salut
j'ai utilisé ton soft cette aprem, il a fait fureur... enfin surtout la radio de contine pour enfant et la chaine évangélique...
bon, bref, j'ai rencontré quelques... désagréments,
- la radio à tendance à boucler, son répétitif, on a un débit très faible par utilisateur, autour de 50ko... la radio, finit par planter, plus aucune radio ne marche... et puis ça finit par remarcher, faudrait voir une barre de chargement s'afficher.... pour les petits débit, permettre à l'utilisateur de régler le temps ou la taille du paquet suivant à lire (bien que je sache pas comment "ça marche))
- quand on stop , il est parfois impossible de faire repartir la radio après un délai assez long, genre pause pipi..., solution, quitter et relancer le soft.
- le temps d'affichage de la mélodie en cours est hyper court, il faut les yeux caméras d'un agent de police pour réussir à apercevoir le titre...
il est trop rapidement occulté par le nom de la radio et le nom du programmeur.
- l'usage du bouton favoris est étrange, soit il efface la radio stocké dans la liste, soit tout, soit il ajoute une autre radio que celle en cours...
- pareil un radio choisie dans les favoris, ne se lance pas et la radio en cours continue de vrombir...
- un bouton "panique" ou un raccourci clavier, quand le boss débarque.
voilou, merci
Patrick