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 Sujet du message: CatchSprite ne marche pas avec le packer !!
MessagePosté: Jeu 01/Mai/2008 20:27 
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Inscription: Mer 25/Juil/2007 0:13
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8O

Code:
    *Pointeur=NextPackFile()
    Taille=PackFileSize()
    CatchSprite(sprite,*Pointeur)


L’image chargée dans le sprite est incomplète, seulement l’entête de 52 octets !
:idea:
Comment je le sais ! Quand je Catch le Sprite et je l’affiche, j’ai une image noir, et je me dis , normalement je devrai avoir une erreur si l’image n’est pas chargée, donc je fait un savesprite , et je regarde l’image , et je trouve seulement un fichier de 52 octéts contenant que l’entête !!

Et seule CatchImage marche avec le packer !
:?
Maintenant je suis obligé d’utiliser CatchImage , puis de dessiner l’image sur le Sprite pour simuler un CatchSprite
:!:

En plus , y'a une erreur dans la Doc :
Citation:
Resultat = CatchImage(#Image, AdresseMemoire [, Options])


normalement c'est :
CatchImage(#Image,*Memory[, Length[, Flags]])
:roll:


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MessagePosté: Jeu 01/Mai/2008 21:00 
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Bizarre, après redémarrage du PC , ça marche ! :?


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MessagePosté: Jeu 01/Mai/2008 21:01 
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Inscription: Mer 21/Jan/2004 17:48
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la doc est corrigée , tu l'auras avec la prochaine beta.

ou tu peux la consulter (les nouvelles biblios sont documentées)
ici

Lien direct vers CatchImage

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MessagePosté: Jeu 01/Mai/2008 21:07 
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Dsl pour la fausse alerte, j’utilise la 4.10 , pour une compatibilité plus large avec Dx 7
merci..


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MessagePosté: Jeu 01/Mai/2008 21:42 
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Inscription: Mer 21/Jan/2004 17:48
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Dx7 n'a pas changé avec la 4.20 , il y a juste un subsystem dx9 en plus

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MessagePosté: Jeu 01/Mai/2008 22:02 
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Inscription: Mer 25/Juil/2007 0:13
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Je ne savais pas ça !
Merci comtois De m’avoir éclairer sur ce point

:oops:


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