(1))
EndIf
Repeat
Select WaitWindowEvent()
Case #PB_Event_Gadget
Select EventGadget()
Case #Open:
PlaySound(#Sound)
carte()
EndSelect
Case #PB_Event_CloseWindow
Close_Main =#True
EndSelect
Until Close_Main
EndProcedure
Message()
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.03 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
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Re: Birthday PurePunch
Le miens est en "WIP", donc pas fini, j'ai deux trois trucs à finalisé , c'est un jeu de plateforme 2D
Les flèches et espace pour jouer, pour le moment, pas de but,
mais il y aura 15 flambeaux à allumer , qui font aussi office de respawn :
il y aura aussi des pièces à récupéré pour gagné des vies :
je rajouterais bien sur le personnage principal ( je ne me suis pas encore décidé quoi/qui? )
et des ennemis ( carré $FF00FF qui se promènent dans le niveau ) , la musique et le son en dernier.
En espérant que ça lance les autres
le fichier sheet.png à récupéré ICI
Les flèches et espace pour jouer, pour le moment, pas de but,
mais il y aura 15 flambeaux à allumer , qui font aussi office de respawn :
il y aura aussi des pièces à récupéré pour gagné des vies :
je rajouterais bien sur le personnage principal ( je ne me suis pas encore décidé quoi/qui? )
et des ennemis ( carré $FF00FF qui se promènent dans le niveau ) , la musique et le son en dernier.
En espérant que ça lance les autres
le fichier sheet.png à récupéré ICI
Code : Tout sélectionner
Structure e:px.d:py.d:vx.f:vy.f:ml.b:mr.b:og.b:j.b:jh.f:tx.l:ty.l:lx.f:ly.f
EndStructure:Macro mm(v,i,j):If v < i : v = i : EndIf:If v > j : v = j :EndIf
EndMacro:Macro kp(k):KeyboardPushed(k):EndMacro:Macro di(i):
DrawImage(ImageID(i):EndMacro:Macro dai(i):DrawAlphaImage(ImageID(i):EndMacro
RandomSeed(15081982):Structure tile:id.l:collide.l:autotile.b:time.l:clock.l
take.b:EndStructure:Structure pt:px.f:py.f:ox.f:oy.f:v.f:a.f:t.f:ttl.l
EndStructure:Global NewList p.pt():Global NewList d.pt():UsePNGImageDecoder()
LoadImage(0,"sheet.png"):Global Dim level.tile(512,128)
Global Dim foreground.tile(512,128):Global Dim Background.tile(512,128)
Global NewList ennemy.e():StartDrawing(ImageOutput(0)):For y = 0 To 127
For x = 0 To 511:If Point(x,y) = $FFFFFF:level(x,y)\collide = 1
level(x,y)\autotile = 1:EndIf:If Point(x,y) = $FF0000:level(x,y)\collide = 2
level(x,y)\autotile = 0:level(x,y)\id = 256:EndIf:If Point(x,y) = $00FF00
level(x,y)\collide = 3:level(x,y)\autotile = 0:level(x,y)\id = 258:EndIf
If Point(x,y) = $FFFF00:level(x,y)\collide = 4:level(x,y)\autotile = 0
level(x,y)\id = 259:EndIf:If Point(x,y) = $00FFFF:level(x,y)\collide = 5
level(x,y)\autotile = 0:level(x,y)\id = 260:EndIf:If Point(x,y) = $FFFF80
level(x,y)\autotile = 0:level(x,y)\id = 300:EndIf:If Point(x,y) = $FF8080
level(x,y)\autotile = 0:level(x,y)\collide = 6:level(x,y)\id = 301:EndIf
If Point(x,y) = $FF00FF:AddElement(ennemy()):ennemy()\px = (x*32)+16
ennemy()\py = (y*32)+16:ennemy()\ml = 1:EndIf:If Point(x+512,y) = $FF
Background(x,y)\autotile = 1:EndIf:Next:Next:StopDrawing()
GrabImage(0,1,0,600,640,480):For i = 0 To 15:GrabImage(0,16+i,gx,128,32,32)
GrabImage(0,64+i,gx,128+32,32,32):gx+32:Next:GrabImage(0,256,0,256,32,32)
GrabImage(0,257,32,256,32,32):GrabImage(0,258,64,256,32,32)
GrabImage(0,259,96,256,32,32):GrabImage(0,300,608,224,32,32)
GrabImage(0,301,608,192,32,32):For i = 0 To 6
GrabImage(0,302+i,640+(i*32),192,32,32):Next:For i = 0 To 5
GrabImage(0,260+i,i*32,300,32,32):GrabImage(0,266+i,i*32,332,32,32):Next:gx=0
For i = 0 To 14:GrabImage(0,32+i,gx,192,32,32):gx+32:Next:gx=0:For i = 0 To 18
GrabImage(0,128+i,gx,192+32,32,32):gx+32:Next:GrabImage(0,512,379,944,1,1)
GrabImage(0,513,374,910,1,1):For y = 0 To 127:For x = 0 To 511
If level(x,y)\autotile:tile_value.l = 0
If y-1 =>0 : If level(x,y-1)\autotile = 1 : tile_value + 1 : EndIf : EndIf
If y+1 <128 : If level(x,y+1)\autotile = 1 : tile_value + 4 : EndIf : EndIf
If x-1 =>0 : If level(x-1,y)\autotile = 1 : tile_value + 8 : EndIf : EndIf
If x+1 <512 : If level(x+1,y)\autotile = 1 : tile_value + 2 : EndIf : EndIf
level(x,y)\id = 16+tile_value:EndIf:If Background(x,y)\autotile:tile_value.l = 0
If y-1 =>0 : If Background(x,y-1)\autotile = 1 : tile_value + 1 : EndIf : EndIf
If y+1 <128 : If Background(x,y+1)\autotile = 1 : tile_value + 4 : EndIf : EndIf
If x-1 =>0 : If Background(x-1,y)\autotile = 1 : tile_value + 8 : EndIf : EndIf
If x+1 <512 : If Background(x+1,y)\autotile = 1 : tile_value + 2 : EndIf : EndIf
Background(x,y)\id = 64+tile_value:EndIf:lid = level(x,y)\id:If lid = 16+15
id = Random(25):If id<15 : foreground(x,y)\id = 32+id : EndIf:EndIf
If y-1>=0 And ((lid=14+16) Or (lid=6+16) Or (lid=12+16)):id = Random(25)
If id<19 : foreground(x,y-1)\id = 128+id : EndIf:EndIf:Next:Next
InitSprite() : InitKeyboard():ExamineDesktops():Macro ww: With : EndMacro
OpenScreen(DesktopWidth(0),DesktopHeight(0),32,""):CreateSprite(0,320,240)
Player.e:Player\og = #False:Player\px = 6*32:Player\py = 70*32:Player\lx = 6*32
Player\ly = 70*32:deltatime.f = 0:ox.f=0:oy.f=0:jumpFlag.b=1:While 1
TimeCapture = ElapsedMilliseconds():ExamineKeyboard():If(kp(#PB_Key_Escape)):End
EndIf:With Player
If(kp(#PB_Key_Right)) : \mr = #True : EndIf
If(kp(#PB_Key_Left)) : \ml = #True : EndIf
If(kp(#PB_Key_Space)) And \og And jumpFlag ::\j = #True:jumpFlag+1:jumpFlag%2
EndIf:If Not kp(#PB_Key_Space):jumpFlag = 1:EndIf:If \mr And kp(#PB_Key_Right)
\vx + 768 * deltatime:ElseIf \mr And Not kp(#PB_Key_Right):\vx - 512 * deltatime
If \vx < 0:\vx =0:\mr = #False:EndIf:EndIf:If \ml And kp(#PB_Key_Left)
\vx - 768 * deltatime:ElseIf \ml And Not kp(#PB_Key_Left):\vx + 512 * deltatime
If \vx > 0:\vx =0:\ml = #False:EndIf:EndIf:\tx = ((\px)) / 32:\ty = ((\py)) / 32
mm(\tx,0,511):mm(\ty,0,127):by = (\py+16) / 32:If by>127 : by=127 : EndIf
If by<0 : by=0: EndIf:For i = -4 To 4 Step 4:bx = ((\px)+i) / 32
If(level(bx,by)\collide=1 And Not \j):\og = #True:\vy = 0:\py = (by*32)-4-16
ElseIf(level(\tx,by)\collide = 0 And Not \j):\og = #False
ElseIf(level(\tx,by)\collide = 2 And Not \j):\og = #False
ElseIf (level(bx,by)\collide = 3 And Not \j):\px = \lx:\py = \ly:\vy = 0:\vx = 0
\ml = 0:\mr = 0:\og = #True:\tx = 0:\ty = 0:Break:EndIf:byy = (\py) / 32
If(level(\tx, byy )\collide=2 And Not \j):jumpFlag = 0:\jh = 768:\og = #False
\j = #True:level(\tx,by)\time = ElapsedMilliseconds()+500:EndIf:Next
by = (\py-16) / 32:If by<0 : by=0 : EndIf:If(level(\tx,by)\collide=1 And \j)
\j = #False:\jh = 0:\vy = 0:\py = ((by*32)+16+4):EndIf
If(level(\tx,by)\collide=4 And \j):\px = \lx:\py = \ly:\vy = 0:\vx = 0:\ml = 0
\mr = 0:\og = #True:\tx = 0:\ty = 0:\j = #False:\jh = 0:EndIf:bx = (\px+8) / 32
mm(bx,0,511)
If(level(bx,\ty)\collide>=1 And level(bx,\ty)\collide<5 And \mr=#True):\vx = 0
\mr = #False:If level(bx,\ty)\collide=2 And \og=#True:\px = (bx*32)-16-4-0.1
ElseIf level(bx,\ty)\collide<>2:\px = (bx*32)-16-4-0.1:EndIf:EndIf
bx = (\px-8) / 32:mm(bx,0,511)
If(level(bx,\ty)\collide>=1 And level(bx,\ty)\collide<5 And \ml=#True):\vx = 0
\ml = #False:If level(bx,\ty)\collide=2 And \og=#True:\px = (bx*32)+16+4+0.1
ElseIf level(bx,\ty)\collide<>2:\px = (bx*32)+16+4+0.1:EndIf:EndIf
If level(\tx,\ty)\collide=5:level(\tx,\ty)\take = 1:level(\tx,\ty)\id = 266
level(\tx,\ty)\collide=0:EndIf
If level(\tx,\ty)\collide=6 And level(\tx,\ty)\take = 0:level(\tx,\ty)\take = 1
level(\tx,\ty)\id = 302:\lx = \tx*32:\ly = \ty*32:EndIf:If \j And \og:\jh = 512
\og = #False:EndIf:If Not \og And \jh = 0:\vy + 1500 * deltatime:EndIf:If \j
\vy=-\jh:\jh - 1024 * deltatime:If \jh < 0:\j = #False:\jh = 0:\vy = 0:EndIf
EndIf:mm(\vx,-192,192):mm(\vy,-1024,1024):\px + \vx * deltatime
\py + \vy * deltatime:ox = (-\px) + 160:oy = (-\py) + 120:If ox>0 : ox=0 : EndIf
If oy>0 : oy=0 : EndIf:sx = ((\px)/32)-10:sy = ((\py)/32)-7
DD = 25 + 75 * Cos(ElapsedMilliseconds()/100)+75:If t<ElapsedMilliseconds()
t=ElapsedMilliseconds()+ DD:For i = 0 To 10:AddElement(p())
p()\ox = 381-Random(5)+Random(5):p()\oy = 341-Random(5)+Random(5)
p()\a = Random(70):p()\v = 50+Random(150)
p()\ttl = ElapsedMilliseconds() + 10000:AddElement(d())
d()\ox = 381-Random(5)+Random(5):d()\oy = 341-Random(5)+Random(5)
d()\a = (-135+Random(90))-180:d()\v = 50+Random(150)
d()\ttl = ElapsedMilliseconds() + 5000:Next:EndIf:EndWith:ForEach p() : With p()
\px = \ox + (\v*Cos((360-\a)*#PI/180)* \t)
\py = \oy + (\v*Sin((360-\a)*#PI/180)* \t)+(0.5*90.81*(\t*\t))
\t + 0.25 * deltatime:If(\ttl<ElapsedMilliseconds()):DeleteElement(p(),1)
Continue:EndIf:Next : EndWith:ForEach d() : With d()
\px = \ox + (\v*Cos((360-\a)*#PI/180)* \t)
\py = \oy + (\v*Sin((360-\a)*#PI/180)* \t)+(0.5*9.81*(\t*\t))
\t + 0.25 * deltatime:If(\ttl<ElapsedMilliseconds()):DeleteElement(d(),1)
Continue:EndIf:Next: EndWith:ForEach ennemy():ennemy()\tx=(ennemy()\px-12)/32
ennemy()\ty=(ennemy()\py-12)/32:lid = level(ennemy()\tx+1,ennemy()\ty+1)\id
If ennemy()\mr And (lid = 30 Or lid = 24 Or lid = 18 Or lid=28 Or lid=22)
ennemy()\vx = 24:Else:ennemy()\ml=1:ennemy()\mr=0:EndIf
lid = level(ennemy()\tx-1,ennemy()\ty+1)\id
If ennemy()\ml And (lid = 30 Or lid = 24 Or lid = 18 Or lid=28 Or lid=22)
ennemy()\vx = -24:Else:ennemy()\ml=0:ennemy()\mr=1:EndIf
ennemy()\px + ennemy()\vx * deltatime:Next:For y = 0 To 127:For x = 0 To 511
If level(x,y)\collide = 2:If level(x,y)\clock < ElapsedMilliseconds()
level(x,y)\clock = ElapsedMilliseconds() + 60:level(x,y)\id+1
If level(x,y)\id = 258:level(x,y)\id = 256:EndIf:EndIf
If level(x,y)\time < ElapsedMilliseconds():level(x,y)\id = 256:EndIf:EndIf
If level(x,y)\collide = 5
If level(x,y)\clock < ElapsedMilliseconds() And level(x,y)\take = 0
level(x,y)\clock = ElapsedMilliseconds() + 60:level(x,y)\id+1
If level(x,y)\id = 266:level(x,y)\id = 260:EndIf:EndIf:EndIf
If level(x,y)\collide = 0 And level(x,y)\take = 1
If level(x,y)\clock < ElapsedMilliseconds()
level(x,y)\clock = ElapsedMilliseconds() + 20:level(x,y)\id+1
If level(x,y)\id = 272:level(x,y)\id = 0:level(x,y)\collide = 0
level(x,y)\take = 0:EndIf:EndIf:EndIf:If level(x,y)\collide = 6
If level(x,y)\clock < ElapsedMilliseconds() And level(x,y)\take = 1
level(x,y)\clock = ElapsedMilliseconds() + 60:level(x,y)\id+1
If level(x,y)\id = 309:level(x,y)\id = 302:EndIf:EndIf:EndIf:Next:Next
With Player
ClearScreen(0):StartDrawing(SpriteOutput(0)):Box(0,0,640,480,0)
srx.i = ox/10:srx%640:sry = (oy * 480)/4096:If sry<-240 : sry = -240 : EndIf
di(1),srx,sry):di(1),640+srx,sry):di(1),-640+srx,sry):ForEach p()
di(512),p()\px+srx,p()\py+sry):di(512),640+p()\px+srx,p()\py+sry)
di(512),-640+p()\px+srx,p()\py+sry):Next:ForEach d()
di(513),d()\px+srx,d()\py+sry):di(513),640+d()\px+srx,d()\py+sry)
di(513),-640+d()\px+srx,d()\py+sry):Next:For y = sy To sy+15:For x = sx To sx+20
If x>=0 And x<512 And y>=0 And y<128:If Background(x,y)\autotile = 1
dai(Background(x,y)\id),((x*32)+ox)-16,((y*32)+oy)-16):EndIf:EndIf:Next:Next
ForEach ennemy():Box((ennemy()\px-24)+ox, (ennemy()\py-24)+oy,24,24,$FF00FF)
Next:For y = sy To sy+15:For x = sx To sx+20
If x>=0 And x<512 And y>=0 And y<128:If level(x,y)\id <>0
dai(level(x,y)\id),((x*32)+ox)-16,((y*32)+oy)-16):EndIf:EndIf:Next:Next
For y = sy To sy+15:For x = sx To sx+20:If x>=0 And x<512 And y>=0 And y<128
If foreground(x,y)\id <>0:dai(foreground(x,y)\id),((x*32)+ox)-16,((y*32)+oy)-16)
EndIf:EndIf:Next:Next:Box((\px-4)+ox, (\py-4)+oy,8,8,Random($FFFFFF))
StopDrawing():EndWith:ZoomSprite(0,1680,1050):DisplaySprite(0,0,0):FlipBuffers()
deltatime = (ElapsedMilliseconds() - TimeCapture) / 1000:Wend
Re: Birthday PurePunch
Un grand merci à falsam content que cela t'as plu
G-rom encore une fois tu es trop fort
G-rom encore une fois tu es trop fort
- TazNormand
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- Inscription : ven. 27/oct./2006 12:19
- Localisation : Calvados (14)
Re: Birthday PurePunch
Pas du tout, la différence réside déjà dans la gestion de la map , ici , c'est de l'autotilling, pas dans Flam & les déplacements sont plus smooth aussi , et l'anim du perso n'existe pas encore.TazNormand a écrit :Dis donc G-Rom, ce ne serait pas un condensé de "Flam", ça ?
Re: Birthday PurePunch
No Comment
Dernière modification par Micheao le mer. 23/sept./2015 13:16, modifié 1 fois.
Re: Birthday PurePunch
Hello,
En relisant les règles et les topics, je comprends que l'on a droit à autant de fichiers images de 1920x1080 que l'on souhaite.
C'est bien ça ou si c'est comme d'hab : 1 seul fichier image ?
J'ai commencé aussi à m'y mettre car remplir 192 lignes en mode PurePunch-imcompréhensible d'ici le 15 octobre, ça prend du temps
En relisant les règles et les topics, je comprends que l'on a droit à autant de fichiers images de 1920x1080 que l'on souhaite.
C'est bien ça ou si c'est comme d'hab : 1 seul fichier image ?
J'ai commencé aussi à m'y mettre car remplir 192 lignes en mode PurePunch-imcompréhensible d'ici le 15 octobre, ça prend du temps
Only PureBasic makes it possible
- TazNormand
- Messages : 1294
- Inscription : ven. 27/oct./2006 12:19
- Localisation : Calvados (14)
Re: Birthday PurePunch
Comme te l'a dit G-Rom, tu ne respectes pas les règles : tu as plusieurs images et plusieurs sons/musiques
Mes conseils :
Mes conseils :
- Une seule image max 1920x1080 contenant tes différentes images, et tu utilises grabImage()
garde juste ton MP3, le "bip" de message n'est pas utile.
Tu peux encore améliorer, tu n'as que 21 lignes, essaies d'ajouter d'autres sprites, des effets sur le "texte"...
Utilises un OpenWindowedScreen(), ça évite le "flicking" de l'écran
Re: Birthday PurePunch
@Taz le suspicieux , j'ai retrouvé les sources de flam : ici
je te laisse faire ton travail d’enquêteur , il y a peu être plagiat de nom de variables
je te laisse faire ton travail d’enquêteur , il y a peu être plagiat de nom de variables