[Resolu] Plantage plein ecran et Affichage portable HP

Archive.
Avatar de l’utilisateur
Cool Dji
Messages : 1126
Inscription : ven. 05/sept./2008 11:42
Localisation : Besançon
Contact :

[Resolu] Plantage plein ecran et Affichage portable HP

Message par Cool Dji »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un soucis avec un bug qui se déclare lorsque j'active une touche de mon pc portable destinée à paramétrer le niveau du son. Pour visualiser l'opération, une image (représentant le haut parleur) s'affiche sur l'écran.
Cela ne pose aucun soucis sur une application PB en mode fenetre, mais la même application en overscan (plein écran sans fenetre windows) plante avec cet appui sur la touche du portable.
Est-ce HP qui ne respecte pas la gestion graphique ou est-ce un bug identifié par PB ?
J'ai testé ça sur les samples originalaux de PB et ça plante aussi.
J'utilise la dernière version de PB en version complète (au passage, je ne regrette pas mes 79 euros : PB c'est de la balle = je redeveloppe du jeu comme sur Amiga)

Merci à vous
Jérome as Cool Dji
Dernière modification par Cool Dji le mer. 22/oct./2008 13:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
case
Messages : 1527
Inscription : lun. 10/sept./2007 11:13

Message par case »

j'ai déjà eu par le passe des soucis avec ce genre de hud et des jeux commerciaux, je pense que l'affichage du hud ,'desactive' la gestion plein ecran de pure basic un peu comme si tu alt-tab

regarde du coté de

IsScreenActive()

peut etre en placant ce genre de code juste apres le filpbuffers()

Code : Tout sélectionner

if screenactive()=0
   repeat
    delay(50)
   until screenactive()=1
endif
Avatar de l’utilisateur
Cool Dji
Messages : 1126
Inscription : ven. 05/sept./2008 11:42
Localisation : Besançon
Contact :

Ok avec IsScreenActive

Message par Cool Dji »

Merci Case pour l'info,

J'ai trouvé un exemple d'IsScreenActive dans un sample de PB et c'est ok.

Bonjour à Cobra et à ses très sympathiques amies toutes aussi charmantes les unes que les autres
Répondre