trop de dim() = invalid memory access !!!

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Anonyme

Message par Anonyme »

merci beaucoup de ta réponse
en effet dans mon programme, il y a énormement de copysprite...
mais remplacer chaque copysprite par ton code, ça me parait carrement inimaginable..... Je ne pense pas que cela soit possible...
Tu ne remplaces pas Copysprite() par tout mon code :?
Tu colles la procedure en debut de ton projet, ou dans un include, puis au lieu d'ecrire Copysprite() tu ecris CopySpriteEX() :wink:
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Flype
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Message par Flype »

c'est mot pour mot ce que j'ai dis dans mon post précédent :wink:
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Anonyme

Message par Anonyme »

Arf... Faut vraiment que j'arrete la came #jump
aneekee
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Message par aneekee »

bonjour à tous


j'ai testé les 2 codes sur mon programme:

le code de Cpl.Bator pour remplacer copysprite:
ça marche, mais le temps d'execution de la procedure est beaucoup trop longue pour que cela me soit utile, mon programme (qui est un jeu) devient exessivement lent !!! (ce que j'avais peur d'ailleur)

le code de Flype pour simuler une dim()
ça marche impecable !!! j'ai même l'impression que le temps d'execution soit plus rapide qu'une dim() !!!

problème résolu, grand merci à vous deux
jerexgrz
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Message par jerexgrz »

Dans mon prog, j'ai grosso modo + d'une 100 de :
dim arbre.l (20,20) ...
et je n'ai aucun prob d'invalide memory... et je n'utilise pas de copysprite.

Vous avez certainement raison le prob vient d'ailleurs.
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