~ STREAM RADIO ~ v 1.08.1 +1.08.3 lite

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
Avatar de l’utilisateur
Kwai chang caine
Messages : 6962
Inscription : sam. 23/sept./2006 18:32
Localisation : Isere

Re: ~ STREAM RADIO ~ v 1.08.1 +1.08.3 lite

Message par Kwai chang caine »

Micoute a écrit :Tu aurais du mettre 1 l et 2 p, ça aurait fait plus pro
Putain t'as raison !!! :oops:
Et ben tu vois, tu es le premier à me le dire :wink: et pourtant, comme je me rappelle jamais en temps normal je vérifie sur internet, à croire que cette fois j'ai fait confiance une fois de plus à tort, à mon bas niveau grammatical :oops:
D'un autre coté le panneau n'apparaissait que quelques secondes au lancement et à la demande de l'utilisateur, comme quoi on sent que les utilisateurs se passionnent pour le créateur des logiciels qu'ils utilisent, j'suis sûr que jamais personne n'a cliqué dessus.
J'aurais dû mettre le bouton devant l'horloge, comme ça j'aurais été sûr qu'ils auraient cliqué dessus X fois par jours :lol:
Ollivier a écrit :C'est Vista qui n'est pas pro : le disque dur tourne autant quand tu ne touches pas l'ordi... C'est pas très écolo...
On a eu le bonheur de passer par cette daube, on a sauté XP :cry: donc passer de W2000 à ça, je te promet que t'avais intérêt d'indiquer que ton giciel était compatible :mrgreen:
Quant au coté écolo, je sais pas si maintenant ça va vraiment mieux ou si c'est du pipo, mais à l'époque les entreprises se préoccupaient pas vraiment du problème, à voir le nombre d’écrans qui restaient allumés le soir, un ciel étoilé....mais sans le ciel :|
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Répondre