ouverture de fichier avec [PB 4.10Beta 4]

Archive.
Avatar de l’utilisateur
Thyphoon
Messages : 2697
Inscription : mer. 25/août/2004 6:31
Localisation : Eragny
Contact :

ouverture de fichier avec [PB 4.10Beta 4]

Message par Thyphoon »

Bonjour,

Je viens de remarquer qu'avec la version 4.10 Beta 4 certain de mes fichiers Pb s'ouvre vide. exemple un fichier Main.pb de 6Ko si je l'ouvre avec le notepad j'ai bien du code mais si je l'ouvre normalement avec Purebasic et bien il n'y a pas de code..et bien entendu il ne compile pas...
C'est arriver a certain d'entre vous ?

Thy
Avatar de l’utilisateur
venom
Messages : 3072
Inscription : jeu. 29/juil./2004 16:33
Localisation : Klyntar
Contact :

Message par venom »

dit fait tu fichier / ouvrir tout de suite au lancement de purebasic?
ou tu ouvre ton fichier n'importe quand apres ouverture de pb et sa te fait pareille ?.

si non c'est le seul fichier auquel sa te fait sa ?.



@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
Avatar de l’utilisateur
Thyphoon
Messages : 2697
Inscription : mer. 25/août/2004 6:31
Localisation : Eragny
Contact :

Message par Thyphoon »

venom a écrit :dit fait tu fichier / ouvrir tout de suite au lancement de purebasic?
ou tu ouvre ton fichier n'importe quand apres ouverture de pb et sa te fait pareille ?.

si non c'est le seul fichier auquel sa te fait sa ?.



@++
ça le fait avec plusieurs fichiers et cela avec tout les methodes d'ouverture que je connaisse. En double cliquant sur le fichier source directement via l'ouverture part le menu ou bien le drag'n drop ou encore par ouverture automatique.
voici le projet avec le quel je rencontre le problème :
http://yann.lebrun.club.fr/Aliens.zip
essayer le fichier Main.pb voir si ça fait pareille chez vous
Edit:Pour info Ma machine vient d'être réinstallé donc toute propre j'ai réinstallé la 4.02 pui la mise à jour de la 4.10B4
comtois
Messages : 5172
Inscription : mer. 21/janv./2004 17:48
Contact :

Message par comtois »

oui ça fait pareil chez moi , j'ai ouvert ton fichier avec le blocnote et j'ai supprimé les 4 dernières lignes (les commentaires créés par l'IDE)
j'ai pas copié ces 4 lignes, je ne sais plus ce qu'il y avait dedans, faudrait peut-être faire un rapport de bug sur le forum anglais ?
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Avatar de l’utilisateur
Thyphoon
Messages : 2697
Inscription : mer. 25/août/2004 6:31
Localisation : Eragny
Contact :

Message par Thyphoon »

comtois a écrit :oui ça fait pareil chez moi , j'ai ouvert ton fichier avec le blocnote et j'ai supprimé les 4 dernières lignes (les commentaires créés par l'IDE)
j'ai pas copié ces 4 lignes, je ne sais plus ce qu'il y avait dedans, faudrait peut-être faire un rapport de bug sur le forum anglais ?
Merci beaucoup ! Je vais aller faire un tour sur le forum anglais
Répondre