Je suis en train de faire un Frontend, et j'utilise RunProgram() pour lancer des applications.
Mais je ne comprends pas pourquoi apres avoir lancer une autre application quand je reviens a mon Frontend ça plante....
J'ai simplifié le code appuyer sur Espace pour lancer l'application. Et modifier la ligne du programme a lancer pour une application qui s'ouvre en plein ecran
Code : Tout sélectionner
;initialisation des différents composant
If InitSprite() = 0 Or InitSprite3D() = 0 Or InitKeyboard() = 0 Or InitMouse() = 0 Or InitSound() = 0
MessageRequester("Erreur", "Impossible d'initialiser DirectX", 0)
End
EndIf
Global FullScreen=#True
Procedure OpenMyScreen()
If FullScreen=0
OpenWindow(0, 0, 0, 800,600,"PureArcade 4." + Str(#PB_Editor_BuildCount)+"."+Str(#PB_Editor_CompileCount)+".",#PB_Window_TitleBar | #PB_Window_ScreenCentered)
OpenWindowedScreen(WindowID(0), 0, 0, 800, 600, 0, 0, 0)
Else
OpenScreen( 800, 600, 32, "PureArcade 4." + Str(#PB_Editor_BuildCount)+"."+Str(#PB_Editor_CompileCount)+".")
EndIf
UsePNGImageDecoder()
UseJPEGImageDecoder()
TransparentSpriteColor(-1, RGB(255,0,255))
EndProcedure
OpenMyScreen()
Repeat
If FullScreen=#False:WindowEvent():Delay(10):EndIf
ExamineKeyboard()
If KeyboardPushed(#PB_Key_Space) And waitkey<ElapsedMilliseconds()
Debug"Run"
;Modifier ici pour mettre un programme qui s'ouvre un plein ecran ...
RunProgram("mamep4.exe"," 1942","E:\Logiciels\MAME",#PB_Program_Wait )
Debug"End"
waitkey=ElapsedMilliseconds()+400
EndIf
ClearScreen(RGB(0,255,0))
UseBuffer(#PB_Default)
StartDrawing(ScreenOutput())
DrawText(0,20,"coucou")
StopDrawing()
FlipBuffers()
Until KeyboardPushed(#PB_Key_Escape)