PureBasic

Forums PureBasic
Nous sommes le Mar 10/Déc/2019 2:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: PureBasic 4.70 beta 1
MessagePosté: Jeu 02/Aoû/2012 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11/Fév/2005 17:34
Messages: 4225
Localisation: Arras, France
La béta de PB 4.7 est prête

[Traduction]
Après pas mal de travail, voici la beta de la nouvelle version de Purebasic, principalement axée sur OS X. Elle présente un support complet pour Cocoa et une nouvelle version x64. Beaucoup de bibliothèques de fonctions ont été complètement refaites, alors ne paniquez pas si beaucoup de choses ne fonctionnent pas dans cette première beta. Au menu des choses à venir, nous prévoyons d'ajouter beaucoup de nouvelles fonctions 3D avant la sortie de la version 4.70 finale. La priorité est de venir à bout des bugs relatifs à Cocoa, de façon à pouvoir avancer sur d'autres sujets. Nous sommes très fiers d'avoir finalement un support 64-bits complet sur toutes les plateformes supportées, ce qui est vraiment un grand accomplissement. Voici les changements :
[/Traduction]

Citation:
- Added: Cocoa support on OS X (now the default toolkit)
- Added: 64-bit version of PureBasic for OS X
- Added: Carbon subsystem for PowerPC and x86 version of PureBasic (use 'carbon' as subsystem to enable it)
- Added: InitScintilla() on Linux and OS X avoid compilation issues (empty function)

- Changed: SetModulePosition() is now in milliseconds, no more in pattern

- Updated: Scintilla updated to 3.1.0
- Updated: Expat updated to 2.1.0
- Updated: libjpeg updated to 8.0d
- Updated: ModPlug lib update to 0.8.8.4
- Updated: Use of VC++ 2010 instead of VC++ 2005 to compile the Windows libraries (32-bit and 64-bit), resulting of better optimized code

Bibliothèques cocoaifiées :
Citation:
- 2DDrawing
- Clipboard
- Desktop
- Dragdrop
- Engine3D
- Font
- Gadget
- Help
- Image
- Menu
- Printer
- Requester
- Scintilla
- Screen
- StatusBar
- Systray
- ToolBar
- Window

http://www.purebasic.fr/english/viewtop ... ead#unread


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: PureBasic 4.70 beta 1
MessagePosté: Ven 03/Aoû/2012 8:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29/Juil/2004 16:33
Messages: 2802
Localisation: Klyntar
Merci pour la news djes :wink:





@++

_________________
Windows 10 x64, PureBasic 5.71 Beta 1 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: PureBasic 4.70 beta 1
MessagePosté: Ven 03/Aoû/2012 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29/Juin/2011 18:35
Messages: 339
Localisation: Paris
Je l'avais dit pour que PB serait mieux d'ici peu pour MAC ;)

_________________
Modérateur
Config : Intel I5 4670K, Nvidia Geforce GTX 1060, 16go RAM, SSD 256go, DD 2000go


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: PureBasic 4.70 beta 1
MessagePosté: Ven 03/Aoû/2012 17:49 
Hors ligne

Inscription: Dim 18/Avr/2004 15:04
Messages: 1501
Localisation: sud de la france
Merci pour cette infos

_________________
Jbernard13


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: PureBasic 4.70 beta 1
MessagePosté: Sam 04/Aoû/2012 8:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19/Fév/2011 12:46
Messages: 1880
ça c'est une super nouvelle ! :D

Merci Fred ;)

EDIT : Concernant les quelques nouveautés en 3D, j'imagine que ce n'est pas encore disponible, mais on peut avoir quelques informations complémentaires :D ?

_________________
http://blendman.blogspot.com/
Forum PB fr : http://www.purebasic.fr/french - Forum PB Eng : http://www.purebasic.fr/english


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: PureBasic 4.70 beta 1
MessagePosté: Mer 08/Aoû/2012 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20/Juin/2006 22:17
Messages: 1384
Localisation: Lorraine
Un grand merci à l'équipe PB. Moi qui suis passé à Mac il y à peut de temp je trouvais à PB un gros manque sous MAC. Encore merci à l'équipe.

Je vient d'essayer et je doit dire que l'interface et maintenant bien prix en charge. Un logiciel que je développe sur Mac windows et Linux se ressemble enfin sur les trois plateforme. Merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: PureBasic 4.70 beta 1
MessagePosté: Jeu 09/Aoû/2012 7:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19/Fév/2011 12:46
Messages: 1880
MetalOs : je ne sais pas si tu as vu, mais il y a déjà eu 2 nouvelles versions bêta pour Mac ;)

_________________
http://blendman.blogspot.com/
Forum PB fr : http://www.purebasic.fr/french - Forum PB Eng : http://www.purebasic.fr/english


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: PureBasic 4.70 beta 1
MessagePosté: Jeu 09/Aoû/2012 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20/Juin/2006 22:17
Messages: 1384
Localisation: Lorraine
Oui j'utilise la dernière. J'ai juste un bug sur l'affichage de l'auto complétion qui reste affiché en permanence.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron

 


Powered by phpBB © 2008 phpBB Group | Traduction par: phpBB-fr.com
subSilver+ theme by Canver Software, sponsor Sanal Modifiye