StartDrawing et PB_Sprite_Texture, AIE !

Archive.
Avatar de l’utilisateur
Thyphoon
Messages : 2697
Inscription : mer. 25/août/2004 6:31
Localisation : Eragny
Contact :

Message par Thyphoon »

djes a écrit :Intéressant! J'ai eu une ATI 8500 fabriquée par Hercules : le ventilo a fondu... Je l'ai faite échanger. Pareil!
D'où ma colère contre ATI (sans parler de ses pilotes). Les spéc du ventilo étaient donc pondues par ATI?
Si tu l'a fait échangé via la Hotline il y a plus de 6 ans alors elle est passé a côté de moi ! :P je suis d'accord pour les pilotes c'est pas top ! Les spéc du ventil étaient pondu part Hercules (Guillemot)... 80% des pieces envoyé a l'époque part le SAV c'était des ventilos pour carte GFX. On a pas le droit de touché a l'electronique avec ATI faut respecté leur shema... apres pour le reste couleur de la carte, ventilo, bundle de logiciel etc... c'est le fabriquant qui voit !
Avatar de l’utilisateur
djes
Messages : 4252
Inscription : ven. 11/févr./2005 17:34
Localisation : Arras, France

Message par djes »

C'est jamais terrible les pièces mécaniques. Tu travailles encore pour un constructeur?
Avatar de l’utilisateur
Thyphoon
Messages : 2697
Inscription : mer. 25/août/2004 6:31
Localisation : Eragny
Contact :

Message par Thyphoon »

djes a écrit :C'est jamais terrible les pièces mécaniques. Tu travailles encore pour un constructeur?
Non je bosse maintenant pour le ministère de la culture... (Maintenance Info et développement d'appli-web (php/mysql/ajax)) Curieusement je travail beaucoup moins d'heure... Un régime très différent.
Avatar de l’utilisateur
djes
Messages : 4252
Inscription : ven. 11/févr./2005 17:34
Localisation : Arras, France

Message par djes »

Yep, je connais, je suis fonctionnaire aussi ;)
Répondre