PureBasic

Forums PureBasic
Nous sommes le Mer 21/Aoû/2019 6:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
MessagePosté: Lun 04/Aoû/2014 9:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21/Mai/2005 17:50
Messages: 1318
majikeyric a écrit:
En cherchant à gagner de la place, j'ai vu un truc marrant, on peut appeler une variable simplement : _ (le caractère underscore) ?!!

bien sur :lol: c'est le seul caractère non alphanumérique qui peut commencer une variable ! Et comme PB ne prend pas en compte la casse, on a de A-Z ET _ comme variables mono-caractère

_________________
_________________________________________________
Mon site : CeriseCode (Attention Chantier perpétuel ;))


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
MessagePosté: Lun 04/Aoû/2014 9:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29/Juil/2004 16:33
Messages: 2783
Localisation: Klyntar
Excellent majikeyric. Sa envoie du pâté cette année 8O :P






@++

_________________
Windows 10 x64, PureBasic 5.71 Beta 1 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
MessagePosté: Lun 04/Aoû/2014 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 09/Oct/2005 16:51
Messages: 8734
Excellent majikeyric

_________________
~~~~Règles du forum ~~~~
.: Ar-S :. Tour + portable W10 x64 PB 5.4x / 5.6x
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
RESIZER GOLD : Mon logiciel de redimensionnement par lot 100% PB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
MessagePosté: Lun 04/Aoû/2014 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22/Aoû/2010 15:24
Messages: 6849
Localisation: IDF (Yvelines)
ça sent le podium majikeyric .... mais à quelle place hein ? hahahahhaha :mrgreen:

En tout cas bravo :)

_________________

➽ Config PureBasic : i3, RAM 4Go, NVidia (1024 Mo), Windows 10 - PB 5.70 LTS
➽ Je papote aussi sur http://purebasic.chat

➽ Sites personnels http://falsam.com & EasySprite.js

➽ Je ne réponds pas aux MP techniques


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
MessagePosté: Lun 04/Aoû/2014 12:23 
Hors ligne

Inscription: Lun 26/Avr/2004 0:40
Messages: 14535
perso je voterai pour lui

mais c'est normal , j'ai été acheté et il a abusé de ma Candeur ! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
MessagePosté: Lun 04/Aoû/2014 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08/Déc/2013 23:19
Messages: 603
Localisation: Hérault
Dobro a écrit:
mais c'est normal , j'ai été acheté et il a abusé de ma Candeur ! :lol:

:D :mrgreen:

_________________
Mon site dédié à ma passion pour la programmation :
http://majikeyric.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
MessagePosté: Lun 04/Aoû/2014 15:56 
Hors ligne

Inscription: Ven 29/Juin/2007 17:50
Messages: 3483
Bon, je déclare officiellement que je participe.

Mais je vais faire preuve de "lâcheté": je vais m'associer!

Vu que j'en ai déjà fait des punchs auparavant, le but c'est de faire un truc à 2, en équipe. C'est plus le fait de travailler un truc en équipe qui m'intéresse plutôt que de gagner.

Parce que là c'est perdu d'avance: entre les dernières recrues qui cartonnent, les anciens qui se planquent jusqu'à la dernière microseconde, les corruptions de vote: j'avoue, on est vraiment dans la réalité féroce d'un concours!!!

Je revendique un handipunch comme aux JO!!!
Bon plus sérieusement, ça va vraiment pas être facile cte histoire...

_________________
Juste la 4G pour Smartphone


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
MessagePosté: Lun 04/Aoû/2014 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22/Aoû/2010 15:24
Messages: 6849
Localisation: IDF (Yvelines)
Ollivier a écrit:
Bon, je déclare officiellement que je participe.
Et ben ..... je sens que ça va être chaud: Un code à la clé de 12, huilé au vitriol tout droit sortie de sa vieille batterie encore coincée dans une pile d'assiettes de son évier.

_________________

➽ Config PureBasic : i3, RAM 4Go, NVidia (1024 Mo), Windows 10 - PB 5.70 LTS
➽ Je papote aussi sur http://purebasic.chat

➽ Sites personnels http://falsam.com & EasySprite.js

➽ Je ne réponds pas aux MP techniques


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
MessagePosté: Lun 04/Aoû/2014 17:15 
Hors ligne

Inscription: Ven 29/Juin/2007 17:50
Messages: 3483
@DJ e/s

Mais c'est quoi ces règles en fait? Je comprends rien là...
J'ai le droit d'exécuter le compilateur en mode stand by par exemple et de balancer une image complètement foireuse visuellement, mais qui contient 1 méga de code!

T'as encore fait des règles dans les pâquerettes là!
On peut poster un programme de 40000 instructions avec ça!

_________________
Juste la 4G pour Smartphone


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
MessagePosté: Lun 04/Aoû/2014 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22/Aoû/2010 15:24
Messages: 6849
Localisation: IDF (Yvelines)
Ollivier a écrit:
On peut poster un programme de 40000 instructions avec ça!
ouiiiiiiiii, j'ai failli le faire :)

_________________

➽ Config PureBasic : i3, RAM 4Go, NVidia (1024 Mo), Windows 10 - PB 5.70 LTS
➽ Je papote aussi sur http://purebasic.chat

➽ Sites personnels http://falsam.com & EasySprite.js

➽ Je ne réponds pas aux MP techniques


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
MessagePosté: Lun 04/Aoû/2014 17:51 
Hors ligne

Inscription: Mer 21/Jan/2004 18:24
Messages: 1528
j'ai un petit soucis, je ne parviens pas exécuter "PunchAnabalt" , en 5.22 le code me réclame le compilateur 5.30 qu'il ne trouve pas ???
et en 5.30 il ne trouve pas non plus le compilateur 5.30 ??? impossible de créer l'executable

d'autres punch fonctionne sans problème (le boulderdash de Mr.L, par exemple )

Patrick


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
MessagePosté: Lun 04/Aoû/2014 18:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22/Aoû/2010 15:24
Messages: 6849
Localisation: IDF (Yvelines)
Patrick88 a écrit:
j'ai un petit soucis, je ne parviens pas exécuter "PunchAnabalt" , en 5.22
Menu Compilateur -> Options du compilateur : Décoche la case Utiliser compilateur de manière à compiler avec PB 5.22

Je pense que tu as installé la version 64 bits de Pure Basic

[Hyène rieuse] majikeyric tu risques de perdre ton podium pour une histoire de case cochée [/Hyène rieuse]

_________________

➽ Config PureBasic : i3, RAM 4Go, NVidia (1024 Mo), Windows 10 - PB 5.70 LTS
➽ Je papote aussi sur http://purebasic.chat

➽ Sites personnels http://falsam.com & EasySprite.js

➽ Je ne réponds pas aux MP techniques


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
MessagePosté: Lun 04/Aoû/2014 18:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08/Déc/2013 23:19
Messages: 603
Localisation: Hérault
J'ai supprimé les informations propres à PB à la fin du source. Plus de soucis. :mrgreen:

_________________
Mon site dédié à ma passion pour la programmation :
http://majikeyric.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
MessagePosté: Lun 04/Aoû/2014 18:51 
Hors ligne

Inscription: Mer 21/Jan/2004 18:24
Messages: 1528
okay, en décochant la case machin chose, ça fonctionne...

merci

Patrick


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
MessagePosté: Mar 05/Aoû/2014 6:21 
Hors ligne

Inscription: Mer 21/Jan/2004 17:48
Messages: 5162
Dommage que transformSprite() ne fonctionne pas avec openGL, ce code est donc réservé à windows.

Code:
;*******************************************************************************
;*
;* July-August 2014 PurePunch contest
;* PureBasic 5.30
;* 50 lines of 80 chars, 2 months delay
;*
;* Name     : Je Te Vois
;* Author   : Comtois
;* Date     : 05/08/14
;* Notes    : TransformSprite() ne fonctionne pas en opengl !!
;*
;*******************************************************************************
Macro M:Macro:EndMacro:M E:End:End#M:M gn:Global NewList:End#M:M R:Read.i:End#M
M st:Structure:E#M:M ts:TransformSprite:E#M:M pr:Procedure:E#M:M N:Next:E#M
M sp:Sprite:E#M:M mo:Mouse:E#M:M Rp:Repeat:E#M:M C:Continue:E#M
M Sd:StartDrawing:E#M:M So:StopDrawing:E#M:M rt:Return:E#M:M ll:ClearList:E#M
st V2:x.d:y.d:E#St:st k:p1.V2:p2.V2:E#St:st Tria:No.i:p1.V2:p2.V2:p3.V2:E#St
st it:ok.i:x.d:y.d:p.d:a.d:E#St:gn Y.k():gn LP.V2():gn Z.d():gn q.it()
gn W.Tria():M AE:AddElement:End#M:M FE:ForEach:End#M:pr Gi(*it.it,*ry.k,*h.k)
rpx.d=*ry\p1\x:rpy.d=*ry\p1\y:rdx.d=*ry\p2\x-*ry\p1\x:rdy.d=*ry\p2\y-*ry\p1\y
spx.d=*h\p1\x:spy.d=*h\p1\y:sdx.d=*h\p2\x-*h\p1\x:sdy.d=*h\p2\y-*h\p1\y
rg.d=Sqr(rdx*rdx+rdy*rdy):smg.d=Sqr(sdx*sdx+sdy*sdy):If rdx/rg=sdx/smg And
rdy/rg=sdy/smg:pr#rt 0:E#If:T2.d=(rdx*(spy-rpy)+rdy*(rpx-spx))/(sdx*rdy-sdy*rdx)
T1.d=(spx+sdx*T2-rpx)/rdx:If T1<0:pr#rt 0:E#If:If T2<0 Or T2>1:pr#rt 0:E#If
*it\x=rpx+rdx*T1:*it\y=rpy+rdy*T1:*it\p=T1:pr#rt 1:E#Pr:pr J(gx.f,gy.f):ll(LP())
FE Y():AE(LP()):LP()\x=Y()\p1\x:LP()\y=Y()\p1\y:AE(LP()):LP()\x=Y()\p2\x
LP()\y=Y()\p2\y:N:FE LP():VX.f=LP()\x:VY.f=LP()\y:PushListPosition(LP())
While N#Element(LP()):If LP()\x=VX And LP()\y=VY:DeleteElement(LP()):E#If:Wend
PopListPosition(LP()):N:ll(Z()):FE LP():a.f=ATan2(LP()\x-gx,LP()\y-gy):AE(Z())
Z()=a-0.0001:AE(Z()):Z()=a:AE(Z()):Z()=a+0.0001:N:ll(q()):FE Z():a.f=Z()
dx.d=Cos(a):dy.d=Sin(a):ry.k:ry\p1\x=gx:ry\p1\y=gy:ry\p2\x=gx+dx:ry\p2\y=gy+dy
Protected.it CI,it:CI\ok=0:FE Y():g=Gi(@it,@ry,@Y()):If g=0:C:E#If:If CI\ok=0 Or
it\p<CI\p:CI=it:CI\ok=1:E#If:N:If (CI\ok=0):C:E#If:CI\a=a:AE(q()):q()=CI:N
SortStructuredList(q(),0,OffsetOf(it\a),TypeOf(it\a)):E#pr:pr draw()
sd(ScreenOutput()):J(Mo#X(),Mo#Y()):ok=0:Protected.d x,y,x0,y0:FE w()
Free#Sp(w()\No):N:ll(w()):FirstElement(q()):x0=q()\x:y0=q()\y:FE q():If ok
AE(w()):w()\p1\x=Mo#X():w()\p1\y=Mo#Y():w()\p2\x=x:w()\p2\y=y:w()\p3\x=q()\x
w()\p3\y=q()\y:E#If:x=q()\x:y=q()\y:ok=1:N:AE(w()):w()\p1\x=Mo#X()
w()\p1\y=Mo#Y():w()\p3\x=x0:w()\p3\y=y0:w()\p2\x=q()\x:w()\p2\y=q()\y:So():E#pr
InitSprite():InitMouse():InitKeyboard():OpenWindow(0,0,0,800,600,"")
OpenWindowedScreen(WindowID(0),0,0,800,600):Mo#Locate(400,300)
Create#Sp(0,32,32):sd(Sp#Output(0)):Circle(15,15,15,RGB(255,255,0)):So():Sx=799
Sy=599:AE(Y()):Y()\p1\x=0:Y()\p1\y=0:Y()\p2\x=Sx:Y()\p2\y=0:AE(Y()):Y()\p1\x=Sx
Y()\p1\y=0:Y()\p2\x=Sx:Y()\p2\y=Sy:AE(Y()):Y()\p1\x=Sx:Y()\p1\y=Sy:Y()\p2\x=0
Y()\p2\y=Sy:AE(Y()):Y()\p1\x=0:Y()\p1\y=Sy:Y()\p2\x=0:Y()\p2\y=0:Dim S.k(3):No=1
Rp:R Nb:For i=0 To Nb-1:R S(i)\p1\x:R S(i)\p1\y:R S(i)\p2\x:R S(i)\p2\y:AE(Y())
Y()\p1\x=S(i)\p1\x:Y()\p1\y=S(i)\p1\y:Y()\p2\x=S(i)\p2\x:Y()\p2\y=S(i)\p2\y:N
Create#Sp(No,256,256):sd(Sp#Output(No)):Box(0,0,256,256,RGB(0,50,140)):So()
If Nb=4:ts(No,S(0)\p1\x,S(0)\p1\y,S(0)\p2\x,S(0)\p2\y,S(1)\p2\x,S(1)\p2\y,
S(2)\p2\x,S(2)\p2\y):Else:ts(No,S(0)\p1\x,S(0)\p1\y,S(0)\p2\x,S(0)\p2\y,
S(1)\p2\x,S(1)\p2\y,S(1)\p2\x,S(1)\p2\y):E#If:No+1:Until Nb=0:Rp:Rp
ev=WindowEvent():Until ev=0 :ClearScreen($FFFFFF):ExamineMouse()
ExamineKeyboard():Draw():FE w():w()\no=Create#Sp(-1,256,256)
sd(Sp#Output(w()\no)):Box(0,0,256,256,RGB(250,70,0)):So():ts(w()\no,w()\p1\x,
w()\p1\y,w()\p2\x,w()\p2\y,w()\p3\x,w()\p3\y,w()\p3\x,w()\p3\y)
Display#Sp(w()\no,0,0):N:For i=1 To 5:Display#Sp(i,0,0):N
DisplayTransparent#Sp(0,Mo#X()-16,Mo#Y()-16):FlipBuffers()
Until KeyboardPushed(#PB_Key_Escape):DataSection:Data.i 4,50,50,150,50,150,50,
150,150,150,150,50,150,50,150,50,50,3,450,300,550,450,550,450,350,450,350,450,
450,300,4,650,250,750,200,750,200,750,350,750,350,650,400,650,400,650,250,4,350,
80,450,80,450,80,450,220,450,220,350,220,350,220,350,80,4,120,320,170,370,170,
370,120,420,120,420,70,370,70,370,120,320,0:EndDataSection

_________________
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

 


Powered by phpBB © 2008 phpBB Group | Traduction par: phpBB-fr.com
subSilver+ theme by Canver Software, sponsor Sanal Modifiye